Ju

Salut les loustiks ! Quelqu'un aurait-il des informations relatives au "Challenge VTT" organisé à l'occasion de la 7ème Fête de la Montagne au Lioran, week-end du 19 et 20 juillet. Histoire de savoir quel vélo je pourrais sortir ou re-sortir. Merci d'avance. :wink:

ha il y a une course de programmée les 19 20 aussi ! celà gène t-il la pratique de la piste de dh? je voudrais pas venir pour rien :?

j'ai été voir les prix pour louer un Kona stinky au Alternatif shop à St Jacques chez plus quoi.. 55 euros le demi journée !!!! vous trouvez pas ça cher ?? Sachant que je vais m'acheter un freeride à 800 euros, une chose est sur c'est que je vais surement pas dépensser ce prix là dans une location. ça me paye à 80 % de mon casque :shock:

c'est vrai que sa fait cher surtout pour une demi-journée !!!!!

salut je vais au lioran demain(samedi 16) toute la journée si ca interesse quelqun.................................... @+

j'y serais peut etre demain, ca dépend du temps, parceque hier pluie, froid, nuage, un poil d'orage... :?

re!! ils annoncent 14 degrés avec du soleil l apres midi et le matin couvert 8 degres @+

ggprez

y aura du monde vendredi?

Ce week end se serai cool de faire un grosse session pour la dernière fois! VENEZ NOMBREUX! A+

wouah genial le lioran trop bien eclater je vous conseille vraiment ste station ! :wink:

c'est vrai c'était le dernier week end?? :cry: je croyais que ca allait jusqu'a la fin septembre...

Oui c'était bien le dernier week end... Cette aprème il n'y avait presque personne, un vent fort soufflai mais s'était bien sympa :wink:

Juste un message pour remercier la station et plus particulièrement le président du club vtt, pour nous avoir permis de laver nos spads le WE du 6 sept. On est monté de Montpellier sans appeler (erreur!!) pour voir si le téléphérique était ouvert, on est monté à vélo (enfin plus à pieds...) au sommet. Après une bonne entrecôte/frites, gaz!. Bon c'était très boueux, une vraie patinoire, mais on a pu se rendre compte du potentiel de la station. L'année prochaine on revient!!

Bonjour on m'a parlé d'un enduro au lioran hier, je voulais savoir où je pourrais éventuellement trouver des infos? merci a+

http://www.oxygenchallenge.com/ il organise un enduro en 2009 il me semble, avec 4 spéciales, seule la 3eme me dérange un peu : surtout le profil :shock:

sim63

Pas terrible le parcours, en tout cas pas très descendant! yavait déja deux cross-country et un marathon, pourquoi ils ont pas mis un profil plus typé descente pour l'enduro?? Bref ca sera sans moi car taper 36 bornes avec le vélo de DH c'est chaud

Salut, Je ne savais pas trop où poster ma question, alors je la met là, car c'est au Lioran que je compte rider. J'aimerais bien savoir comment se déroule les inscriptions pour un compèt' DH (comment s'inscrire, s'il faut faire parti d'une assoce ou d'un club...etc). Et j'aimerais savoir un peu les tarifs DH du Lioran pour l'été 2009. Merci d'avance et bon Ride! :wink:

sim63

Je ne sais pas si le club du lioran va organiser une course la saison prochaine, mais t'as pas besoin de faire parti d'un club ou d'une assoc, tu t'inscrit via une fiche d'inscription disponible en général sur le net, et t'envoie un certif médical si t'es pas licencié. Les frais d'inscription sont en général d'une vongtaine d'euros pour le week-end. Après pour les tarifs remontées en dehors des compets, va sur le site de la station du lioran et t'auras les renseignements que tu cherches. Tchao et bon ride :)

embauchez moi , vous serez pas decu , en enchange contre deux bons repas par jour et une caravane et je vous fais des trails de reves

Il y a déjà un excellent gérant des pistes: TITi Pas de compet cette année au Lioran. Pour plus d'info sur le club: teamlfb.tk

bucks

Bonjour a tous; j'aurais souhaité savoir si il reste des places pour s'inscrire à l'enduro du lioran le 24mai pour l'oxygène-chalenge ?

bonjour a tous, je compte aller essayer votre station cet été et j'aurais quelques questions à vous poser. Je souhaite y aller avec deux amis qui ne font pas de VTT mais qui ont fais du BMX et je voudrais donc savoir si les pistes étaient qu'en même abordable? Ensuite, on n'a pas de DH donc on souhaiterais en louer, quel est le meilleur plan pour du matos qui tiennent la route sans être trop cher, un stinky ou un big hit suffirait amplement. Et dernier point, l'hébergement, avec les spads, le camping est-il toujours envisageable? ou mieux vaut se pencher sur un appart? Merci de m'avoir lu et en attendant vos réponses.

des news ici !?

Les remontés ouvrent ce week-end. Pour la loc tu peut aller à Alternatif shop qui se situe a proximité de la station à St jacques des Blats. Environ 5 minutes en voitures. Voilà, pour ce qui est des infos vous pouvez aller voir le site directement soit de la station: www.lelioran.com soit celui du club: www.teamlfb.tk A+ :wink:

du monde ce week-end au Lioran? On sera sans doute 2....

Oui surement il y en a toujours. :wink:

bonjour, j'aimerai savoir si il y a eu des nouveautés pour le vtt au liorant cette année? merci

Une nouvelle piste est en train d'ouvrir...

ce serai bien, ça manque un peut de diversité. merci.

riderdu46

salut , est ce qu'il faut une licence pour rouler au Lioran ??? :?:

salut ji monte me mercredi12 aout si ca vous dis @+

J'y suis allé il y a une ou deux semaines avec un pote et on a trouvé ça nul à ch***. Vraiment déçu les pistes sont pas entretenus. Je parle même pas du "bike park", un wall et 2 pauvres passerelles sans réception ... :roll:

bvaladou

allo :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ya quelqu'un au lioran, ça roupille grave sur le post?

Hep là Bengam! La forme? Sa roupille, sur le postes alors, au lioran, rudy et Greg commence à shaper et s'occupe du shop; cependant il y a encore pas mal de neige :?

Quand j'y suis allé allé j'ai eu l'impression de gaspiller une journée. Super Besse est 1000 fois mieux alors pourquoi s'embêter surtout qu'il n'y a pas un mag de vélo donc en cas de problème mécanique la journée est fichue.

Justement un shop ouvrira "Hellwood Bike". Pour ce qui est de Super-besse, je me suis bien gavé aussi cet été là bas :D

bvaladou

Salut Arthur, Ca gaz? Je savais pas qu'il voulait monter un shop, j'imagine qu'il veut faire ski/bike. Parce qu'un shop uniquement de bike ça parait un peut suicidaire.... Pour rider du 03 tu as raison le Lioran a prit énormément de retard en terme de vélo par rapport à sa station "concurrente": super besse. Malheureusement Besse sera toujours plus riche et développé que Super Lioran: la position du lioran est bien enclavée sans grosses villes à proximité. C'est un inconvenant comme un avantage. Le cantal reste comme ça assez authentique. Sinon moi maintenant c'est enduro a bloc. Sinon j'ai eu un petit marmot il a 13mois et s'appelle Matthieu: un futur rider a coup sur :D

Alors là je ne sais pas du tout si il veut faire du ski aussi :? Peut être qu'il loue le local durant l'été et l'hiver c'est une autre personne qui s'occupe de la loc de ski. Félicitation pour le futur rider :wink: Sinon si tu veut rouler en DH fait nous signe on roule pas mal durant ces beau jours ;)

bvaladou

C'est clair je monterai surement un de c'est 4: RDV juin ou juillet pour une session dh :lol: e vais bien me faire mettre je pense :oops: depuis deux ans pas de dh.....surprise :roll:

Ou la! ta fait une grosse pose oui :shock: Mais si tu fait de l'enduro tu te conserve déjà !

Et arthuro, tu as des news quand à la DH du Lioran le 20 Juin? Ou bien elle est encore annulée? :? Merci.

Je commence a connaitre la station, ne pose pas ton week end :roll:

Ok, au moins comme ça je risque pas d'être fatigué pour le Bac de Français du lendemain :lol: Dommage tout de même, 2 manches régionales pour une telle région c'est quand même triste!

Privilégier la qualité à la quantité :lol:

bvaladou

"Arthuro" disait:
Ou la! ta fait une grosse pose oui :shock: Mais si tu fait de l'enduro tu te conserve déjà !
Surtout que les types roulent aussi fort en enduro qu'en dh :evil:

au passage, rathur sur la video de lucas stanus.Ce con est à maribor... :lol: :lol: http://www.zapiks.fr/wc1-maribor-jour1-1.html

Et oui! sa première coupe du monde :twisted:

salut les auvergnats!!!!! ca ouvre a quelle date cette année le lioran?(pour les vtt :lol: ) merci @+

C'est déjà ouvert.

Ah bon il y a des pistes de vélo là bas ?!! :shock: :shock: :lol: J'aurais plus pensé à des chemins de randonnée avec un panneau "piste vtt" :arrow: