tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@alex: ondefontaine? 14h? Je t'envoie mon num en mp :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Feu!

Et pourquoi pas faire un tour sur votre spot, voir les évolutions!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 12/07/2015 - 10:55
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Ondefontaine chez peet c'est a côté on peut faire les deux spots !
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Bonne session cette ma avec Alex ! Ondefontaine puis chez peet ou romain nous a rejoint pour terminer en beauté sur une Bertha toujours aussi douce et accueillante.

Les absents ont encore eu tord ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
C'est très con ça!
Attention danger.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
tienne (12 juil. 2015) disait:

Bonne session cette ma avec Alex ! Ondefontaine puis chez peet ou romain nous a rejoint pour terminer en beauté sur une Bertha toujours aussi douce et accueillante.

Les absents ont encore eu tord ;)


Merci pour cette bonne session!
Ondefontaine, une piste super bien tracé! Le rythme est top, est bien pentu! Pas facile à se mettre en mémoire par contre! :roll:

Et votre spot à bien évolué! Cool!
Comme on disais, il faut que l'on programme une grosse session, et que tout le monde se rencontre! Chez vous & chez nous! :cool:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cool pour vous !
oui , à se faire bientôt ;)

qqn ride demain ?
dispo et envie de sortir le gros vélo , "culé" , ça fait longtps ou femfonten sur le sec !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors ? personne ne roule ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
session enduro sur ondefontaine avec départ de la maison avec fanfan !
avis aux motivés ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
houlala !!!

qqn ride demain am à partir de 14h30 15h ?
ça peut être pumptrack à la maison ,, j ai 2 vélos ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et cet am ?
qqn ride ?
hoho ... les copains ???
y a qnn ???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
violente la papotte en ce moment ... :(
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
T'inquiète nono on s'habitue vite a n'avoir aucune réponse!!!! :grin: pour ma part je bosse sur mon camion et mes dessins en se moment donc pas le temps pour rouler et pas envie de le froissé avant de le vendre!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Pas eu le temps ni l'occasion de sortir bcp le velo récemment.

Mais j'ai de nouveaux projets !!! Un truc fat(plus que d'habitude) chez peet, un autre truc gros ailleurs et puis finir la fatline chez peet qd meme.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je suis rentré de la montagne et mon axe de moyeu AR est cassé du coup le bike est HS pour l'instant.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo :
et ce qui est cool c que tu as pas attendu pour le dernier moyeu ...
alors ces vacs ?
fais 1 debrief des différentes stations stp ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suis du matin semaine prochaine , des dispos pour rider à partir de 14h30 ?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Dispo que dimanche prochain.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
grdnono (19 juil. 2015) disait:

suis du matin semaine prochaine , des dispos pour rider à partir de 14h30 ?



Si il y a des chicken pass sur les plus grosses difficultes, je viendrais volontier prendre une leçon ou deux de ride.
Je ne bosse pas mardi ni mercredi ;-)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut guyom !
je vais rider demain am avec 1 pote qui n a pas 1 gros niveau non plus , sûrement aunay ou pe enduro , à voir !
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je surveille le post.
J'ai ton tel si il n'a pas changé.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c tjs le même !
SMS fin de matinée pour confirmer ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Alors j'ai fait :

les gets, du déjà vue et revu on a limer la station en 1 journée. La roue libre tabasse toujours autant et après ils ont essayé de faire des nouveaux sauts mais encore une fois c'est a ce demander comment. Du genre une grosse double en sortie de virage avec 10m de prise d'élan limite en faut plat montant... Fin bref pas vraiment de nouveaute et le debut de la airline a été démolie pour des travaux.

Samoëns : station hyper technique les pistes font en moyenne 8km de long donc les freins chauffe et c'est du raide. Nickel pour travailler le technique mais physique. La on a roulé avec vouilloz pendant la mâtiné hyper sympa et il roule fort le garçon. Sympa mais pas a faire tous les jours.

Les saisies : tranquille comme station du flow et de l'aerien modéré. Bien sympa et des sauts bien shapper. La noir est sympa aussi. Ça m'a pas empêcher de me mettre une boite sur le river a la fin.

Les arcs. Très très sympa. Il y a de tout.pierrier du flow ddu sous bois du rapide du raide des pistes aeriennes. Nickel quoi. Pour moi une des meilleurs station de la semaine. Ils ont fait pas mal d'effort c'est derniers temps.

Les 7 laux. Pas mal un peu dans le style des arcs y'a juste le début obligatoire pour ttes les pistes qui est chiant.

La Clusaz. Quelque piste sympa mais on en fait vite le tour. Les sauts sont pas hyper fat. 1j max.

Voilà tout ça dans la poussière pdt 6j donc ça glisser un peu mais hyper beau donc bien.


Je pense rouler ce weekend. J'ai une autre paire de roue. Si jamais mon axe est pas arriver a temps.
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Quelqu'un de dispo pour rouler demain âprem? !