SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Quelle violence Tienne... :mrgreen:

J'ai vu que tu cherchais un cercle de 729. Une raison particulière ?
Vu que c'est assez lourd pour une roue avant et pas forcément utile devant je pense. En moins cher, moins lourd et presque tout aussi solide, tu as la 521. A l'avant ça suffit, à condition d'avoir un bon rayonnage. ;)
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@lucas: j'ai la meme a l'arriere ;)
Vrai que c'est pas leger mais on est tranquille! Un mec m'en propose une pour 15€...
Je regarde les 521 neuves merci lucas! :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Si tu veux Tienne, j'ai Mavic Crossline avant et arrière.De mémoire, les cercles sont des 521.
creps
creps

inscrit le 23/10/07
16 messages
Salut les normands, de passage chez vous, j' en profite pour vous invitez à une petite sauterie que j' organise avec des potes. A 2h30 de chez vous( je sais, c'est pas à coté;), il y moyen de vous faire plaisir.
voici le lien:enduro de Bignan
En espérant vous voir sur nos terres. a plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par creps, 02/08/2014 - 17:17
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Demain dimanche, rendez-vous à Aunay vers 10h45. Départ en camion depuis Caen à 10h. Lug est de la partie.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
En parlant de Lug, je l'ai aperçu à Caen ce matin.Il était avec son vélo moi en voiture.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@jean

tu vas ou?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
drjean ( 2 août 2014) disait:

Demain dimanche, rendez-vous à Aunay vers 10h45. Départ en camion depuis Caen à 10h. Lug est de la partie.
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Salut les gars je vend un troy lee design delta d2 taille S si sa intéresse quelqu'un! Très peux servie, état neuf. J'ai craqué sur un autre!!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
A la lecture de cet article:/news/30164-10-conseils-indispensables-pour-br.html
, je reconnais bien l'un d'entre nous...

L'attitude A correspond au touriste/pinpin/tréteau/mec qui loue:

Le choix du vélo: Point facultatif pour vous, car soit il n'y a pas de choix à faire, soit c'est le loueur le moins cher de la station. Quoi qu'il en soit il est important que tous les tubes de votre monture soient recouverts de pneus coupés pour bien le protéger des chocs et même si cela engendre un surpoids de 3 kg, cela ne vous dérange pas car de toute façon vous êtes là pour descendre.

Le choix des protections: La sécurité c'est important, donc on prend la totale chez Jacky Sport, genouillères, protèges-tibias de foot, dorsale, coudières, casque de ski, lunettes de soleil et gants de moto. Il est important également que tous ces éléments soient une taille au dessus pour être certains que cela passe par dessus le jean et le t-shirt.

Si vous êtes fragile des poignets, n'hésitez pas à mettre des protèges-poignets, les trucs rigides que vous aviez acheté lorsque vous faisiez les randos à rollers dans les rues de Paris.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je suis allé rouler sur Aunay cette fin d'après midi et c'était génial.
SAUF QUE : la partie du bas était restée ouverte encore une fois et un énorme rondin était posé sur le début de la piste :shock: Quel est le sombre crétin qui a fait ça? J'ai failli me tuer :evil: Et c'est pas Les motards...les traces sont bien celles de pneus de vélo.Ca devient redondant et excessivement énervant.Respectez les efforts de ceux qui travaillent et qui entretiennent la piste (sont pas nombreux) et fermez l'accès PUTAIN!!!
Désolé pour ce coup de gueule mais là je suis trop véner.
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
J'étais a 2 doigts d'y aller mais j'ai eu peur que sa soit tremper et la fleme de roulé tout seul!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tizote289 ( 7 août 2014) disait:

J'étais a 2 doigts d'y aller mais j'ai eu peur que sa soit tremper et la fleme de roulé tout seul!

Même pas une flaque mon copain! Le grip par excellence :twisted:
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
drjean ( 7 août 2014) disait:

A la lecture de cet article:/news/30164-10-conseils-indispensables-pour-br.html
, je reconnais bien l'un d'entre nous...

L'attitude A correspond au touriste/pinpin/tréteau/mec qui loue:

Le choix du vélo: Point facultatif pour vous, car soit il n'y a pas de choix à faire, soit c'est le loueur le moins cher de la station. Quoi qu'il en soit il est important que tous les tubes de votre monture soient recouverts de pneus coupés pour bien le protéger des chocs et même si cela engendre un surpoids de 3 kg, cela ne vous dérange pas car de toute façon vous êtes là pour descendre.

Le choix des protections: La sécurité c'est important, donc on prend la totale chez Jacky Sport, genouillères, protèges-tibias de foot, dorsale, coudières, casque de ski, lunettes de soleil et gants de moto. Il est important également que tous ces éléments soient une taille au dessus pour être certains que cela passe par dessus le jean et le t-shirt.

Si vous êtes fragile des poignets, n'hésitez pas à mettre des protèges-poignets, les trucs rigides que vous aviez acheté lorsque vous faisiez les randos à rollers dans les rues de Paris.


J'ai reconnu, c'est Nono ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Tafaride ( 7 août 2014) disait:

Je suis allé rouler sur Aunay cette fin d'après midi et c'était génial.
SAUF QUE : la partie du bas était restée ouverte encore une fois et un énorme rondin était posé sur le début de la piste :shock: Quel est le sombre crétin qui a fait ça? J'ai failli me tuer :evil: Et c'est pas Les motards...les traces sont bien celles de pneus de vélo.Ca devient redondant et excessivement énervant.Respectez les efforts de ceux qui travaillent et qui entretiennent la piste (sont pas nombreux) et fermez l'accès PUTAIN!!!
Désolé pour ce coup de gueule mais là je suis trop véner.

Une seule solution: ricain
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drjean, 07/08/2014 - 23:13
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Jean, Tienne : je suis rentré trempé jusqu'au os et vl'a ce qui ai tombé après :shock: Les spots vont être bien détrempés ce week end :???:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
xtremvtt-normandie.fr
Déjà testé?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
drjean ( 8 août 2014) disait:

xtremvtt-normandie.fr
Déjà testé?

Oui.J'avais fait les 55kms avec le Chromag en 2011.Très belle rando et orga au top!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ca roule tantôt?
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Oui sous réserve de pas finir trop tard! Comme d'hab!!!
fazer
fazer

inscrit le 09/08/14
4 messages
Bonjour tous le monde!

J ai croisé par hasard grand nono lors d une ballade vtt du côté de La bigne qui ma envoyer vers ce forum.

Nouveau dans la région je roule en XC enduro... Ma monture est en Canyon Nerve Al. Je roule sur Jurques Anauy ....
Je recherche des pistes dans le coin. Si un mec sympa peux me faire découvrir le coin cela serai super!

Cette après midi je roule avec des potes sur aunay valgongrain. Nous partons de La bigne vers 15h.

Si des gens du coins peuvent nous montrer le chemin cela serai cool.

Bon Ride a tous et a bientôt dans nos contrées.
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
@Rasta & Tizote
Vous comptez rouler vers quelle heure ? Normalement il doit pas pleuvoir cet aprem, mais en normandie ...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
fazer ( 9 août 2014) disait:

Bonjour tous le monde!

J ai croisé par hasard grand nono lors d une ballade vtt du côté de La bigne qui ma envoyer vers ce forum.

Nouveau dans la région je roule en XC enduro... Ma monture est en Canyon Nerve Al. Je roule sur Jurques Anauy ....
Je recherche des pistes dans le coin. Si un mec sympa peux me faire découvrir le coin cela serai super!

Cette après midi je roule avec des potes sur aunay valgongrain. Nous partons de La bigne vers 15h.

Si des gens du coins peuvent nous montrer le chemin cela serai cool.

Bon Ride a tous et a bientôt dans nos contrées.


Salut Fazer,
Tu l'as croisé quand grdnono?
Je vais rouler sur le bois d'Aunay cet après midi (qui est près du refuge SPA) Si vous voulez faire un ptit tour ;-)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
R0m4In ( 9 août 2014) disait:

@Rasta & Tizote
Vous comptez rouler vers quelle heure ? Normalement il doit pas pleuvoir cet aprem, mais en normandie ...

Début d'AM pour ma part.Je viens de regarder la météo, pas de pluie de prévue mais le spot doit être Verdun-isé après les grosses averses d'hier soir!
fazer
fazer

inscrit le 09/08/14
4 messages
Tafaride ( 9 août 2014) disait:

fazer ( 9 août 2014) disait:

Bonjour tous le monde!

J ai croisé par hasard grand nono lors d une ballade vtt du côté de La bigne qui ma envoyer vers ce forum.

Nouveau dans la région je roule en XC enduro... Ma monture est en Canyon Nerve Al. Je roule sur Jurques Anauy ....
Je recherche des pistes dans le coin. Si un mec sympa peux me faire découvrir le coin cela serai super!

Cette après midi je roule avec des potes sur aunay valgongrain. Nous partons de La bigne vers 15h.

Si des gens du coins peuvent nous montrer le chemin cela serai cool.

Bon Ride a tous et a bientôt dans nos contrées.


Salut Fazer,
Tu l'as croisé quand grdnono?
Je vais rouler sur le bois d'Aunay cet après midi (qui est près du refuge SPA) Si vous voulez faire un ptit tour ;-)




Bonjour.

Je l ai croisé il y a un moment en mai je crois.
Nous allons monter la cote du chien c est dans ce coin la ?