mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
Salut à tous je ride dans le calvados, et je voudrais savoir s'il y a des terrains de dirt sympa, si oui monter des photos et donné l'adresse merci et bonne vac pour ce qui en ont, et pour les autres bon courages,salut. :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
salut moi je suis de caen et des terrains de dirt si y en a je suis pas au courant :wink: tu nous fait une tite présentation age , spad , ville ect... si non bienvenu a toi
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
oui bienvenue matt les seules bosses que je connaissent sont le terrain a venoix et la ligne que s'est faite gadouman bon ride
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
sur agoride ou bmxinfo j'en ai vu je crois , evreux si cest pas loin de hez toi ya un mini park avec un bon bac a mousse et ya un champ de bosse au meme endoit mais a ce qu'il parait ya des doubles assé fats^^
alonso_soprano
alonso_soprano

inscrit le 15/08/07
5 messages
salut ya un terrain de bmx à la grace de dieu, a caen il se préte bien au dirt aussi.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
A ifs il y a quelques bosses mais elles ne sont pas vraimùent adaptées au vtt. Le terrain de cross de feuguerolles peut ptèt te tenter mais c'est pareil ce n'est pas pour les vtt à la base!
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
pas loin de la prison a caen yen a un bien je crois
alonso_soprano
alonso_soprano

inscrit le 15/08/07
5 messages
ouai il a été midifié avec un ti mur pour le wallride
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
salut, moi c'est mathieu, j'ai 16ans je suis de troarn(25km de caen), je roule avec un maxmax modifier, je roule au skate park d'hérouville et a l'alcatrail.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in