Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"kevin14260" disait:
@ rasta pe tu me filé le nom du produit ke tu utilise pour enlevé la peinture sur les bike S.T.P merci
Salut Kevin, V33 en gel, Decapex, lessive de soude...tous ces produits font l'affaire :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
/videos/changement-de-decor.html je me permet de mettre la vidéo des riders alpemançois, on voit bien la nouvelle trace dessus qui a pas l'air si simple :wink:
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Yo tout le monde Demain je vais à Radon au champ de tir, avec des potes ont faits des traces et compagnie, donc si qqn veut venir voir il est le bienvenue
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl ms c 1 peu loin Radon pr pas mal d entre ns je pense... et puis on est qqs uns à taffer en semaine mm si je suis en we demain midi :D je viens de recevoir mon cax o'neal et il est magnifique! tt comme le futal sombrio qui est arrivé le mm jour 8) je deviens "fashion victim" comme rasta :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
moi aussi j'ai craquer mon slip niveau fashion victime, j'ai eu une tenue dakine pour mon anniversaire et j'ai fait péter le casque Troy Lee. ça roule ce weekend?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bande de pétasses!! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
LA FIN DE LA CHASSE DS 15 JRS LES AMIS !!! :twisted: préparez vos outils et vos plannings pr la réouverture des pistes :wink: sortez les cartes IGN et installez google earth pr rechercher de nouvelles traces :lol: putain je suis trop impatient de rider à nouveau "femfonten" et "aunez" et l "enculé" aussi :lol: YALAAAAA LES COPAINS,préparez TOUTES vos montures(les vélos pr rider et les meufs pr patienter :lol:)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
LA FIN DE LA CHASSE DS 15 JRS LES AMIS !!! :twisted: préparez vos outils et vos plannings pr la réouverture des pistes :wink: sortez les cartes IGN et installez google earth pr rechercher de nouvelles traces :lol: putain je suis trop impatient de rider à nouveau "femfonten" et "aunez" et l "enculé" aussi :lol: YALAAAAA LES COPAINS,préparez TOUTES vos montures(les vélos pr rider et les meufs pr patienter :lol:)
Déjà?! :D Moi j'attends un petit quelque chose d'ici la fin de semaine, surprise. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est clair! Vivement la fin de la chasse qu'on se change les idées et qu'on se la mette sur d'autres lieux!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
LA FIN DE LA CHASSE DS 15 JRS LES AMIS !!! :twisted: YALAAAAA LES COPAINS,préparez TOUTES vos montures(les vélos pr rider et les meufs pr patienter :lol:)
perso, je prépare le vélo de ma grand-mère.... :mrgreen:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Un peu inconscient le mec, pas de casque à la vitesse ou il fait son backflip il y a de quoi y laisser de la matière grisse. Mais bon niveau en tout cas. Et nono a l'air heureux :lol: , l'attente va te paraitre interminable.
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
pas ce WE non plus pour moi :cry: on part avec ma chérie :lol: et sans enfants !!! :wink: :twisted: @nono, le outils sont prets y aplus qu'a :lol: Au fait les filles, vous allez être toutes mignonnes avec vos nouvelles tenues, sexy! :wink: c'était les soldes ou quoi? :lol: :lol: :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la vache,balèze le mec avec le vélo de mamie :shock: blaireau sans casque ms putain qu il est fort!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ zab: sois fort avec chérie chérie :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pas mal ta ligne Tienne, beau boulot :wink: Bon, je suis en week end la.Qui fait quoi dans les jours à venir? Je précise que je crève le ride :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne: bravo pr le taf effectué! et ça roule bien? le "flow" est bon? @ rasta: ça dit à qui du gros chez peet??? :twisted: ça fait longtps que j ai pas "pécho" la grosse berta :twisted: @ david: qd t auras moins mal au crâne,ça te dit de rouler??? :lol: :lol: :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
moi je roule samedi dimanche avec mon pote corse, après on est pas raciste pour le spot :wink: , Jurque me tenterai bien, sachant que je vais aussi l'emmener à Clécy pour lui faire faire la totale
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@grdnono: oui je pouvais pas faire plus "flow", vu le faible dénivelé. Je suis assez fière de mes relevés, on en ressort plus vite que l'on y est entrée, sans forcer! J'ai pas voulu faire trop technique, parceque: technique = moins de vitesse = moins aérien Même si le river gap il est un poil technique quand même... :lol: léger virage a droite, et faut whiper a droite en sortant, sinon c'est la buche! Mais sa passe bien. [/b]
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ ceux qui cherchent 1 porte-vélo efficace et pas cher: véloflash.com ventes de ce we :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Alors demain il se passe quoi et ou?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
Alors demain il se passe quoi et ou?
Salut Charlo, un ptit Clécy?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A priori demain il pleut et beau dimanche. Perso ce sera dimanche, si je suis livré demain...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Dimanche c'est bon pour moi.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
A priori demain il pleut et beau dimanche. Perso ce sera dimanche, si je suis livré demain...
Stoy?!