freeride_71
freeride_71

inscrit le 17/04/07
8 messages
salut a tous je suis sur authie ( juste a coté de caen pour ceux qui connaissent pas ) jai 16ans, jai un commencal absolut al 2 de 2006 modifié en un vélo typés freeride . jai enménagé a caen cet été je connais personne et aucun spot je vous laisse mes coordonné :06 99 76 76 51 jb-71000@hotmail.fr je suis au lycée saint ursule
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Salut je ride sur Caen avec deux autres potes. Faute de mieux on roule en street mais on est plutôt freeride voire DH pour moi. Je rentre sur caen la semaine prochaine on peu se prevoir une session si tu veux.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut a toi et bienvenue a caen :wink: via ce forum tu rencontreras a coup sûr notre petite bande quelques riders branches FR et DH mais qui font avec ce que l'environnement veut bien leur donner pour le DH on est quand meme juste en normandie :mrgreen: pour te faire une petite idee vas sur le post heinken freeride tour 8) l'appelation officielle de nos sorties 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello et bienvenu... pour ce qui est des sorties, regarde de temps en temps le forum comme l'a dit Guyom, on essaie de se faire des sorties régulièrement.... A Nasty rabbit: on n'a jamais roulé avec toi??? si ça te dit de te joindre à nous un de ces 4, fait nous signe..... :wink:
freeride_71
freeride_71

inscrit le 17/04/07
8 messages
ah ba cool moi j'aimerais bien rider avec vous alors moi je suis libre le dimanche et le jeudi aprem néshitez pas a m'apelé 06 99 76 76 51 tcho et bon ride
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok c'es con que tu ne sois pas libre le samedi car c'est souvent la que ça se passe.... par exemple samedi matin qui vient.... En tous cas essaie de jeter un oeil assez souvent sur le forum.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Ok florent, je le note... à priori on va peut etre aller sur le terrain de dirt d'un des gars du forum à vassy, c'es celui de Gadouman, si ça te dit tu es le bienvenu. si ça ne se fait pas, on va rouler quand même mais je ne sais pas où, suit plutot le post "la papote" c'est ici que ça va se décider vttfreeride.com au pire tu m'appelles...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Je crois que c'est assez loin, du côté de condé sur noireau, mais je ne suis pas encore sur qu'on y aille...ça dépendra du temps. En tous cas ce sera le matin (du moins pour moi). Si on ne roule pas là bas on roulera autre part, suit le post la papote. Au pire tu m'appelles vendredi soir, et on peut tjrs partir en même temps d'Argences...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in