Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
tienne (26 août 2012) disait:

Bonne séssion, pas si grasse que ca, quelques frayeurs mais aucunes chutes pour tout le monde!

Si vous y aller aujourd'hui, vous aller y trouver non pas des branches pour barrer le passage, mais des troncs! Et oui, on y est arrivé, la piste était roulable de haut en bas! Du coup, on c'est un peu enervé, et on a déplacer des troncs! Il faut etre a deux pour les plus gros...

Bon ride ;)


En effet bonne session, rencontre avec Etienne fort sympathique ! J'ai goûter 3 fois a la terre mais rien de grave a chaque fois c'était juste des frayeurs !

A quand la prochaine ? ;)

PS: Bon courage pour les troncs :p
orloff
orloff

inscrit le 27/08/12
10 messages
Boujour les gens!

Est-ce que c'est normal qu'il y a des débris des northshores à gauche quand on descend? Oô Je me suis fait une petite session comme d'habitude et j'ai trouvé une vieille voie de malade où personne n'a roulé depuis un moment apparemment. Ai-je trouvé un passage secret? ^^

P.S. Il fait vraiment que j'investisse dans une pelle, il y a des trucs à restaurer un peu par là
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Tu parles de Aunay Orloff?
orloff
orloff

inscrit le 27/08/12
10 messages
pfffff, quand on écrit le nom du spot ce serait plus facile de se faire comprendre :D Non, je parlais de Feuguerolles ^^'
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Ah ^^ Ben je connais pas ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

Du vrai free-ride old school:
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com

Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Excellent, du bon ride comme je l'aime !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ça roule samedi ou pas?
orloff
orloff

inscrit le 27/08/12
10 messages
Moi j'aurais bien voulu m'incruster mais je travaille. Sinon je serais surement jeudi matin à feuguerolles
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
De retour du raid!
Canoe, natation, plongée, vélo, course a pied, parcoure du combattant, châteaux de sables(et oui!), longe cote(de nuit! ) et pleins de trucs bien crevant!
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Et le résultat? :p
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'était quoi ton Raid Tienne?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je roule samedi matin si ça dit du monde
orloff
orloff

inscrit le 27/08/12
10 messages
Hum... J'ai regardé mon emploi de temps, je ne travaille qu'à partir de 15 heures alors ça me dirait bien. Aunay? Si qqn part de Caen et qui aurait de la place je vote pour ^^
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tu es ou à caen?
orloff
orloff

inscrit le 27/08/12
10 messages
Centre ville, rue Arcisse de Caumont (celle à coté de la rue Ecuyère) mais jme deplace à des endroits stratégiquement choisis s'il faut ^^
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@orloff

si tu es tjr partant RDV à 8h45 devant accro vélo prêt du zenith, je t'emmène

voila mon num: 0608359179, envoi moi un sms dès que tu vois ce message pour me confirmer si tu viens ou pas
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Désolé je ne peux pas venir.
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
J'ai rouler cette aprem a Aunay avec Romain, on a refermer la piste, pensez aux troncs les mecs ! Si il ne repleut pas ça devrait être agréable ! Bon ride
orloff
orloff

inscrit le 27/08/12
10 messages
Une découverte de spot bien sympa, et même que le sol était assez sec. Maintenant plus qu'à m'entrainer ici et ailleurs pour passer certains endroits. Bon, je file sous la douche, j'ai encore du sable sur les dents x)
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Du monde de chaud pour rouler dimanche? pour moi petite reprise après la fracture il ya déjà 3 mois;;
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@fred

pas dipo demain dsl

@tous

sorti sympa avec orloff ce matin qui je dois dire est assez téméraire vu les chutes qu'il a prit. Il n'abandonne pas comme ça.

Sinon la piste était sèche donc agréable à rouler.
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Bon alors cette aprem, ça sera en solo à Aunay.
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Alors Fred, la piste était comment? Ca a bien rouler?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
retour a la réalité ...
je me suicide et je reviens ...
salut les boys,i'm back ms ne peux pas rouler avt la semaine prochaine !
still alive après 3 semaines de ride en août ds les alpes , c bô :)