guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je peux pédaler sur route d'ici un mois et demi, et le tout terrain, pas avant fevrier :cry: et comme je ne ferai pas de route.... :lol: vas tu a la clusaz cet hiver? je regarde pour le 12 mars... les six mois de repos seront passés.... :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon courage pour Dimanche Red, je l'aurai bien faite mais avec le Nicolaï ça va être hard :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"guyom.14" disait:
je peux pédaler sur route d'ici un mois et demi, et le tout terrain, pas avant fevrier :cry: et comme je ne ferai pas de route.... :lol: vas tu a la clusaz cet hiver? je regarde pour le 12 mars... les six mois de repos seront passés.... :twisted:
tu peux faire de la voie verte genre Caen - Ouistreham pour garder la forme :lol: moi j'en fait un peu :oops: pour faire tourner les jambes la clusaz j'espère y retourner mais je ne sais pas de quoi sera fait mon futur à partir de fin octobre (fin de mon contrat) je regarderai pour le 12 mars si jamais ;) merci Rasta c'est con que tu viennes pas comme les années précédentes, trouve toi un ptit XC d'occaz elle est pas assez polyvalente ta grosse Berta :mrgreen:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je viens de rentrer dans le nord... cette nuit 10°C, pluie : quel accueil :evil: :!: pont d'ouille pour moi aussi demain, vers 8h15 la bas...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
balade derrière Toulon http://img521.imageshack.us/img521/720/p1200579.jpg http://img411.imageshack.us/img411/5472/p1200568t.jpg
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
salut je revins de la base sportive d'anctoville voire la conpéte de bmx en 16 pousse et la ba j'ai vu le chenpion du monde de bmx race
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

@ alex: ton futur jouet ? specialized.com

alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"guyom.14" disait:
@ alex: ton futur jouet ? specialized.com
... non, celui la n'est dispo qu'au état unis... :cry: du coup, ce sera celui la: alexbseg.free.fr
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
question alex: peut on monter un der. avant sur un bighit? on voit les mêmes plots sur le bras oscillant que sur les sx trail, ou les enduro pour un derailleur montage direct http://catalogo.radikalbike.com/images/cuadro%20big%20hit.jpg par contre, je ne sait pas si tout est prévu pour les gaines...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
après recherche, il semblerait que oui mais je laisse alex 'maitre es specialized' me confirmer reste plus qu' a vendre le forest... :roll:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"guyom.14" disait:
après recherche, il semblerait que oui mais je laisse alex 'maitre es specialized' me confirmer reste plus qu' a vendre le forest... :roll:
alors, pour la fixation, y'en a sur tout les cadres, même le demo, mais pour le passage de câble je ne les ai pas vu sur le big hit, je suis pas là de la semaine, j'appellerai spe la semaine prochaine pour avoir d'autre info... je te tiens au jus.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
rapide salutation a tout le monde avant que je ne parte pour l'île de beauté retrouvé le Corse Paul-Antoine, et passé une petit annonce, samedi 18 septembre je rentre en normandie et je vois le chirurgien il me dira si je peux rouler ou pas donc si c'est oui je roule, avis aux motivé!!! Moi je le serai :twisted: @alex: sa en est ou pour ta femme? sa devrait plus tardé nan?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
alors, pour la fixation, y'en a sur tout les cadres, [color=red]même le demo,[/color] mais pour le passage de câble je ne les ai pas vu sur le big hit, je suis pas là de la semaine, j'appellerai spe la semaine prochaine pour avoir d'autre info... je te tiens au jus.
pas vu on ne doit parler des mêmes trucs je parle des deux filetages sur le bras oscillant, près de son axe, pour un derailleur de type E
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
sa vé vous ou je pour ré trouvé un cadre de giant glory neuf (de 2009) :roll:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"guyom.14" disait:
"alexbseg" disait:
alors, pour la fixation, y'en a sur tout les cadres, [color=red]même le demo,[/color] mais pour le passage de câble je ne les ai pas vu sur le big hit, je suis pas là de la semaine, j'appellerai spe la semaine prochaine pour avoir d'autre info... je te tiens au jus.
pas vu on ne doit parler des mêmes trucs je parle des deux filetages sur le bras oscillant, près de son axe, pour un derailleur de type E
si si , on parle bien de la même chose!! sur le demo 2010, y avais bien de quoi fixer un dérailleur à braser (type E), faut pas me prendre pour un jambon :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pardon maitre du du démo ne le prenez pas mal.... ... oh oui, fouettez moi...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon raid dimanche avec Tanguy finalement on a fait 50 km super tracé, il y'a eu du changement on ne passe plus par clécy (ça m'a bien arrangé :lol: ) mais + par les roches d'ôetre et autres bleds j'ai remis ça hier de ce beau temps en faisant 36km je vais peut être chercher un course pour cet hiver :oops:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"guyom.14" disait:
pardon maitre du du démo ne le prenez pas mal.... ... oh oui, fouettez moi...
t'inquiète, je te tiens au jus..
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
je vais peut être chercher un course pour cet hiver :oops:
Toi je te connais plus :lol:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
:twisted: et réveillez-vous la chasse c'est dans 2 semaine :evil: moi sa se ra a aunay :twisted:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
je v a aunay dimanche :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au HFRT: salut à ts! et oui,grdnono is back and ALIVE :lol: veni,vedi,vicci à superbesse 8) super petite station,que 5 pistes plutôt typées DH(et peu de freeride :cry: )ms bien engagées et bien foutues! alors pr ceux qui ont posés leurs tétines là-bas,sachez que TOUS les sauts ont été envoyés :twisted: les pistes avaient 1 peu ramassé ms pas trop qd même pr 1 fin de saison :wink: 2 jrs en muds(il pleuvait la nuit) ms bcp de vent(vraiment bcp les gens tombaient de leurs vélos rien qu en prenant leurs élans),ce qui m a valu qqs bonnes vautres car y avait qqs sauts de dalles rocheuses et autres festivités du genre :oops: j ai pu roulé avec 3 riders de bon niveau ms il est vrai que le niveau était peu élévé à la période à laquelle je suis allé(1 berton et 2 djeuns de 16 ans qui roulaient en championnat d auvergne(dt le vice-champions cadet qui m a ouvert les gros sauts sur la noire 8) )) dc bilan super positif,super chalet(8km des remontées,le + près.ps:celui du mt d'or est archi pourri!),mieux que la clusaz ou morzine(qui ne foutent rien sur le pleney et qui n ont "que" des purs freerides ouverts par les locaux) le lioran était défoncé dc je n y suis pas allé,ni mt d or,ni bourboule(trop loin :oops: ) et comme dit kevin(la chasse ds 15 jrs... :x mariage ces 2 prochains we :evil: ms dispo jeudi et vendredi pr rouler ondefontaine et/ou aunay avt que ça ne soit "impraticable" :? euh aunay,il est tellement con qu en semaine ça reste à voir :roll:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
ok nono c koi tu ve
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pour ceux qui se sculptent un corps d'athlète: une idée rando: [color=green]"Bonjour Amis Vttistes Notre club, l'ASPM de Caen, affiliée UFOLEP, a préparé sa troisième édition de sa randonnée annuelle. Accueil à la Maison forestière de Mutrécy et départ libre dès 8h30 pour une distance de 35 ou 45km. Le terrain est assez sec pour l'instant (idem le raid de Pont d'Ouilly), il est assez technique, et les 2 ravitaillements (pour le 45) permettront à tous d'avoir suffisamment de force pour revenir au point de départ. Pour votre plaisir et pour récompenser notre investissement, nous espérons votre participation. Merci de transmettre l'info. Cordialement "[/color] pour la date: c'est le 12 septembre voila.... pour les autres, qui ne se soucient pas de leurs abdos....
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tiens...je décape mon cadre! me faisait chier ce gris tout triste! Raw is beautifull 8)