fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
drjean ( 2 mars 2014) disait:

Culey: du goulet, de la pente sale, un saut de 7 m de long, tu vas adorer!


Je prends le Sobre mais je ne ferai pas le saut avec ;)
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Je ne peux pas venir cet aprem, imprévu auto.
Bon courage ! ;-)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
quelqu'un a des outils? perso j'ai une pelle, une masse, une pseudo scie, un croissant.

RDV quelle heure?
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Charlocomes ( 2 mars 2014) disait:

quelqu'un a des outils? perso j'ai une pelle, une masse, une pseudo scie, un croissant.

RDV quelle heure?


Pas d'outils personnellement, on se dit 14h30 là-bas...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon la piste de l' enculey est ré ouverte, rien n'a bougé ou n'a été détruit, juste remettre tout au propre après l'hiver. La récep après la double est humide et grasse, une rigole est faite ya plus qu'à attendre que ça sèche, et pourquoi pas faire une passerelle/northshore pour éviter la zone humide. Sinon pour la fin, projet de double + hips.

Dc bon visiblement il semblerait qu'on soit tolérer ou sinon les propriétaires ne sont pas venues depuis 3 ans...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cool les gars !!!
merci au nom de la communauté ;-)

@ charlo :
à mon avis , c grâce au fait qu il n y a aucun northshore ni passerelle que les spots restent durables !
mais comme tu as shapé la rigolle , ça va être nickel !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est lucas qui a mis les pieds dans la boue qui fait des bruit érotique ! Jean tu aurais du venir, ça t'aurais plus, bien gras en plus.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pour ce spot , je crois que le fils du proprio fait du cross et est 1 pote de peet (ils ont organisé 1 compèt' entre potes dans le côti à côté et qqs uns d entre nous étaient présents ce jour là !) et je sais qu il a parlé en notre faveur donc ceci explique cela je pense !
étant "undergrounds" , j ai jamais osé le rencontrer pour savoir si on pouvait développer + le spot ...
de toutes façons , je suis favorable du "1 spot , 1 site " car c à mes yeux la meilleure technique pour qu il soit durable et au cas ou y a problème , ça évite trop d investissement pour être interdit au final !
mais dans tous les cas , les constructions type northshore sont à proscrire hors autorisation (merci peet !!! 1000 mercis !!!)
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Course d'enduro à la cool le dimanche 13 avril au matin du coté de Cherbourg

Valable pour les Sobre, les five et j'en passe ! Puis ça sera l'occasion de se mesurer au chrono, plutot qu'à celui qui pisse le plus loin ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 03/03/2014 - 00:33
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Par contre pour ceux qui vont s'inscrire, si on veut rouler ensemble il faut s'inscrire sous le même nom de club. Je ne sais pas si vous avez déjà participé à une course d'enduro, mais c'est vraiment sympa, ambiance randonnée entre pote, si ce n'est que dans les descentes, c'est à l'aveugle et au taquet avec l'adrénaline du chrono en plus !

Bon jean, je sais, c'est le matin, c'est contre ta religion, mais ce que tu peux faire c'est sortir avec fred du samedi soir et ne pas aller te coucher ...

Bon je vous laisse, je vais rouler en XC pour m'entrainer :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
moi j aime bien pisser + loin que les autres !!!
surtout que je pisse de + haut , ça aide :lol:

tout ça parce que tu te pisses sur les godasses ...
c lamentable je trouve ... :lol:
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Bah ça serait l'occasion de prouver à tous que même sur le vélo tu pisses plus loin que nous hehehe
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Les petits écoliers et grands chômeurs sont disponibles mardi ou mercredi pour une session NorthShoreExtreme1998 au Bois de Baron?
Mercredi me conviendrait plus.
bubulateuf
bubulateuf

inscrit le 12/11/12
55 messages
@jean
RRHHAAAA je sais pas si je pourrai être là mercredi il faut que je vois ça demain. Sinon comme dit je pars du taf a 15h ca peut le faire.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Ce serait parfait!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@nico je suis bien partant ! Et comme ça l'aprem si on a la foie on peut aller tâter les dh du coin :) même si apparemment on en parcours quelques une de renommées dans le truc!
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
@nico: moi aussi je suis partant, et effectivement on dirait que la plupart des pistes descendent!! donc je me dis, est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant de prendre le DH??
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
c'est chaud à Nantes...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ nico :
je checke si je garde ma petite mais j en serai bien aussi !
c juste magnifique autour de cherbourg et y a des singles géniaux !
et pour jouer à qui pisse le + loin , tjs partant tant que c pas dans les côtes ou là , je me pisse dans le poil :lol:

@ drjean :
on se tient au jus via le forum pour mercredi à baron mais j aurai bossé le matin , tu auras pe ta vengeance de la dernière fois et y a 1 challenge raté qui me reste en travers de la gorge à retenter ;-)

@ kevin ou autre volontaire :
si tu nous lis , ça te dit demain en milieu de réouvrir la 2ème piste d aunay et shaper 1 prolongation sur le haut ?
rdv vers 15h , ce serait pas mal pour moi (p'tite sieste avt ;-) )
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
@Fred : A voir si tu es pret à te taper 25km en DH ... Aprés oui les spéciales descendent, principe de l'enduro, mais il faut aussi se dire que dans les vidéos, ils auront plus facilement tendance à mettre en avant les parties descendantes, plus glamour qu'une sale montée de 200m en pleine spéciale ....

Par conte il faut vite savoir qui s'inscrit ou non et sous quel nom de club nous nous inscrivons pour rouler ensembles. Et faites gaffe car souvent les places sur les courses d'enduro partent très très très vite. Donc de présent nous aurions potentiellement : Fred, Etienne, Nono, Lucas ....

Rasta ? Jean ? Sylvain ? Bubu ? Charlo ? Romain ?

Pour le nom en hommage à Jean j'avais pensé à un truc à base de Bukake ^^
sylvain1981
sylvain1981

inscrit le 29/12/13
42 messages
Ça a l'air plutôt sympa comme programme, sauf imprévu de dernière minute, je serai présent.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Nico_XFreeChTi ( 3 mars 2014) disait:


Bon jean, je sais, c'est le matin, c'est contre ta religion, mais ce que tu peux faire c'est sortir avec fred du samedi soir et ne pas aller te coucher ...


OK.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Carrément partant pour des spé Enduro mais si je calcule bien, j'ai mes enfants ce week end là...
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
pressent aujourd’hui nono
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Qui peut sortir au Bois de Baron demain? Et surtout à partir de quelle heure?