grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dispo demain !!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Petite session chez Peet avec au menu ratissage (grand besoin) pour se chauffer et ride.A chaque fois, il faut ré-apprivoiser la piste, pas évident quand tu ne la roules pas souvent.Quoiqu'il en soit, bien cool.
Merci Nono pour la bière et Léonie future envoyeuse de gros!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (10 oct. 2015) disait:

dispo demain !!!

Yep! Campandré/Mont d'Ancre en endurigide mon pote! Tu vas aimer je pense!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta et @utres enduristes potentiels :
je passe chez toi vers quelle heure ?
13h30 ça te va ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (11 oct. 2015) disait:

@ rasta et @utres enduristes potentiels :
je passe chez toi vers quelle heure ?
13h30 ça te va ?

Je te rejoins sur le spot non?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
comme tu veux j ai mon porte vélo pr y aller et tu rentres à vélo mais fais chier la côte !
tu peux m appeler avec ton 06 , je l ai plus !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
On s'est mis bien avec le Nono :cool:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je suis en pleine réflexion là.Ma vision du vtt évolue.Je pense garder qu'un seul vélo.Un vélo à tout faire.Mon Chromag est ce vélo.Je pense vendre le Nicolaï en pièces détachées car complet je me ferai enfler.Je garderai les roues, tout le matos Saint, le cintre et la selle.
Donc à vendre : le kit cadre Nicolaï AFR avec DHX RC4, tds Thomson, potence direct mount Thomson, Fox 40 RC2 Kashima...
Si vous avez envie de pimper votre DH, contactez moi ;-)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Quelqu'un sait a quelle heure c'est la rampage samedi pro? Du monde qui veut venir à la maison pour mater ça?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Charlocomes (11 oct. 2015) disait:

Quelqu'un sait a quelle heure c'est la rampage samedi pro? Du monde qui veut venir à la maison pour mater ça?

Arfff! J'ai mes enfants le week end prochain!
Pour la Rampage, check : redbull.tv
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta :
pq vendre le nicolaï ???
les 2 vélos représentent 2 pratiques bien distinctes , si tu veux qu 1 vélo , vends les 2 et achète 1 enduro evo ou 1 dune par exemple !
le chromag en seul vélo ... tu risques de te lasser assez vite du manque de confort l été ...
pour moi , l endurigide c le 2ème vélo parfait !

sinon pure am , l endurigide , c de la balle chez nous , à l anglaise et les singles s y prêtent très bien !!!
merci rasta d avoir été mon guide ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (11 oct. 2015) disait:

@ rasta :
pq vendre le nicolaï ???
les 2 vélos représentent 2 pratiques bien distinctes , si tu veux qu 1 vélo , vends les 2 et achète 1 enduro evo ou 1 dune par exemple !
le chromag en seul vélo ... tu risques de te lasser assez vite du manque de confort l été ...
pour moi , l endurigide c le 2ème vélo parfait !

sinon pure am , l endurigide , c de la balle chez nous , à l anglaise et les singles s y prêtent très bien !!!
merci rasta d avoir été mon guide ;)


J'exploite un peu plus de 50% de la capacité du DH. Ca sert à rien en définitive...Avec le Chromag, je m'éclate tout autant.Je ferai évoluer son montage, un peu plus gaillard.Mais pour le moment, ce sont des hypothèses.

De rien Nono, ce fût un plaisir et c'est Jérome qu'il faut remercier pour ses traces, merci à lui ;-)
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Tafaride (11 oct. 2015) disait:

grdnono (11 oct. 2015) disait:

@ rasta :
pq vendre le nicolaï ???
les 2 vélos représentent 2 pratiques bien distinctes , si tu veux qu 1 vélo , vends les 2 et achète 1 enduro evo ou 1 dune par exemple !
le chromag en seul vélo ... tu risques de te lasser assez vite du manque de confort l été ...
pour moi , l endurigide c le 2ème vélo parfait !

sinon pure am , l endurigide , c de la balle chez nous , à l anglaise et les singles s y prêtent très bien !!!
merci rasta d avoir été mon guide ;)


J'exploite un peu plus de 50% de la capacité du DH. Ca sert à rien en définitive...Avec le Chromag, je m'éclate tout autant.Je ferai évoluer son montage, un peu plus gaillard.Mais pour le moment, ce sont des hypothèses.

De rien Nono, ce fût un plaisir et c'est Jérome qu'il faut remercier pour ses traces, merci à lui ;-)



avec les saut de déglinguer et le poids que je fais, je peux te dire que mon Canyon est exploité à 180% de son potentiel!

si ça vous dit de passer du côté de Rennes, il ya des spots de DH et de freeride "extrème" digne de chez Peet à tester ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
fred789 (12 oct. 2015) disait:

Tafaride (11 oct. 2015) disait:

grdnono (11 oct. 2015) disait:

@ rasta :
pq vendre le nicolaï ???
les 2 vélos représentent 2 pratiques bien distinctes , si tu veux qu 1 vélo , vends les 2 et achète 1 enduro evo ou 1 dune par exemple !
le chromag en seul vélo ... tu risques de te lasser assez vite du manque de confort l été ...
pour moi , l endurigide c le 2ème vélo parfait !

sinon pure am , l endurigide , c de la balle chez nous , à l anglaise et les singles s y prêtent très bien !!!
merci rasta d avoir été mon guide ;)


J'exploite un peu plus de 50% de la capacité du DH. Ca sert à rien en définitive...Avec le Chromag, je m'éclate tout autant.Je ferai évoluer son montage, un peu plus gaillard.Mais pour le moment, ce sont des hypothèses.

De rien Nono, ce fût un plaisir et c'est Jérome qu'il faut remercier pour ses traces, merci à lui ;-)



avec les saut de déglinguer et le poids que je fais, je peux te dire que mon Canyon est exploité à 180% de son potentiel!

si ça vous dit de passer du côté de Rennes, il ya des spots de DH et de freeride "extrème" digne de chez Peet à tester ;)

Salut Fredo!
J'atteindrai jamais ton niveau LOL!
Rennes, à ce propos.J'y vais Samedi 24 ;-)
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
@rasta: n'hésite pas à passer un coup de fil, je serai dans le coin le we du 24 ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ fred :
faut que je m organise ... la p'tite , tout ça ...

qqn ride cet am ?
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Pas de soucis nono , tu es le bienvenu .

grdnono (13 oct. 2015) disait:

@ fred :
faut que je m organise ... la p'tite , tout ça ...

qqn ride cet am ?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

salut, je mets le lien de mon annonce pour mon spad à vendre...
Clairement, je préfèrerais qu'il reste dans la région...

velovert.com

Essai possible bien sûr ;)

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
7 runs à profil descendant en endurigide cet am , j ai pu profiter du dernier jour de sec apparemment ... :mad:
j ai les poignets qui dégustent quand même ... je mets la pike au fond de temps en temps et ... c pas 1 888 :roll:
j aurais aimé 1 chromag mais mon sobre est vraiment d enfer , c juste pas super confort en XC quand tu as le cul sur la selle ...
mais quel pied dans la pente !!! :twisted:
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Salut Charlo, je rentre sur Amiens ce we et je passe par Caen. Comme ils ont déplacés à vendredi 18h30, il y a peut être moyen si t'organises toujours.

Charlocomes (11 oct. 2015) disait:

Quelqu'un sait a quelle heure c'est la rampage samedi pro? Du monde qui veut venir à la maison pour mater ça?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Oui c'est toujours prévus. Y'a Alex qui doit venir pour l'instant. Et tu seras le bienvenue sans problème.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
est ce que je peux en être chez toi charlo ?
dois je ramener qqc ?
as tu des indications géographique à me donner stp (MP le cas échéant ;) )

travaux ligne de dirt à la maison , coffrage avec palettes et réhaussage de tout ça , ça m a énervé de voir le champ de bosses de verson :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
session endurigide à 14h sur new parking en bas des bois de campandre !
viendez qui n en veut ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (17 oct. 2015) disait:

session endurigide à 14h sur new parking en bas des bois de campandre !
viendez qui n en veut ;)

J'y suis allé hier en promenade avec les gaminos.Prépare tes muds!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Qui serait intéressé par ma Fox 40 RC2 Kashima et potence Thomson direct mount? Prix doux pour le team ;-)