Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
drjean (27 avril 2014) disait:

Nico_XFreeChTi (26 avril 2014) disait:



@DrJean : Des copains à toi ... Cela dit avant d'aller les rejoindre tu devrais passer the face d'abord ^^

Quel génie cette vidéo!!!

Engagé quoi!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Culey pour moi cette aprem, si ça tente certains qui ne veulent pas enduriser
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Une prochaine fois pour moi je serais partant !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qui a eu la bonne idée de rider cet am ??? :lol:
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Cousin picard et moi-même étions à Clécy. Ben on été pas là pour acheter du terrain ni ranger la foret ! Certes le fond de l'air était humide (...), mais il ne faisait pas si froid et comme le sol est plutôt rocailleux ça se roulait bien ! Il manquait juste un marsh guard à fred pour qu'il y voit quelque chose

Sinon petit tour habituel, on a grimpé trois fois jusqu'au sommet de la DH rapide, deux fois pour la descendre et une fois pour se taper le petit tour habituel jusqu'à la crête magique, sans compter la montée à 30% avec la descente qui va bien. 2h30 de roulage qui se sont fini par une petite mousse à l'abri.

Bref, un bon aprém qui nous a mis en jambe pour la rando de jeudi !

Et vous votre aprém ? Charlo c'était bien Culey en solo ? Lucas, comment vont nos amis les pédestres ? Nono toujours cotorep :lol: ?

Jeudi je suis chaud comme une barraque à frite ! Si y'a du monde je prends l'enduro, si je suis solo ça serait en XC Single speed !
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Nico_XFreeChTi (27 avril 2014) disait:

Cousin picard et moi-même étions à Clécy. Ben on été pas là pour acheter du terrain ni ranger la foret ! Certes le fond de l'air était humide (...), mais il ne faisait pas si froid et comme le sol est plutôt rocailleux ça se roulait bien ! Il manquait juste un marsh guard à fred pour qu'il y voit quelque chose

Sinon petit tour habituel, on a grimpé trois fois jusqu'au sommet de la DH rapide, deux fois pour la descendre et une fois pour se taper le petit tour habituel jusqu'à la crête magique, sans compter la montée à 30% avec la descente qui va bien. 2h30 de roulage qui se sont fini par une petite mousse à l'abri.

Bref, un bon aprém qui nous a mis en jambe pour la rando de jeudi !

Et vous votre aprém ? Charlo c'était bien Culey en solo ? Lucas, comment vont nos amis les pédestres ? Nono toujours cotorep :lol: ?

Jeudi je suis chaud comme une barraque à frite ! Si y'a du monde je prends l'enduro, si je suis solo ça serait en XC Single speed !


J'ai beau être matinal, j'ai mal.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pour ma part , c arrêt jusqu à mercredi inclus et repos ensuite donc horaires libres donc reprise vélo par ... la route :sad:
c tjs bien gonflé sur le côté et douloureux donc reprise gentille sur du plat histoire de faire tourner les jambes et sinon , tjs soulever de la fonte pour me calmer ...
j hallucine comment la cuisse droite a perdu en volume en 2 semaines ...
en espérant que la météo soit 1 peu + clémente et que mon genou veuille bien enfin dégonfler ...

à la rando des martiens , y a 1 sélection naturelle qui se fait dès le départ pour étirer le peloton !!!
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
@Fred : Ta g.... ! lol

@Nono : Ben voilà, tu vas exploser tes 120km sur le compteur de ton route !!!!!! Yen a des routes plates par chez toi ?
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
C'est quoi la sélection naturelle au départ?? si ce sont les montées, je suis mal barré!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je vais commencer par 20 km ... :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
fred789 (27 avril 2014) disait:

C'est quoi la sélection naturelle au départ?? si ce sont les montées, je suis mal barré!!

Des montées? Tu vas être servi copieux coco :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
prépare tes jarrets jeune padawan :lol:
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Lucas aussi il va préparer les siens :lol: nan ?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Chaud pour jeudi histoire de reprendre "doucement" ! Ça va dépendre de la visite ostheo demain...
Sinon le frangin breton qui sera peut être la, et la duche qui m'a l'air motive sur son nouveau vélo!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
jeudi ??? faut voir , 1 p'tit aunay pour la reprise ...
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Tu randonnerai nono ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c mort !
je sors de chez toubib et 15 jours d arrêt supplémentaire ...
1 mois pour 1 vautre ridicule , suis dégoûté , vraiment ...
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
grdnono (28 avril 2014) disait:

c mort !
je sors de chez toubib et 15 jours d arrêt supplémentaire ...
1 mois pour 1 vautre ridicule , suis dégoûté , vraiment ...

Purée, ouai ça fait vraiment chier. Bon courage.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fred789, 28/04/2014 - 13:15
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
C'est toujours sur les trucs les plus cons qu'on se fait le plus mal ...

Bon chance !
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Yo les gars! Carrement chaud pour Jeudi, j'ai un vélo à calmer!
Je m'arrange avec Saussey pour la route!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Nono t'as le seum en vérité!Je te conseille d'aller voir le Dr Aboudiallo pour te faire marabouter...

Sinon, toujours chaud pour la rando Jeudi :twisted:
sylvain1981
sylvain1981

inscrit le 29/12/13
42 messages
Bonjour à tous, dispo vendredi, y aurait dû monde pour sortir vendredi? Grimbosc, clécy, ou autre ?
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Pas dispo vendredi pour ma part.

Bon sinon aujourd'hui j'ai accueillis l'ami Ambroise le manchot (et un pote à lui) sur les pots du coin .... Et autant dire que c'était sale, très sale. Déjà le matin roulage chez Peet. Les gobiers ont vraiment aimé le spot ! Ils ont kiffé le spot dans sa globalité, les pistes, les jumps etc etc.

Il y avait quand même du beau niveau (je ne parle pas du miens :lol: ) ! Les virages ont été souillés, les jumps envoyés comme il faut. Bref une vraie boucherie.

Jusque là le terrain était gras mais on était sous le soleil. Et puis nous sommes allées à Ondefontaine. Et là, le déluge. On a eu 2h de flotte non stop. Lucas nous a rejoint avec Tienne en mode randonneur. Femfonten a pour le coup bien porté son nom .... On a roulé une rivière de haut en bas avec des flaques partout. Ca driftait salement mais qu'est ce que c'était bon !!!!! Par conte le spot a un peu pris avec la pluie et une petit lifting ne sera pas de trop la prochaine fois qu'on y retourne.

Bon sinon pour jeudi : Rasta, Tienne, Fred, Moi ? Tienne si je prends mon XC tu ne veux pas mon enduro ?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@nico: merci bien c'est sympa mais tu verras que le scyte avec des petits pneus le bon embrayage et la fourche rabaissée, je vais bien savoir faire quelque chose ;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca faisait longtemps que j'avais pas roulé par un temps pareil... Pluie d'orage non-stop, ça ruisselait sur la piste, mouillés jusqu'à l'os. Vu le nom du spot, fallait s'y attendre.