Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Moi j'aimerais faire un wallride, un petit northshore avec passages étroits... D'ici la fin de l'hiver (parce que l'hiver je fais plutôt du ski) je vais essayer de ramener d'autres palettes, quelques planches... Vous avez jamais eu de problème avec l'ONF ? J'ai discuté avec des gars (forum 64, je vais aller rouler là bas) qui se sont fait virer de leur spot par un gars de l'ONF, ils ont du tout détruire ! Ca ferait bien chier.
jejedhr
jejedhr

inscrit le 30/08/05
7 messages
salut les gars! un rider de plus sur votre forum. je suis de thiers et on est une ptite dizaine au total a rouler sur thiers. si vous voulez venir roulez faite signe on vous montrera nos pistes et coin secret! on pourrait rouler sur la piste de la coupe inter région de thiers/membrun (17 et 18 septembre 2005) on fait des modifs et yora besoin de gens pour essayer ca. si vous etes interessé faite signe a+ jérome
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Hello Ca roule bien en semi-rigide sur ta piste jejedhr? Parce que je vais récuperer mon spad samedi et j'ai bien envie de rouler un de ces jours alors...Si y a moyen... @+ et bienvenue aussi ^^
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
moi ca me plairait bien de venir roulé sur thiers mai ya peut etre de la neige la bas en ce moment, si un week il fai beau je passerai avec quelques potes!
jejedhr
jejedhr

inscrit le 30/08/05
7 messages
salut lé gars! oui ca passe en semi rigide fo etre un pe plu souple dans lé sections cailloux c tout la ya pas de neige mé c'est limite elle est pas loin prevenez moi kan vous passer kon soit nombreux a rouler. a+ jé
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
nous on va se faire un petit durtol cet aprés midi alors si il y a des amateurs, n'hésitez pas a venir, en plus il fait tro beau!!!
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Je vais à Durtol cet aprem, comme il fait beau je suppose que je serais pas seul. Faudra que je vous montre un truc.
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Bah en fait y avait juste un autre gars mais bon bien sympa quand même. Sinon pour ceux qui connaissent (les autres sont les bienvenus mais ils auront un peu de mal à trouver) j'ai fait une petite piste de DH bien technique qui part du sommet de la coline (celle où il y a les murs en pierre). Pour accèder au départ faut prendre un autre chemin vers la droite.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
ok j'y passerai samedi matin
pierto
pierto

inscrit le 27/10/05
5 messages
salut c pierre nouveau sur le forum je suis de cebazat et roule occasionellement a durtol. si qqun est intérréssé je vend un vario bomba sl de 2004 en super etat a++
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
sympa ta piste de descente body, trés technique par endroit!!! tu a fait du bon boulot!
poups
poups

inscrit le 07/07/05
17 messages
salut tout le monde!! J'avais arrêter de rouler en vtt ces temps ci mais la je suis en train de le remonter et donc je viens faire faire un tour sur ce forum! Et je viens de lire que vous avez fais quelque chose à Durtol?? C'est à la carrière? On est plusieur à rouler ensemble on viendra peu être vous voir la-bas à l'occasion!! a+ !!!
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
non c pas a la carriere c'est dans le bois de durtol ou il y a plein de chateigne, en direction d'orcine
poups
poups

inscrit le 07/07/05
17 messages
oki on essaira de trouver sa un jour! tchao
Psyrider
Psyrider

inscrit le 25/05/05
23 messages
salut tout le monde! moi aussi j'aimerai bien faire un petit tour sur votre spot a durtol mais je sais pas du tout ou sait donc si vous pouvais me renseigner ça serait cool! good ride!
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
de toute facon il y a de la neige ne ce moment, donc c pas top pour aller rouler!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
BONNE ANNEE A TOUT LES RIDERS DU 63
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"Alex63" disait:
BONNE ANNEE A TOUT LES RIDERS DU 63
Il y a toujours une piste a chatel guyon ?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Bonne année à tous aussi!
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
bonne année a tous et je vous souhaite de bien rider cette année 2006!!!
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Bonne année. Oui il y a toujours une piste à Chatel-Guyon ainsi que quelques singles tracks bien sympas, j'y vais quasiment toutes les semaines et je suis tout le temps tout seul alors si quelqu'un veut se joindre à moi un de ces jour y a pas de soucis.
pierto
pierto

inscrit le 27/10/05
5 messages
c pas dur a trouver le spot de durtol psyrider dés que tu es ds durtol tu prend la direction d'orcine il faut prend le chemin ou il y a un banc a son entrée qui est située ds le premier gros virage de la montée juste an face de l'espece de mur en tuile! ensuite tu tavance ds le bois et trouvera vite. a+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut ouai je confirme a chatel y'a tjr une piste de dh et pui y'a aussi l'ancienne piste de dh qui est assez hardcore et un piste naturelle ou presque typé freeride et sinon je pense que je serai sur la piste demain apres midi et si qq veut passer pa de pb sinon si qq veut mon num suffi de demandé comme sa je pourai desendre a chatel sur commande @+
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Je pense connaitre l'ancienne piste de DH mais je suis pas sur que c'est ça. Est ce que c'est au même endroit que la piste actuelle sauf qu'à un endroit il faut bifurquer sur la droite ? Même remarque pour la piste naturelle typée freeride. Est ce que c'est au même endroit que la piste de DH sauf qu'à un endroit il faut bifurquer sur la gauche ?
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouai c'est sa l'ancien piste dh c'est celle ou tu prend a droit sur le haut de la piste dans un 90° gauche et la piste typé freeride tu la prend ver le mileu a gauche au milieu des bois sinon tu pense quoi du relé qu'on a fais cette été sur la courbe en haut de la piste ????