Oui oui ça roule toujours, avec 4-5 autres riders on construit pas mal de trucs nouveaux ! par contre la ça risque d'etre un peu tendu pour demain comme on a tous pris les cours =( mais samedi et dimanche ça devrait le faire :wink:

mtb43

salut, je vient d'arriver sur clermont, et je cherche des spot de dirt/trail dans le coin. Si vous pouviez faire partager des spot et dire ou il se trouve ce serais cool. Merci

"mtb43" disait:
salut, je vient d'arriver sur clermont, et je cherche des spot de dirt/trail dans le coin. Si vous pouviez faire partager des spot et dire ou il se trouve ce serais cool. Merci
Salut mec ! En terme de dirt/trail t'en à 2 principaux je crois : le trail de Nohanent ou roule la PSTA TROOP et le revival trail à Cournon. Mais bon pour ces 2 terrains ils faut connaître un peu les gens pour y rouler donc prend contact avec eux ! "tape revival trail sur facebook y'a une page" Voilà et puis sinon y'a aussi quelques bonnes bosses de dirt à Durtol (enfin une principalement) Tchuss!

mtb43

il est ou le spot a durtol ? Les autres je connais, mais personne répond, donc je sais pas ou il se trouve.

Pour aller au spot de Durtol, quand tu es dans le centre, tu prends la direction de la route de La Baraque (commune d'Orcines) . En sortant de Durtol, tu passes sous un pont (tu as "Sarcenat et "Ternant" sur la droite). Il faut continuer tout droit sur une montée de 200-300 mètres. Et dans le virage à gauche, tu verras en face un chemin avec un banc. là tu continues ce chemin sur 150 mètres et tu y es. J'éspère avoir été clair :lol: