tang, ta housse tu veux que je la laisse a quelqu'un qui serait plus susceptible de te la remettre??

tanggg

"Charlocomes" disait:
tang, ta housse tu veux que je la laisse a quelqu'un qui serait plus susceptible de te la remettre??
oui volontiers, par exemple alex s'il est là, sinon rasta?

ok sa marche

bon alors,qui roule demain am??? rasta,kevin,tangg,moi-même et qui d autres???

mlkior

Je prend le c15 ( trop envie de rouler....)

Yes! je suis en place pour demain les gars! La je suis plein de sirop de raisin :lol: burpp!!

ceux qui veulent venir chez peet aujourd hui st les bienvenus :wink: repas de famille chez lui ce midi dc ils ne chasseront pas :D et comme écrit rasta 1 double costaud est en construction(reste plus que la réception à faire,dsl je paspotte... :oops: )

14h chez toi sa va?? car je me souvient plus trop ou c'est

ça marche charlo,à 14h à la maison,ça le fait :wink:

mlkior

Pas pouvoir venir tento nono. sa m' embete de prendre le c15. je recupere clio lundi ou mardi donc pouvoir passer samedi est dimanche prochain :p

Ca roule ce week les gars?

mlkior

J' ai recup la clio, :D donc sa me dit bien mais plutôt dimanche pour que la neige fonde un peu!

Salut les camarades riders, alors qu'elle heure demain pour Aunay? @Fuore: je te ramasse où et à qu'elle heure?

fuore

Salut, vers 14h00 c'est bon ? trop tard ? Rdv au parking du Carrefour, c'est vide le dimanche, si ça te va.

SowX

Salut les gars, je vous retrouve sur le parking de Carrouf cote de nacre à 14h demain si ça vous dérange pas. :wink:

fuore

Ok, a demain

Salut la troupe, Je prepare le velo et vous rejoint à Aunay cette aprem :P j'y serai vers 14h15 je pense. Nono, peut-tu prendre ta pompe pour amorto stp ?

tanggg

ouuuais gadouman, super! :D

hey à cause du vote de m***e la moitié de mon aprem a été pourrie j'ai pas pu venir découvrir la piste d'aunay. Par contre je suis allé, en promenant mon clébard, faire un tour a la dh a croisilles. Bilan : il y a un module mort et un ou deux a retaper un peu plus un bon coup de rateau de haut en bas pour niveler. sinon elle est super roulable bien seche et putot propre. Par contre barrière toujours fermée :(

tanggg

album: http://img46.imageshack.us/g/p1180127.jpg/ voila. Ca vous va?

fuore

Ouais nickel, merci beaucoup, avec le diapo ca envoie !

merci tang pour les photos t'es un chef ;)

Merci Tanguy, t'en as d'autres?

tanggg

sur la souche y'a rien a voir... j'étais trop loin :cry:

Je vais rouler sur Aunay aujourd'hui, ça branche quelqu'un?

SowX

"ras.tafaride" disait:
Je vais rouler sur Aunay aujourd'hui, ça branche quelqu'un?
Foaré... :cry: Pendant que je tafferai un exposé, y'a pas de justice. :lol:

"SowX" disait:
y'a pas de justice. :lol:
La justice nique sa mère... :lol: Dixit Assassin.

"police partout,justice nulle part" dicton punk :evil: salop rasta,je pars au taf jusqu à 20h45 tte cette fucking semaine :cry: et pas de ride ce we...suis si malheureux :roll:

Bon gros gavage sur la DH d'Aunay cet am? J'ai enchaîné une douzaine de runs trop bon le spot au Printemps 8) Nono: excellent le nouveau kick :wink: j'ai consolidé le virage relevé qui suit avec branche et terre car on arrive bien vite dessus :lol: La beauté.

"fucking lucky bastards!!!" :D (douceur écossaise :lol: )

Salut à tous, Sun is shining 8) Je viens d'avoir David au tel et on va rouler tantôt, où on sait pas encore. Qui est chaud?

désolé, pour moi ca sera demain aprés midi, ps, j'ai encore gagné du poids, je suis passé en tubliss...

@Alex: je peux rouler demain am aussi :wink:

"ras.tafaride" disait:
@Alex: je peux rouler demain am aussi :wink:
c'est fou ca trois post, et pas un seul annonce l'endroit ou l'on roule... perso, moi je suis jamais allé à onde fontaine je verrai bien à quoi ca ressemble, jurque me tente bien aussi... en outil, je n'ai qu'un letherman si il faut shaper :wink:

:lol: Ca vous dit alors Ondefontaine SowX et Alex?

SowX

Ondefontaine c'est ok, j'y suis jamais allé. Par contre je ne sais pas où c'est exactement donc ce serait cool si on pouvait partir ensemble de Carrouf (ou d'ailleurs) si ça te dérange pas rasta. :wink:

"SowX" disait:
Ondefontaine c'est ok, j'y suis jamais allé. Par contre je ne sais pas où c'est exactement donc ce serait cool si on pouvait partir ensemble de Carrouf (ou d'ailleurs) si ça te dérange pas rasta. :wink:
ouai, moi aussi, je ne sais pas ou c'est, par contre, vaudrai mieux faire qu'une seul voiture...

Pas de lézard les gars.Oui pour une seule auto mais les 3 gros bikes passent dans une voiture? j'ai mon porte vélo qui accepte 2 gros bikes... Sinon on se donne rencard au Carrouf de Côte de Nacre pour quelle heure?

"ras.tafaride" disait:
Pas de lézard les gars.Oui pour une seule auto mais les 3 gros bikes passent dans une voiture? j'ai mon porte vélo qui accepte 2 gros bikes... Sinon on se donne rencard au Carrouf de Côte de Nacre pour quelle heure?
13h30, ca vous va? je peux prendre un deuxième vélo sur le porte bagage et peut être le troisième dans la voiture

SowX

13h45 pour moi ce serait bien. :wink: Pour faire qu'une voiture je suis d'accord mais dans la mienne ca va clairement être chaud, même avec un porte vélo derrière. :wink:

13h45 sur le parking Carrouf, on verra bien. David Furious sera la aussi :wink:

Mon spad est passé dans la voiture, donc j'ai le porte vélo pour deux autres spad, donc une seule voiture c'est bon...

Bonne session chaude et humide :lol: avec la bande, la semaine va bien commencer.

c sûr qu il faut aimer descendre à ondefontaine :lol: ms c 1 bien belle piste qd même et 1 fois en tête...GAAAAAZ :twisted:

SowX

Clair que dès qu'elle est à peu près mémorisée y'a moyen d'appuyer. :mrgreen: