grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c dommage , on part la semaine d après avec dav' à morzine ...

et pour rider , ben ... j attends de cicatriser encore 1 peu , rdv osthéo tout à l heure pour remettre les vertèbres en ligne et soulager les côtes !
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Salut les gars!

J'espère que tout le monde va bien, pour moi l'enduro/DH est en pause pour l'instant!
Lors du démontage du boitier de pédalier, je me suis rendu compte que le filetage du cadre et du boitier étaient mort, donc en attente de la réparation, je pense fort a tout le monde et aux boites que vous vous prenez ;)

Bis les riders!
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
grdnono (17 juil. 2014) disait:

c dommage , on part la semaine d après avec dav' à morzine ...

et pour rider , ben ... j attends de cicatriser encore 1 peu , rdv osthéo tout à l heure pour remettre les vertèbres en ligne et soulager les côtes !


Je serai en Camping à Morzine la semaine du 2 au 9 aout, donc on pourra rider ensemble ;)
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Je bosse pas demain Fred mais ma femme non plus donc je te tiens au courant demain matin! Mais sa me dit bien d'aller voir d'autre lignes!!!
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Tizote289 (17 juil. 2014) disait:

Je bosse pas demain Fred mais ma femme non plus donc je te tiens au courant demain matin! Mais sa me dit bien d'aller voir d'autre lignes!!!


Ouai carrément, je peux te montrer la plus longue piste sur le spot de femfomten si tu veux! tu ne vas pas être déçu ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
LaDuche (17 juil. 2014) disait:

Salut les gars!

J'espère que tout le monde va bien, pour moi l'enduro/DH est en pause pour l'instant!
Lors du démontage du boitier de pédalier, je me suis rendu compte que le filetage du cadre et du boitier étaient mort, donc en attente de la réparation, je pense fort a tout le monde et aux boites que vous vous prenez ;)

Bis les riders!

Pas cool ça :???: Comment ça se fait? Montage en traviole?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
A ceux qui vont rider les portes du soleil, j'espere que cela aura seché, et que les shapers auront pu oeuvrer:
J'ai passé la journee a chatel, et comme aux gets avant-hier, les pistes ont pris cher apres la semaine de pluie.
Je connaissais l'effet taule ondulee sur les zones de freinage, mais là, c'est carrement defoncé.
L'approche des sauts bosselée, et la recep ruinée....
Prevoyez de bons gants pour eviter les ampoules...
Pour autant, le bike park de chatel reste un pur kiff
Bon ride a vous, pour moi ça se termine :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ fred :
si tu veux , tu squattes au chalet avec nous , le loyer par personne , c 144 € ou si tu préfères juste prendre 1 douche et profiter du BBQ ;)
mais c clair , si t à morzine , la même semaine , tu rides et prends l apéro avec nous toute la semaine , t as pas le choix :lol:

retour d osthéo. et c remis à part 1 côte fêlée gentiment et l épaule mais dans 1 semaine ou 2 , ça ira mieux , je la connais :roll:
6 vertèbres , 2 cervicales et bassin déplacés ...
sachant que j en avais pas vu depuis 1 an ...
je vais pas être musclé pour la montagne ... fais chier !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono : ah ouais! Quand même :shock: Ca plus le trou d'balle à la cuisse, t'as pris cher mon pote :lol: Gaffe quand même à la montagne ;-)


@Guyom : quand est ce que tu (re) viens rider avec nous?!?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
Merci pour l'invit rasta.
Je me fais pousser de plus grosses corones et je vous accompagne .
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
@tizote: alors tu peux rouler cette aprem?
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Vers 15h sa le ferai?! Je te donne mon mail pour que tu m'envoi ton numéro sa sera plus simple! elboz18@live.fr
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
oui ça peut le faire. Je t'ai envoyé mon numéro de portable sur ton mail. On peut se donner RDV à 15 h devant la mairie de "La Bigne", pour aller ensemble sur le spot..
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
J'irai surement rouler a Aunay en fin de journée. Rasta si tu veux faire une session "after work" sous le soleil, previens moi (mon numero en mp) ;-)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tas de salops !!!
bubulateuf
bubulateuf

inscrit le 12/11/12
55 messages

@grdnono soit tu vieillis ou tu n'as pas de chance lol remet toi bien.
Sinon je brade: 26in.frannonces
Bon ride a tous.

VENDU

Message modifié 1 fois. Dernière modification par bubulateuf, 19/07/2014 - 12:18
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Oui Rasta, le mec l'a acheté sur internet, c'est les mecs qui les montent, et du coup montage de traviol, mais c'est bon, taraud fait par un pote qui bosse dans le boulot, taraudage fait, boitier reçu , lundi il est prêt à aller à Annecy ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom :
y a des pistes à aunay super accessibles et idéales pour te faire progresser , vraiment !

suis allé rendre visite à fred qui ridait avec le p'tit nouveau bien motivé , c cool ;)
femfonten a apparemment été violée sur le bas , tout est cassé ...
donc on bouine 1 truc vite fait à la roots pour que ça se ride et pas + pour la saison !
on verra l année prochaine et pour moi , le mois d août devrait être chargé en ride si tout va bien :grin:

je révise mes objecrifs de châtel via le net :lol:
la black shore , la zougouloukata et la air voltage en entier , c l objectif de ma vie de rider même !!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Laduche : cool :grin:
@Femfonten : pas cool :evil:
@Nono : Mr plus!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 20/07/2014 - 00:03
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et la "gets airline" aussi ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
On a retrouvé Jean dans la cale d'un SuperTanker au large de Sumatra...

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
On dirait que tu as dérouillé Nono ! Bonne chose que ça ne t'annule pas les vacances...

[video=https://www.zapiks.fr/chatel-bike-festival-bizet-u.html]Overshoot de compet.[/video]
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
1 peu en effet ...
seule ma côte reste douloureuse et c bien suffisant , crois moi ...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
Et voila, dejà de retour des alpes....
15jrs, c'est encore trop peu.


Il faut battre le fer qd il est chaud, je check les roulages avec vous pour essayer des me sortir les doigts et augmenter le niveau...

Le rocky est en mode «montagne», a moi de trouver les pistes a descendre
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suis forfait , tu l auras compris ...
pas de bol ...