tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
pas de roulage car vacance au ski. Par contre roulage la semaine du 24 mars en prévision de la Bulsarde. en tout cas bien sympa les descente à cléy. merie à jeancharle pour la balade samedi matin
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
pas de roulage car vacance au ski. Par contre roulage la semaine du 24 mars en prévision de la Bulsarde. en tout cas bien sympa les descente à cléy. merie à jeancharle pour la balade samedi matin
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Charlocomes" disait:
sa roule se weekend ou pas?? il y a plus personne sur le forum la :cry:
oui ça roule j'ai mes suspensions à régler je pense aller sur Clécy samedi.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"REdhancer" disait:
PROPOSITION dh DAY SUISSE NORMANDE Je vous propose une journée à faire le tour des "DH" que je connais et que certains non jamais rider en suisse normande à 10km à la ronde. ( soit 8 ou + descentes + ou - longues dont certaines valent le déplacement) ça se situe sur pont d'ouilly, pont érambourg, berjou, pontécoulant, la vallée de la ver et pkoi pas mont cerisy... Le but est de découvrir toute les petites DH qui sillonnent la suisse normande pour avoir une vue d'ensemble du potentiel le truc c'est de faire 1 ou 2 fois la descente et après partir direct sur un autre spot, après ça peut donner des idées de shappes ou de rides. donc ça demande un peu d'orga au niveau des voitures. si ça tente du monde... on bloque une date
le Samedi 21mars? Tous chez Red!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
pô là le 21 mars... :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas la le 21 mais ce weekend la oui
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
j'ai une soirée le 21 au soir...sinon qui fait quoi comme ride demain? j'irai bien sur le haut de Croisilles sur David's DH? Red? tu vas où mec? Apo t'es ds la place? les autres?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
rasta je peux roulé ac toi aprés tu veux allé ou?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
14H sur le parking des Bruyéres sur Clécy...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah trés bonne session et plus nombreux que prévu, apo la derniere faite été vraiment cool, dommage que tu taffé et bon courage pour ce soir en tout cas
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui une trés bonne séssion moi qui pensais rider seul on était quand même 4, on a fait la totale sur clécy, bruyère, rochers des parcs, faverie, et dh des déltas, oui la dernière au délta on a bien envoyé, on l'a fait plus trop mais elle vaut vraiment le coup. bon taf apo ;)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'etais grippé... :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oui! bonne session sur Clécy et le tour des excellentes DH du coin mais tjs trop court :cry: !!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cool tout ça, en plus avec le temps, les points de vue devaient être magnifiques!!! 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Avis aux riders! j'ai eu David au tel et il a récup un new Furious et Samedi sur le spot de Thury ça va envoyer!! je serai bien aller sur Coutances mais pas assez de temps...donc je serai à Thury avec David, d'autres?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
MOI NON? BOULO...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pq pas? ça rappelera des souvenirs à mon genou et y a des passerelles à envoyer il me semble :twisted: + le super single version 100%freeride qui vaut le détour,histoire de quitter la tête du guidon :roll: à confirmer ds la semaine! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david furious propose 14h sur son spot samedi,j y serai 1 peu + tard pr ma part! je vais pas rester sur 1 gamelle non plus et tjs pas envoyer les passerelles et au programme ça devrait pas être trop gras ce coup-ci :twisted: de + je serai pas en rigide slick ar ms en STINKY TT NEUF :P (ms genou tjs d occas. lui... :roll: ) à sadi pr les motivés :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour Rouen le weekend prochain sa vous dit ou pas???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
aujourd hui bonne petite session super piste bien sèche ms les passerelles la prochaine fois pe :oops: j attends d être + en confiance après mes déboires...et le physique en a pris 1 coup aussi :roll: @ charlo:pas possible pr moi,taf samedi soir et grosse cuite en perspective après(anniv. auquel je ne peux pas échapper)DAMNED :evil:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je vais sur Thury en début d'AM (avec mon bike cette fois 8) ) si qqln sont chauds... je vais taper un peu d'enduro autour de la DH pour voir le potentiel du secteur!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ok grdnono, les autres?? apo? tété intérésé je crois, red tang? rasta?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
desolé j'etais sur Paris... :cry:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est samedi prochain
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je vais voir si dispo Samedi Charlo! je te dirai ça cette semaine. Bonne session sur la DH de Thury (6 à 7 aller/retour) bien sympa mais tout seul :? j'ai passé le kick aprés la passerelle 8) content le mec!! par contre, il y avait une épave de BMW carreau éclaté et coffre ouvert, surement bébar l'auto...