Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon ride les veinards!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas de ride ...
malade à crever putain ...
la preuve de rider avec davc' ...
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Vla la bonne session qui fait plaisir malgré les absents! Un dav un peu grippé mais ça dérouille vite ;) bonnes conditions on a nettoyer le bas de la piste sans outils car il y avait pas mal de feuilles et de vase, le kick du gros jump a repris un coup de jeune aussi!

2/3 vidéos a venir sur fb ! Dommage que la première descente n'ai pas été filmée ce n'est pas tout la temps que l'on croise des cheuvreuils sur la piste!

Quand dav est reparti j'ai renquillé 5 descenteS, suis rincé!

Surrement dispo dans la semaine pour rouler a voir.
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Désolé, mon patron a eu la bonne idée de me refilé des merdes en plus a faire! Du coup je suis rentré chez moi a 15h30! Le temps de bouffé, chargé et venir a Culey je serai arrivé a 16h30/17h donc sa ne vallai pas le coup! J'espère pouvoir roulé sur aunay demain ou jeudi! Car sa me démange!!!
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Bonne session hier a aunay! Sa fait du bien de retrouve cette piste! J'y retourne cette aprem pour mettre quelques coups de pelles et nettoyé la variante!
frederik1
frederik1

inscrit le 15/04/09
37 messages
Salut à tous !
Je m'apel Fred, 24 ans, lillois débarqué à Caen depuis novembre seulement.
Je suis à la recherche de spots et de pots histoire de ne pas rouler tout seul quoi ! Haha
Je roule un peu en tout dirt, 4x, pump, enduro, Dh, même du XC vénère si il faut... ;-) Je suis assez dispo tout les jours pour donner un coup de main et rouler !
Mon tel 0660382733 !
A +
Cheers
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
re-salut fred1 !
je dis re car , pour expliquer aux autres , nous nous sommes parlés au tel' tt à l heure !
c 1 pote de nico rg et vu qu il est dans le même esprit , y a pas de raison de pas l intégrer dans le crew normand !
d ailleurs tizote et toi nous ferez 1 bref topo de votre session à aunay ;-)
j espère aller mieux très bientôt , je me relève doucement ...
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Encore une super session avec une nouvelle tête! Bienvenue a Fred! Il fait pas mine le garçon! Sa tartine!!! Vivement la prochaine!!!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
YES ! Un peu de viande fraiche! Quoi que en provenance du Nord faut se méfier :lol:

Bienvenue Fred!

Samedi ca schtroumpf? Culey ce serait cool de faire evoluer le bas de la piste non?
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
tienne (12 mars 2015) disait:

YES ! Un peu de viande fraiche! Quoi que en provenance du Nord faut se méfier :lol:

Bienvenue Fred!

Samedi ca schtroumpf? Culey ce serait cool de faire evoluer le bas de la piste non?
a première vu la viande du nord est bien chaude quand elle a les pieds sur les pédales!!! :-O chaud pour samedi si le temps est pas trop degueu!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Cool! Bienvenue Fred ;-)
Pour ma part, je roule Samedi et Dimanche.Le Nicolaï aussi n'en peut plus!!!
frederik1
frederik1

inscrit le 15/04/09
37 messages
Merchi à tout el' monde pour eul bienvenue hein ! Cha fait chaud ach cœur hein!
eul bicyclette à Aunay sous eul dindon chéto bin hein! Ech chmin yéto bin bieau et tizote chtin brave tcho !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la traduction est pas évidente mais je crois avoir tout compris !!!
excellent et bienvenu "cheu nous" !
frederik1
frederik1

inscrit le 15/04/09
37 messages
Hahaha !
Sinon Aunay vraiment Simpa! La piste est bien fun , j'ai bien aimé ! Enfin de la terre et des racines et fini les monts de charbon bordel ! Je ne cache pas mon entousiasme à découvrir progressivement les pistes du coin... Dispo ce week end !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
frederik1 (12 mars 2015) disait:

Merchi à tout el' monde pour eul bienvenue hein ! Cha fait chaud ach cœur hein!
eul bicyclette à Aunay sous eul dindon chéto bin hein! Ech chmin yéto bin bieau et tizote chtin brave tcho !

http://img15.hostingpics.net/pics/788005ParisTuileriesGardenFacepalmstatue.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suis d avis qu'ça va être - sec ...
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Gras ou pas je serais a culey demain milieu de matinée! Pour curer la vase et le fumier.

Sinon on prend des initiatives pour faire evoluer le spot ou on attend de savoir?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
tienne (13 mars 2015) disait:

Gras ou pas je serais a culey demain milieu de matinée! Pour curer la vase et le fumier.

Sinon on prend des initiatives pour faire evoluer le spot ou on attend de savoir?

Je te rejoindrai là bas avant midi Etienne ;-)
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@rasta: je te tiens au jus il semblerai que père sauss ai besoin de moi a la ferme...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
tienne (13 mars 2015) disait:

@rasta: je te tiens au jus il semblerai que père sauss ai besoin de moi a la ferme...

Dans ce cas...
frederik1
frederik1

inscrit le 15/04/09
37 messages
Le temps a l'air de se maintenir, et même si il ne se maintient pas, je suis chaud et dispo aujourd'hui !
Je suis chaud d'aller me faire culey un petit coup cette aprem !
(Il faut le dire comme ca Arno? :-) )
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
A la fistiniere en début d'am pour moi!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Va pour Culey début d'AM.
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Je te prend au passage rasta?!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tizote289 (14 mars 2015) disait:

Je te prend au passage rasta?!

Ma foi...Vers quelle heure ma poule?