mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Tu est d'ou ?
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
je suis du gard mais j ai de la famille sur pradelle et st haon donc un pied a terre pour faire le trajet en deux fois!!
on c etait deja vue une fois sur ton spot il y a quelques annees ....
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Encore 2 très bonnes sessions au LFB! Même si le temps n'y était été pas trop, les pistes et l'accueil étaient encore une fois au top!
Les pistes ont un peu souffert ce weekend, mais c'était pour la bonne cause ;-)
La nouvelle piste pur DH à coté du télésiège mérite quelques reco' parce qu'elle est quand assez velu à faire! Mais vivement que nos amis shappers finissent leur boulot qu'ils ont bien commencé!
Je crois que je vais de nouveau revenir poser mes crampons au mois de juillet! avec ou sans soleil d'ailleurs!
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Y en a-t-il parmi vous qui l'aurait testé en endurigide?
Est-ce jouable ou faut-il un gros niveau?
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
bin ce weekend y avait un mec en semi-rigide! Pour la majeure partie des pistes ça devrait passer bien parce que les pistes sont bien travaillé! Si tu veux tester je pense que tu ne seras pas déçu!
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Nikko.88 (24 juin 2013) disait:

bin ce weekend y avait un mec en semi-rigide! Pour la majeure partie des pistes ça devrait passer bien parce que les pistes sont bien travaillé! Si tu veux tester je pense que tu ne seras pas déçu!



J'ai pas un gros niveau (petits sauts) mais j'aimerais bien emmener le Shan dans ses retranchements (et moi aussi pas la même occasion).
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Je pense que tu peux y aller sans craintes. Ils ont des pistes pour tous niveaux, et tout les passages un peu difficile ont un "chicken pass".
Même les rouges restent accessibles.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Du monde ce Dimanche au Lioran ?
piks63
piks63

inscrit le 27/01/10
16 messages
Pour ceux que ça intéresse de rouler au Lfb le 14 et 15 Juillet un dimanche et lundi, moi j'en serais.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Shaun70s (24 juin 2013) disait:

Y en a-t-il parmi vous qui l'aurait testé en endurigide?
Est-ce jouable ou faut-il un gros niveau?

Pouf, vu comment c'est entretenu, ça passe même avec un vélo du tour de france...
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
a3fvideo ( 5 juil. 2013) disait:

Shaun70s (24 juin 2013) disait:

Y en a-t-il parmi vous qui l'aurait testé en endurigide?
Est-ce jouable ou faut-il un gros niveau?

Pouf, vu comment c'est entretenu, ça passe même avec un vélo du tour de france...



Ok, merci.
Je demande juste parce que j'ai pas un gros niveau (ça fait pas très longtemps que je roule en endurigide).

Je suis de repos les 13 et 14 Juillet, mais grandes chances que je ne puisse pas venir. Je serais plus chaud pour y aller en semaine, j'ai peu de weekends et quand je ne bosse pas, je préfère passer ma journée avec Madame et la petite.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Je ne voudrais pas t'induire en erreur parce que moi je roule en tout suspendu, mais quand j'y suis allé des mecs en semi y'en avait des tas, et par rapport à plein d'autres stations que je connais ou les racines succèdent aux pierriers les pistes de bobsleight que j'ai vu au LFB me paraissent particulièrement propices à ce que tu cherche
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
a3fvideo ( 5 juil. 2013) disait:

Je ne voudrais pas t'induire en erreur parce que moi je roule en tout suspendu, mais quand j'y suis allé des mecs en semi y'en avait des tas, et par rapport à plein d'autres stations que je connais ou les racines succèdent aux pierriers les pistes de bobsleight que j'ai vu au LFB me paraissent particulièrement propices à ce que tu cherche



Ca semble tout bon alors! ;-)
tornadodu12
tornadodu12

inscrit le 05/06/13
103 messages
salut a tous, est ce qu'il y a de quoi occupé une maman avec trois
enfants de 2 mois, 5 ans et 7 ans?
piks63
piks63

inscrit le 27/01/10
16 messages
tornadodu12 (13 juil. 2013) disait:

salut a tous, est ce qu'il y a de quoi occupé une maman avec trois
enfants de 2 mois, 5 ans et 7 ans?


occuper c'est à dire? Tu parles en parallèle au vélos parce-que si c'est ça il me semble qu'il y a des jeux pour enfants type château gonflable.
tornadodu12
tornadodu12

inscrit le 05/06/13
103 messages
c'est tout a fait ça,
je voulais y monter dimanche prochain et sa roumège un peut a la maison donc si il y a de quoi
occupé toute la ptites famille, tous le monde y trouve son compte.
piks63
piks63

inscrit le 27/01/10
16 messages
Bas après ça dépend des goûts, j'ai confirmation les jeux gonflable sont toujours installé, ça peux être cool pour les petits.
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
Le Team PassionVelo.Fr, partenaire du LFB Park, en action lors du championnat de France 2013!!!

[video=https://www.zapiks.fr/team-passion-velo-fr-champio.html]Team PassionVelo.Fr/Championnat de France[/video]
tornadodu12
tornadodu12

inscrit le 05/06/13
103 messages
demain, direction le Lioran!
qui sera de la parties?

je viens de les appeler, il y a pas mal d'activités pour les enfants, jeux gonflable, trampoline,
luge( même en été!), parcours vélo... enfin, de quoi les occupés le temps que papa face de la descente...
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
J'aurais besoin de petits conseils de la part des personnes qui auraient testé le Free Bike Park du Lioran.
Avec le Shan, je compte y faire un tour prochainement (en mode cool, c'est mon 1er tour en station), mais je me pose des questions concernant le matériel.
Concernant les protec', j'ai déjà des genouillères que j'avais récupérées pour un Enduro, mais je n'ai pour autre protection qu'un Urge Endur-O-Matic, un masque O-Frame et un sac à dos. Un casque intégral et/ou un gilet sont-ils forcément conseillés ou ça peut se faire comme ça en endurigide?
tornadodu12
tornadodu12

inscrit le 05/06/13
103 messages
Shaun70s ( 2 août 2013) disait:

J'aurais besoin de petits conseils de la part des personnes qui auraient testé le Free Bike Park du Lioran.
Avec le Shan, je compte y faire un tour prochainement (en mode cool, c'est mon 1er tour en station), mais je me pose des questions concernant le matériel.
Concernant les protec', j'ai déjà des genouillères que j'avais récupérées pour un Enduro, mais je n'ai pour autre protection qu'un Urge Endur-O-Matic, un masque O-Frame et un sac à dos. Un casque intégral et/ou un gilet sont-ils forcément conseillés ou ça peut se faire comme ça en endurigide?



tout équipement de sécurité est vivement conseiller mais pas obligatoire.
voici le liens des règles de sécurité du free bike park du lioran.
lioranfreebikepark.com
piks63
piks63

inscrit le 27/01/10
16 messages
si tu veux rouler les pistes cool est simple bas un bol suffit c toujours le principale c'est vraiment propre. après si tu veux envoyer du gros jumps plus de protections serais cool. Mais minimum le casque.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Si tu veux un conseil de vieux: les protecs, moi j'ai tout ce qui existe, et chaque fois que je me mets par terre, je m'en félicite vu comme ça fait déjà mal... Et ça dépend pas du bikepark !!!
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
a3fvideo ( 3 août 2013) disait:

Si tu veux un conseil de vieux: les protecs, moi j'ai tout ce qui existe, et chaque fois que je me mets par terre, je m'en félicite vu comme ça fait déjà mal... Et ça dépend pas du bikepark !!!



C'est bon, j'ai trouvé une bonne âme pour me prêter un gilet (dorsale + épaulières) ainsi qu'un intégral.

Du coup, je compte y aller Vendredi prochain avec le Shan, fonction de la météo!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Shaun70s, 03/08/2013 - 16:36
tornadodu12
tornadodu12

inscrit le 05/06/13
103 messages
Hier j'ai enfin pus aller au Lioran!! (le week-end dernier trop mauvais temps)
vraiment génial,
2 col a descendre ce qui fais au total 16 pistes qui sont super propres,
une bonne ambiance,
du monde mais on ne se marche pas dessus non plus,
pas mal d'activité pour les gosses, etc....
pour l'équipement de protection, vous pouvez loué casque, coudière, genouillère, dorsale, pour 15€ la journée ou 10€ la demi journée.