Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
salut , Ben comme j'aime pas tros rider tous seul , je propse de faire un post où on peut se faire des virée ensemble . Alors ce qui ne veulent pas rouler seul dit si vous voulez qu'on se face une petit sortis quel'que part . :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Le week end prochain sa vous direz? :wink: Ps: je ne connait aucun spot dans les allentours.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Allez a ce week end peut être . :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arthuro, 06/01/2008 - 18:08
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Tu sais, on n'est pas beaucoup de chez nous à trainer sur vttfreeride (tout le monde n'a pas de connexion internet), alors pour caler une sortie, mieux vaut passer un coup de fil ou envoyer un MP. Ceci dit, le week-end dernier, vu le temps moisi qu'il a fait, ça aurait été difficile ! Allé, on croise les doigts pour ce week-end... :wink: a+
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
OK merci vince , je t'envoirais un Mp ou je t'appellerais en fin de semaine pour savoir . C'est pas sur que je soit libre car je déménage juste a coté de chez moi mais on va habité quelques mois dans la vallé de la jordanne en attendant et c'est mon annif don ... :? Mais promis je te dit sa en fin de semaine ! :wink:
pierre15
pierre15

inscrit le 29/04/05
31 messages
Malgré la pluie il est possible de rouler, Titi et consorts (nico, sté...) y sont allé y'a 10j et même ce we, vers le perthus je crois... sinon ca se remet ce genou vince? A plus.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Slt pierro tu habiet ou dans aurillac? Sa te dirait de se faire une petite sortis dés que j'aurais reccuse ma patte de rérailleur qui a encore cassée! :evil: et ma marzzochi z1 FR de 130 ! :twisted: ? je suis dans la vallé de la celle pour l'instant jusqu'a noële . Si tu veut me contacter je t'envoie mon num de portable par MP. a+ :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Désespère pas, je t'avertirai quand je monterai rouler à Aurillac !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in