Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Jeune :D
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Salop!
gohiaud2
gohiaud2

inscrit le 12/02/12
1 message
Yo! Désolé pour l'incruste, mais est ce que vous savez si les pneus sont vendu par 1 ou par paire sur ^Pro bike? :/ ^:)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bien bonne session à aunay cet am avec tienne et jean sur le bien gras!!!
y avait du drift et les vautres qui vt avec :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
parfait pour avoir un aperçus d'aunay alors et en plus vous payez de votre personne, ça c'est encore mieux :D :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça dit à qqn 1 p'tite session enduro à la maison demain début d am?
jean et moi-mm allons rouler sur mon parcours si ça dit à qqn!
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
moi mais sa serré pas avent 15H30 au plus tare jais kiné donc je te passe un cou de tel pour sa voire si vous être parti ou pas
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
à cette heure là,on sera parti c sûr,dsl...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
J'ai purgé mon vieux Formula B4 avec Nono ... ou pour être plus exact, Nono a purgé mon vieux Formula B4. Lucas, heureusement que tu n'étais pas là pour voir ça. Tu aurais été outré. Pour vous donner une image afin de mieux comprendre cette purge de 3 min-chrono, on peut dire que Jean est au nettoyage de son vélo ce que Nono est à la purge des freins.

Merci Nono.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
session enduro à la cool avec 1 jean au top de sa forme ... ou pas ...
barbecue/frites, binouze pr se chauffer!
purge(pas de moi hein!!!) des B4 et ride avec pas mal de végétation et du terrassement de forestier dc ...
p'tite descente chez peet et mes panneaux auront pas fait long feu...qd je vais attraper 1 de ces enculés,ça va pas rigoler,foi(foie...) de grdnono,ça va chier sérieux...

qui ride ce we?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
drjean (20 juin 2012) disait:
Nono a purgé mon vieux Formula B4. Lucas, heureusement que tu n'étais pas là pour voir ça. Tu aurais été outré. Pour vous donner une image afin de mieux comprendre cette purge de 3 min-chrono, on peut dire que Jean est au nettoyage de son vélo ce que Nono est à la purge des freins.

Merci Nono.


Ahah, tu sais Jean après avoir démonté ton vélo, y'a plus rien qui peut me outrer. ;)

--------------------------

Bon, petit compte rendu de Vallnord (Andorre), fief de CG :
(station située entre 1300 et 2300 mètres)

On y trouve des pistes assez variées mais toujours avec des cailloux et une poussière grise très fine qui colle. Globalement je trouve que ce n'est pas la station idéale pour débuter : le manque de grip ne met pas tellement en confiance, on n'attaque pas sereinement au début.

D'après les habitués de la station, le travail effectué sur les pistes après la saison est plus que limite. Du coup le samedi il y avait encore plein de pierres sur les trajectoires. Une infime partie de la station a été entretenue.

Voici le plan des pistes :

http://www.vallnord.com/upload/html_images/comunidad/club/verano/mapa_de_pistas/VN_ve12_mapabike_fraeng.jpg

Ce que j'ai aimé :

- J'ai beaucoup aimé la "Copalanca" : une bleue (foncée) qui est en bon état, avec des passages techniques quand on les prend vite, quelques sauts super sympas, de beaux relevés. Un vrai coup de coeur.
- La "Gracia" est une piste technique (noire), cassante, peu rapide, mais on y trouve de la vraie DH qui utilise les suspensions. Très sympa.
- La "project 1.0" (noire) est encore plus lente, avec des parties de northshore, assez techniques, quelques passages chauds dans lequel il faut éviter de se rater, une belle surprise aussi!
- Le Four Cross est bien fun, les sauts passent bien mais encore une fois, il y avait beaucoup de cailloux sur la piste qui obligent à ne prendre qu'une trajectoire pour être tranquille et avoir du grip.
- La "Old school". Gros coup de coeur, on peut attaquer comme on veut, elle est propre, entretenue, c'est juste trop court.
- Le parcours descendant de la Maxiavalanche : très sympa (bleu et noir). C'est technique, assez pentu par endroits, de la terre meuble, des zones de pierriers réussies et ça dure long!

Ce que j'ai moins aimé :

- La piste phare de la station : la Route 66. J'ai été très déçu: les tables du haut sont 2 fois trop courtes, la piste est défoncée, on s'use les mains, les pneus et les plaquettes sur des freinages super appuyés, beaucoup de virages dangereux (vide à côté;). Pourtant le potentiel est bien là. Elle mériterait une bonne révision. Je n'ai pu prendre du plaisir que sur la partie basse.

- Le téléphérique du Cubil n'ouvre qu'au mois de juillet. J'ai donc été privé de cette partie de la station...

Pour le reste, c'était cool, un bon hotel à 20€ la nuit avec petit dej à volonté, le forfait 2 jours est à 34€ (sans assurance), des énormes shops avec du matos moins cher qu'en France, etc.

Pour ma part j'ai fait 2 chutes sans gravité à force d'essayer de suivre un gazier trèèès rapide. ^^
J'ai aussi croisé Marcelo Gutierrez (du team de CG), je ne l'ai pas vu rouler mais en tout cas il a mis un gros vent à ses potes qui essayaient de le suivre... lol

Je vais avoir quelques vidéos du week-end normalement ;)

----------------------------

Sinon, voici une petite vidéo d'hier soir avant l'orage :

La double que Jean voulait voir en vidéo


Je rentre bientôt les gars. :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c bien gamin,tu t y mets !!!
welcome back et j espère que t as juste pas oublié ce que c de rider ds le gras ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta:
t ou ??????
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Dimanche je me sens de rouler, genre petit enduro sur un des GRs dont parlait le David.

PS: Je roule en single speed.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
t as signé,c pr en chier mec !!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas de ride dimanche, fiesta tout le weekend de prévus et mon biclou est chez accro vélo pour la révision avant départ la semaine prochaine. ( si on est motivé on sva se tenter la DH de st luc dans le valais )
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
a part cela les petits gars, je n'ai tjrs pas vu vos trognes au jt de pernaud...
j'ai loupé ou ça n'est jamais passé?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les gars,
Encore désolé de déserter le Forum et de ne pas donner suite (mail, tel...) mais entre mon boulot, le réveil journalier à 4h00 et heures sup, les gamins et la vie de famille, les videos de busty wet babes...je suis rincé!!!!
@bientôt, Fred.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom:
le JT de pernod,c à la fin du mois ;)

@ rasta:
si tt va bien malgré tt,c l important !

qqn ride demain car gromanche,le tps envoie le bouzat ... :(
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (22 juin 2012) disait:

@ rasta:
si tt va bien malgré tt,c l important !


Oui Nono, tout va bien!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas de motivé pr demain am?
ça veut dire qu il faut que je me coltine mon filleul qui chante à son école???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vs êtes ts dvt le foot ou quoi ??? :)
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
compte Facebook piraté! Faite gaff!


Oui je te redis ca pour demain nono! ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
putain je viens d accepter ton invit' ...
qqc à faire ???
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
En faisant le con débout sur un kayak, je suis tombé de ma hauteur avec la rotule direct sur un rocher. Je peux à peine conduire. Je vais donc rester chez moi demain. Sorry bros.