doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
ok ça marche je connais, sa me va :wink: je serais peut être un peu en retard, barbuc' avec les parents sa traîne toujours un peu 8) A toute à l'heure.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
"daviddemo" disait:
J,AI que des pneus boue alors je reste au chaud avec mon poile :wink: pas jean c godin :roll: pour le weed prochain il y a un gros saut a ouvrir je conte sur toi tang :lol: :lol:
Attendez moi! Je veux être le premier à me faire mal dessus!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/247442/">Tyler McCaul's 2011 Recap Video</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
J'abdique...j'ai pris une charge hier j'suis en vrac!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Bonne session bien agréable ! Piste vraiment cool a rouler! Que du bon ;) On a fait les 2 pistes, fred a bien envoyé sur la 1! Je me suis senti progresser!!
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Oui trés bonne session, beau temps bonne ambiance, bonnes pistes comme d'hab' :D La reprise après une petite période sans ride m'a bien calmé... Vivement la prochaine, j'ai le rodage du Canyon à faire :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
en ce moment le vélo c'est ça... Nono aussi bientot ahah <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/248434/">le vélo du primtemps...</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
hier j'ai vu des quad sur le tracé de la première dh. Ils remontaient tranquillement sur la piste. Ils n'ont pas fait de dégàts. Après sortant de nul 3 agents de la police de l'environnement à pied en train de traquer les types en quad !!! Bon sinon la piste était super bonne, bon grip et bonne ambiance comme d'hab.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tom182" disait:
hier j'ai vu des quad sur le tracé de la première dh. Ils remontaient tranquillement sur la piste. Ils n'ont pas fait de dégàts. Après sortant de nul 3 agents de la police de l'environnement à pied en train de traquer les types en quad !!! Bon sinon la piste était super bonne, bon grip et bonne ambiance comme d'hab.
Oh putain! Va falloir être vigilant sur ce spot à mon avis!Ca pue :roll:
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
C'est vrai que la piste était vraiment top!! bonne ambiance. Du bon ride à la cool!! Le week end prochain, qui sera à la Bulsarde à Coutances? Pour ma part, je pense que jy ferai un tour.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ux présents dimanche: et vs les avez pas virés les quadeux de mes couilles qui bousillent les pistes? mm s ils roulaient doucement,faut les dégager cash! et pas en mode "cool",c coup de pompe ds le cul putain... :evil: topo sur le 1er essai piste enduro: putain c dur de pédaler :oops: 1 partie légèrement descendante est en fait quasi plate et en + pas roulante dûes aux aspérités du sol qui freinent vachement :x du coup,y a 2 parties qu il faut absolument que je lisse pr qu elles soient + fun à rouler! les "vraies" parties descendantes st bien cool par contre :twisted: je cherche 1 coeur qui s emballe pas dès que j appuie 1 peu longtps sur les pédales,je suis vraiment nul à ce jeu,la honte... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au fait... j ose espérer que vs avez tt replacer sur la piste,tels branches,troncs et autres pr empêcher leurs passages justement!!!
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Ouai tinkiete!! on a remis toutes les embuches!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cool :wink: ms apparemment,elles ne st pas suffisantes et il en faudra d autres + convaincantes dès le début...
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
on à remis les buches sur la piste et en bas j'ai retendu un fil de fer qui ferme l'accès à la piste.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ça tenterai quelqu'un un ride de fin de journée cette semaine? il fait super beau et les soirées sont plus longue (je finis à 17h15) :wink:
bebert50
bebert50

inscrit le 26/03/12
2 messages
yep salut tout le monde . pour rouler le soir moi je suis chaud pour rouler du coté de cherbourg . a la glacerie si possible :) tcho !
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je fait suivre une annonce d'un mec sérieux... je sais pas si il la mit sur 26in...: Vends SX TRAIL 2010, Montage freeride/slopestyle Très bon état, peu roulé, montage sympa. 2300 Euros ferme Cadre SX TRAIL ALU M5 Taille S Pédalier hammerschmidt Roues customs: Jantes Sunriglé MTX 33 camo, Moyeux SAINT Fourche Fox 36 Van RC2 Amortisseur Fox DHX 4.0 Pneus neufs S-Works Eskar Frein Elixir Avid plaquettes neuves Selle Phenom 135 Tige de selle Truvativ Guidon Specialized Demo low rise Contact par email uniquement: lecoqtw@yahoo.fr
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Euh Cherbourg c'est un peu loin de Caen :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
Euh Cherbourg c'est un peu loin de Caen :roll:
:lol:
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Moi Charlo je suis ok pour rouler un soir faut voir où et quand ? Propose :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
"dûes aux aspérités du sol qui freinent vachement du coup,y a 2 parties qu il faut absolument que je lisse pr qu elles soient + fun à rouler! " Oh le BMXer! Mais c'est plus du VTT bordel! C'est un peu comme si je me rasais entièrement le corps ... je ne serais plus le même! Tout mon mojo serait parti! Voilà ce que je veux moi sur les tracés normands: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/205000/">Elements of Perfection: ROCK</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je suis de nouveau libre pour rouler le week-end!!! J'ai envoyé tous mes dossiers.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr les aspérités,vu que je peux pas utiliser de lubrifiant,je vais limer le sol :lol: y a vraiment pas assez de pente et dès que tu arrêtes de pédaler,du coup,tu es quasiment à l arrêt et y a assez de côtes comme ça :roll: j ai posé 1 congé pr samedi,en espérant qu il soit accepté car on doit dépuceler 1 saut avec david chez l "enculé" :lol: @ jean: tu te déguises en yéti pr le carnaval??? @ alex: beau montage le sxtrail,ms c 1 BMX tt suspendu pr moi :lol: @ tom182: bien joué pr le fil en bas,on verra s il reste en place car l année dernière,il a été svt enlevé :x
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@doniez G pas vu la semaine passée je vais pas avoir le temps le soir @tous Ca roule ce weekend? Si oui ou et quand?