grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et dimanche ?
des motivés pr shaper et rider chez peet ???
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Demain pour l'instant Julien et Moi à Cleçy effectivement.

Je serais tenté de venir chez Peet dimanche je sais pas trop à voir...
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Demain pour l'instant Julien et Moi à Cleçy effectivement.

Je serais tenté de venir chez Peet dimanche je sais pas trop à voir...
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Oui, demain aprem Doniez et moi même a Clécy, venez nombreux ! :D On se tient au jus ! Si vous venez dites moi a quelle heure car e vais chercher mon Yéti le matin donc jserais p'tetre pas trop n avance, voilà mon numéro de portable : 06.75.84.48.11

@Nono: Si tu viens, pourrais tu m'amener le tour de cou? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lienju, 30/11/2012 - 22:54
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Prêt a partir pour Rennes. Let's'go !
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Salut les copains, j'ai un peu honte ça fait une éternité que je ne viens plus sur le forum...
Partantpour rouler cet AM ce sera mon dernier ride sur le KTM...
je le vends après snif snif.
dites moi quelle heure et ou (Clécy) j'aurai bien été chez peet vu que j'ai des palettes a y poser, mais clécy c'est bien aussi
A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zabills, 01/12/2012 - 11:45
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Velo dans la cours ! Je sais pas quelle heure non plus ! On se retrouve en bas ou en haut au niveau de l'envole de parapentes ?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Aujourd'hui ni Nono, ni Lucas, ni moi ne pouvons rouler.

Demain dimanche,on roule avec Lucas en enduro à Clécy. RDV au parking des deltas vers 14h. Vu l'état de mon dos, j'y vais molo avec la DH et les sauts pour une bonne semaine.

Zab, si tu viens je te rends ton huile.
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Doniez et moi seront a Clecy cette aprem a 15h environ.
Zab tu viens aussi aujourd hui ?
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Pourfinir gros coup de barre cet AM....
ce que c'est d'êtrevieux :-(
pt'et demain....
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors cette sortie à clecy?

dsl d avoir fait faux bond ms vraiment trop rincé (réveil à 3h45 pdt 6 jrs...je me justifie ! )et clecy,faut remonter ...

alors ce yeti ???
ça marche comme tu veux? pas de mauvaise surprise ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
demain,je vais sûrement shaper chez peet 2h,entre 16h et la nuit quoi ...
au cas ou y aurait qqn de motivé pr prendre 1 peu l air,il est sain !
frais et sec :)
vu le peu de tps que j aurai,ce sera sans bike... et suis encore emmerdé avec mes putains de valves presta ... c bon je perce mes jantes et 2 chambres à air maxxis en shrader et basta ?plein le cul de ces daubes ...

dc programme chez peet,que de l entretien de modules et pistes qui en ont bien besoin pr qqs endroits ...
planches cassées,relevés à recharger,1 peu de grillage à mettre,renforcer les kicks de la dernière ligne,voir raccourcir la longueur du dernier gros saut,pr le rendre accessible à + de monde ms là,faut du tronc dc tronçonneuse et pr l avoir déjà fait,c 1 taf de "vrai" bûcheron ...moustache et chemise à carreaux de rigueur :)
les 11 points de suture,ça tire sur la patte qd mm ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grdnono, 01/12/2012 - 23:18
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Yessss une bonne session ! D'la boue, du drift et d'la vitesse ! Je suis totalement enchanter par le Yéti ! Ca passe partout que du bonheur !! Le derailleur me fait a moitié faux bond, donc jpense le mettre en revision un de ces 4, sinon j'ai pris un reel plaisir, vraiment satisfait, en plus un soleil qui était present dans le ciel et aussi dans le ruisseau (N'est pas Doniez, sympa le soleil hein? Un peu mouiller non? :D' )
Nono t embete pas pour le tour de cou mon frere vient de m offrir le Kenny pour mon anniversaire ! Je suis tout equiper maintenant me reste plus qu'a sortir les doigts !

Bon courage pour schapper demain !
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Au faite on a vu un certain "poupouille" ancien membre du forum visiblement qui nous a ratisser toute la piste, de haut en bas, c'était super propre a rouler du coup, et deriver le ruisseau. Merci a lui :)
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
@ Nonoche : si je suis pas minable comme hier, tu peux compter sur moi !!! vu l'heure je viens avec le gouter :
tu préfères rodenbach 2008 vintage, trois monts, queue de charue ou délirium??...
:-D ;-)
grdnono ( 1 déc. 2012) disait:

demain,je vais sûrement shaper chez peet 2h,entre 16h et la nuit quoi ...
au cas ou y aurait qqn de motivé pr prendre 1 peu l air,il est sain !
frais et sec :)
vu le peu de tps que j aurai,ce sera sans bike... et suis encore emmerdé avec mes putains de valves presta ... c bon je perce mes jantes et 2 chambres à air maxxis en shrader et basta ?plein le cul de ces daubes ...

dc programme chez peet,que de l entretien de modules et pistes qui en ont bien besoin pr qqs endroits ...
planches cassées,relevés à recharger,1 peu de grillage à mettre,renforcer les kicks de la dernière ligne,voir raccourcir la longueur du dernier gros saut,pr le rendre accessible à + de monde ms là,faut du tronc dc tronçonneuse et pr l avoir déjà fait,c 1 taf de "vrai" bûcheron ...moustache et chemise à carreaux de rigueur :)
les 11 points de suture,ça tire sur la patte qd mm ...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Départ aujourd'hui depuis Clécy vers 14h/14h15. Enduro.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ drjean:
alors cette sortie ?
du repérage de fait par la mm occasion ???

pr moi,2h de shape chez peet pr renforcer les kicks de la new ligne qui le nécessitaient !

pose de grillage sur le p'tit kick de la ligne de gauche avant le grand virage à plat et début de prolongation du relevé qui suit pr rentrer dedans + fort !!!

amélioration réception du dernier kick de la new ligne aussi !
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Tu t es bien donner ! J'ai rider un peu ce matin a Thury du coté de l'ancienne piste, ca enqulle bien avec le Yéti :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono ( 2 déc. 2012) disait:

@ drjean:
alors cette sortie ?
du repérage de fait par la mm occasion ???

pr moi,2h de shape chez peet pr renforcer les kicks de la new ligne qui le nécessitaient !

pose de grillage sur le p'tit kick de la ligne de gauche avant le grand virage à plat et début de prolongation du relevé qui suit pr rentrer dedans + fort !!!

amélioration réception du dernier kick de la new ligne aussi !


Beau boulot encore une fois Nono.Je suis resté à la maison en famille pour ma part.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Lienju ( 2 déc. 2012) disait:

Tu t es bien donner ! J'ai rider un peu ce matin a Thury du coté de l'ancienne piste, ca enqulle bien avec le Yéti :D


Alors? Il marche bien le Yeti?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Arrivé tard sur le spot. Problèmes mécaniques pour certains, problèmes de dos pour d'autres ... on a pas fait grand chose. On a essayé de repérer juste la DH dont parlait David. Elle joint le parking des deltas au raidar à racines. C'est juste pas praticable du fait des nombreux arbres en plein milieu du chemin et de passages en rochers qui ne passent juste pas.
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
@Rasta: Oui un super velo, pas decu du tt pour le moment ! J'attends de voir sur du "gros" mais Clecy ca passe super bien.

@Jean: Je vois de la quelle tu parles, je la considere impraticable moi :/
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Si je me souviens bien, il y a des rochers qui bloquent le passage sur cette DH, mais en contournant et en arrangeant le truc, y'a peut-être moyen de faire un passage.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Non, c'est juste pas possible de tirer une DH là-dedans. Y'a plusieurs arbres sur la trace, qui, elle-même n'est pas bien large et il y a plusieurs endroits à flanc de ravin qui ne laissent pas beaucoup d'options quant à l'issue en cas de sortie de piste...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ben faut faire du repérage ailleurs quoi !!!