Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"greg002" disait:
Ouverture d'Artouste prévu le 24 mai et fermeture le 28 septembre pour info .
bon, on dirait que pour Artouste, c'est rapé, d'après les infos de Véloman, le maire n'est pas pour.... :evil: sinon, l'ouverture de Luchon, ben c'est pas pour tout de suite http://www.altiservice.com/164-20685-Detail-actualites.php?id=127 13h30 > 18h, faut gazer pour rentabiliser les KM de bagnolle... :? St Lary ???? David, des infos toutes fraîches ? @+ Pascal
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
salut les gars, normalement, ça ouvre vers le 26 juin. Les gars qui s'occupent de ça on l'air bien motiv'. Pas mal de modules et 7 piste avec tout les niveaux, je dois voir les plans bientot, donc je vous en dirais un peu plus dès que j'aurais vu ça Piau sera ouvert aussi avec cette année de grosse amélioration par rapport a l'année dernière et les tarif sont a ras les paquerettes de toute manière je récupères mon appart a la fin du mois donc vous serez ou dormir :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
cool ça, merci pour ces infos en passant, on ne te vois plus bcp sur le spot :shock: @+
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
je viens de tomber sur la pub d'artouste dans Big Bike où ils parlent de l'ouverture pour le 24 mai :oops: quelqu'un a des infos là dessus ? véloman, quelles sont tes sources ?
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
normal, que vous ne me voyez pas beaucoup, je me suis installé a St Lary, depuis 3 semaines. Mais je passerais vous voir dès que je rentres
kbourre
kbourre

inscrit le 02/02/08
1 message

Je confirme que la rumeur sur la non reconduction des pistes DH à Artouste est arrivée à mes oreilles mais rien d'officiel pour le moment. Ce qui est certain c'est que Saint Lary ouvrira début juillet et qu'il fera bon y rouler parole de cabourd. Un page info est en ligne sur kbourre.com . A ce sujet, il vous reste quelques jours pour proposer des noms de pistes. Par ailleurs, on sera à brassac ce week end pour la première K Bourre. Nico en direct de Saint Lary

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"kbourre" disait:
Je confirme que la rumeur sur la non reconduction des pistes DH à Artouste est arrivée à mes oreilles mais rien d'officiel pour le moment.
ok, merci Nico pour ta réponse, on croise les doigts alors
 
Ce qui est certain c'est que Saint Lary ouvrira début juillet et qu'il fera bon y rouler parole de cabourd.
on se vengera sur St Lary alors :mrgreen:
 
Par ailleurs, on sera à brassac ce week end pour la première K Bourre. Nico en direct de Saint Lary
on y a pensé avec le petits gars du 64...mais ça ait un peu loin là amusez vous bien et rendez vous à St lary pour la K bourre du 14 juillet....ou avant sur les pistes 8) Pascal
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
salut les gars moi j'étais en charente sur une compet (descente du chambon) ,c'était humide le samedi pour les essais,on c'est trempé. Le temps c'est amélioré le dimanche ,bonne compet....à refaire. L'année prochaine ils devraient s'accorder pour ne pas faire brassac et le chambon en meme temps. On a pas beaucoup de compet dans le coin et ils arrivent pas à s'entendre sur les dates c'est trop fort ça!!!!! bon sinon je rappelle qu'il y a les championnats du monde de vtt à vallnord le we du 30mai Je pense y aller pour voir ca autre part qu'en video et voir ces dingues sur leurs vélos débouler à mach 12.si ya du monde qui veut aussi y aller ,faites signe les gars................... ADISHATZ, et vivement que les stations ouvrent j'en peu plus de pousser le bike.
greg64
greg64

inscrit le 05/02/06
19 messages
je serai a vallenord pour la coupe du monde aussi ... on y va du samedi a lundi ... en esperant qu'il fasse beau !!! toff40 , je vais recevoir ta deuxieme jante dans la semaine pour le montage de ta paire de roues.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
yo, Greg, faut que je repasse te voir au shop, les WTB que je t'ai pris sont trop light (je ne les ai meme pas montés) sinon, les gants Da kine, du bonheur, j'ai testé en direct du chachis qui m'a acceuilli violemment hier : ils m'ont bien protégé :mrgreen: :mrgreen: ARTOUSTE = BONNE NOUVELLE : j'ai passé un coup de fil à la station, le problême est en passe d'etre réglé (rapidement m'a-t-elle dit). ça vient des bikers indisciplinés qui ne restent pas sur les pistes (ben quoi, ça existe un biker indiscipliné ? :lol: ) le bike park d'en haut est prêt, ils devraient avoir le feu vert pour ouvrir d'ici 15 jours mais effectivement, ça ne sert à rien d'y aller ce w-end, les forfaits VTT ne seront pas en vente. donc avis à tous : si vous voulez que le spot reste ouvert aux (gros) vélos, il ne faut plus faire du hors piste car c'est une zone pastorale. la dame que j'ai eu au tel a pris mon N° et me rapelle dès que les forfaits seront en vente je vous tiendrais au courant :P Pascal
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
ahhhhhhhh,des bonnes nouvelles,mes jantes et artouste. il me tarde AAAAAAAAArtoute.cool je t'appelle demain greg pour mes roues adishatz
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Oh yeah bonne nouvelle sa,merci Pascal! Sinon dommage pour le hors piste interdit,mais on va devoir faire avec... Tchus :wink:
alvaro_free
alvaro_free

inscrit le 23/05/08
9 messages
quand ouvre artouste? je suis nouveau dans cette foro et je suis espagnol, mon français n´est pas tres bon! je vous laise une photo de ma old school velo http://img120.imageshack.us/img120/8305/29042008233ww0.jpg
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Ola Alvaro ! bienvenu sur le forum. ou est-ce que tu habite ? Artouste va ouvrir bientôt... je vous tiendrais informé :P http://www.altiservice.com/193-19426-Accueil.php Leche pascual :mrgreen:
alvaro_free
alvaro_free

inscrit le 23/05/08
9 messages
Leche pascual [quote] :P je habit a saragosse. j ´ai parle avec la station et ils m´an dit que la commune de Buzy ne les a pas encore donné l'autorisation pour le VTT. :( il y aura plus circuites que l´anee derniere? meerci
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"alvaro_free" disait:
il y aura plus circuites que l´anee derniere? meerci
non, pareil : une rouge, une noire + le meme bike park
alvaro_free
alvaro_free

inscrit le 23/05/08
9 messages
ouvriran cette week end?? :D
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Agur, comment va toute la clique, apparament tu as bien roulé au chambon toff40. les chose ce precise plutot pas mal sur St Lary. un pote de la bas m'a deja montré quelque bon trail bien sympa. En plus Piau ouvre aussi en juillet j'ai mon appart dans une semaine donc si le c?ur vous en dis, je vous attend allez Adio :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
tous chez anthiero !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on va faire un fête enorme :lol: hihi et en attendant, si vous etes motivés, il faudrait donner un coup de main pour recharger les relevés à ibardin :roll:
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
salut,et bien moi en attendant je vais passer une petite semaine aux 2 alpes dans 15 jours. hein pascal!!!! histoire d'etre prets à rouler à artouste au retour...ah ah ah
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
et en attendant, pour se chauffer, on peut faire un petit tour à luchon 8) ouvert samedi aprem et dimanche journée. météo pas terrible quand meme.... a voir :o
didier33
didier33

inscrit le 22/08/07
5 messages
Bonjour à tous, Ce WE c'était l'ouverture à Luchon samedi AM et dimanche toute la journée. La Kbourre était fermée mais il restait bien assez d'autres itinéraires pour se faire plaisir avec notamment les supers tronçons du GR10. Pas de pluie en journée mais certains passages très humides, heureusement la bonne initiative et de mettre à disposition une aire de lavage pour les spads en dessous des oeufs (jeton inclus avec le forfait). Vivement un autre WE, trop bon. :D :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
j'ai inscrit sur mon agenda le W-end du 28 juin à l'encre indelebile :P Luchon, c'est trop bon ! j'y serais donc avec la ravissante rideuse que vous avec pu apercevoir ça et là l'été dernier au rythme des K bourres, chevauchant son hiron horse 8) 8) il me tarde de rider ce GR à nouveau :D
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Salut, MAUVAISE NOUVELLE pour le spot d' Ibardin: toute à l' heure j'ai deux potes qui se sont fait choppés par la police espagnole sur le spot comme quoi c' était illegale de rouler là. Ils ont pris les deux noms et écrit un mots d' avertissement et que s' il revenaient une deuxieme fois se serait 300? d' amende. Donc en gros la premiere fois c' est un avertissement et la deuxieme c' est l' amende. :cry: :cry: Les flics étaient simpa quand meme et il nous ont dit que se serais bien d' aller demander une permission à la mairie de Vera et que eux ils faisaient leur travail, ils ont meme dit que le spot était joli :) Bon voila dsl pour la mauvaise nouvelle.
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Salut tout le monde, gros souçis car normalement Euskal team a l'autorisation pour utiliser le spot, faut voir avec eux mais c'est vraiment bizarre cette histoire.