SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'attends mon amorto...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pas moi désolé :cry:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
toujours pas :cry:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je le réécris: JE SUIS DISPO ET TRES PRENEUR DIMANCHE!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl de faire faux-bond ms tjs pas libéré de ma crève dc pas de ride pr moi aujourd hui et demain busy ... ça commence à m emmerder cette putain de crève(bientôt 2 semaines... :x ) j ai fait 1 essai de street(village!) hier et je me sens tjs moyen dc pas envie d 1 rechute qui va plomber les 15jrs qui me restent!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
dsl de faire faux-bond ms tjs pas libéré de ma crève dc pas de ride pr moi aujourd hui et demain busy ... ça commence à m emmerder cette putain de crève(bientôt 2 semaines... :x ) j ai fait 1 essai de street(village!) hier et je me sens tjs moyen dc pas envie d 1 rechute qui va plomber les 15jrs qui me restent!
Reste au chaud mon grand!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
tapette :lol:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
je vois pour une sorti samedi clecy :wink: prevoir pelle et râteau :lol: je pense qu,il y aura du taf avant rouler oublier pas les vélos :wink: et zob tu dois un coup iii :lol:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
je suis passé ce matin avec des amis. on faisait une petite rando dan le coin. :) en fait c'est moins pire que ce que je pensais. il faut nettoyer au niveau du pierrier , a l'entrée ,vue que l'eau a mis plein de pierres . le plus gros pb c'est sur la dernière portion. là il y a un arbre en travers et pas un petit tru de pd :wink: il va faloir du bucheron pour nettoyer !!! :lol: :lol: vous pouvez compter sur moi samedi prochain ave le liquide qui serra le mieux en fonction du temps :lol: :lol: :wink: A+ Zab
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
North Shore Extreme 9, enfin un film qui n'est ps fait par de jeunes adolescents pré-pubères en skinni: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/237035/">North Shore Extreme 9</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
super461
super461

inscrit le 28/01/12
15 messages
salut, Il envoie du lourd dans ta video drjean :D :shock: ! Tchuss
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Salut, enfin installer et prêt à rouler ! Es ce que ça roule ce weekend, si oui ou et quand? ou shappe bien sur
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom: encore merci de ta réactivité,je vais enfin pouvoir tester ma pike!!! demain,montage et test sur p'tit parcours ds le coin de la "femme fontaine"(avis aux connaisseurs!) @ ts: david aimerait qu on se rencarde samedi sur clecy car y a 1 peu de taf apparemment... du taf de bûcheron en bas et nettoyage sur tt le reste,ce serait sympa qu on se retrouve à plusieurs pr partager les tâches!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
encore 51 messages et on arrive à 20000... ces pipelettes et je balaye grave dvt ma porte :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
J'en suis covoiturage possible pr les intéressés
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je viens aussi.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ca va pas être possible pour moi ce week end :(
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Samedi neige et -10°C en ressentie. On se fait ça le week-end prochain.
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"grdnono" disait:
@ guyom: encore merci de ta réactivité,je vais enfin pouvoir tester ma pike!!! demain,montage et test sur p'tit parcours ds le coin de la "femme fontaine"(avis aux connaisseurs!) @ ts: david aimerait qu on se rencarde samedi sur clecy car y a 1 peu de taf apparemment... du taf de bûcheron en bas et nettoyage sur tt le reste,ce serait sympa qu on se retrouve à plusieurs pr partager les tâches!
Présent ! :lol: par contre je roulerai probablement pas... trop fatigué :cry: et trop froid :roll:
super461
super461

inscrit le 28/01/12
15 messages
Salut a tous Moi je suis chaud pour venir bosser ! par contre c'est dans quel secteur ? parce que mes moyens de transport sont reduits mais j'ai moyen de me demerder !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c sur clecy ms on aime pas trop être trop précis sur lma localisation des spots! pas de neige d après "météo-normandie.fr" ms t°C négative (-3°C) perso je vais me garer en bas vu que l arbre couché est sur la partie basse!
super461
super461

inscrit le 28/01/12
15 messages
je comprend totalement ! charlocomes tu parler de covoiturage, toujours d'actualités ? Depart d'où ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
velovert.com si ça interesse quelqu'un, mon pote corse vend son demo. pour le covoiturage je pars de bretteville
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au fait,p'tite sortie endurigide à "femfontaine" et ben ct pas évident,verglas,rades bien gelées... test pike sur la DH,bien cool c'te fourche ma foi!!! seulement la partie résineuse de tester 3 fois... 8b. ds les 2 chambres(merci pr le conseil sowx :wink: ) et du coup,on utilise tt le débattement,sensible sur les petits chocs et fin de course efficace,que demande le peuple? :lol: avec le blocage,c nickel ds les côtes ou faux plats montants! la piste a pas bougé sf le kick du roadgap qui ressemble plus à gd chose ms on est habitué :lol: dc pike "tested and approved" by grdnono :lol:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
salut la Conpani je sui pas pré de refaire du vtt care sa fais un semaine dans le plâtre jai revu le doc et il ma mi 1mois de platre :evil: puis kinné donc en 1 a 2mois sent mètre le pied a taire a+ bon ride a tous