REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut lad'dans Bonne année 2008 à tout le monde. santé bonheur argent amour moi l'année a mal commencée on s'est fait casser la gueule le jour de l'an à Caen, enfin bon moi je m'en sors juste avec des bleus ça va par rapport à mes potes. sinon j'ai repris ma prépa physique aprés 1 mois [size=9]d'alcoolisme [/size] heu de fêtes. samedi j'ai été courir 1heure ça fait du bien ce weekend cross country je pense peu importe le temps.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas de cul red, t'étais encore bouré et t'as cherché la merde???:mrgreen: Kéro d'accord mais qui se charge d'organiser ça??? :oops: parce que dans la manche faut déjà connaitre les sites, il s'agit pas de se pointer là bas et de galèrer pour trouver les spots. Quelqu'un connait? Sinon on se fait ça dans un coin qu'on connait déjà (Clécy, st rémy.... street à caen.....pourquoi pas Valcongrain?) Tang' je suis partant pour samedi matin, où roule t'on, on peut peut être mettre les roues a Valcongrain si tu connais, je n'y suis jamais allé. D'autres personnes intéressées, aller pour la première de 2008! Red plutôt que du XC viens avec nous pour du libre roulage :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
perso pour ce weekend c'est mort je bosse :evil: mais ensuite faut voir.. :arrow:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
Pas de cul red, t'étais encore bouré et t'as cherché la merde???:mrgreen: Kéro d'accord mais qui se charge d'organiser ça??? :oops: parce que dans la manche faut déjà connaitre les sites, il s'agit pas de se pointer là bas et de galèrer pour trouver les spots. Quelqu'un connait? Sinon on se fait ça dans un coin qu'on connait déjà (Clécy, st rémy.... street à caen.....pourquoi pas Valcongrain?) Tang' je suis partant pour samedi matin, où roule t'on, on peut peut être mettre les roues a Valcongrain si tu connais, je n'y suis jamais allé. D'autres personnes intéressées, aller pour la première de 2008! Red plutôt que du XC viens avec nous pour du libre roulage :lol:
Bourré oui :mrgreen: chercher la merde non :( Pour cherbourg je pourrais organiser, je connais un local labas qui m'a montré un bon single, et pour l'autre spot je connais tout seul. Sinon faire un itinéraire en suisse normande, pi y'a toujours des coins que vous ne connaissez pas, genre berjou pontécoulant etc... Roulage libre je sais pas encore j'ai un pneu de creuvé et Valcongrain avec tout ce qui va pleuvoir ça va être inroulable pi j'ai pas trop envie de faire de poussette en ce moment. Faut que je retrouve mes parcours XC d'antan :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"deboulonne" disait:
[size=24]Valcongrain[/size] mais pas la ou Red nous avait ammené (pour éviter la boue) ok pour sam matin?? :wink:
Yes ça me va, rassure moi ce sera bien typé descente avec quelques conneries à s'inventer (bosses, sauts....) ????? Aller red répare moi ce pneu et joins toi à nous 8)
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
salut et bonne annèe à tous! ca me brancherai bien de me joindre à vous pour une sortie typée fr/dh par contre une sortie xc:pas trop. Sinon ds la manche y'a une "dh" assez sympa et technique à Maupertus, prés de valognes.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Je vous rejoindrais pour la sortie anniversaire (on mettra du champagne Heineken sur la table de Clecy pour une fois) D'ici la, mon vélo sera peut etre sorti du garage... Wait and See, je pense avoir ENFIN trouvé la monture qui me correspond :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

:shock: koreus.com :shock: [size=24]pooowwwaaaa[/size]

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas mauvais ce p'tit Tod Potter :lol: Ubu si ça te dit a priori on roule a Valcongrain samedi matin(sauf si il pleut averse...) Par contre je n'y suis jamais allé alors je ne sais pas trop ce que ce sera, j'espère pas XC mais plutot FR, déboulonné devrait nous en dire plus d'ici là. Mag tu as vendu ton DKT? Pour ce qui est de la sortie anniversaire, on a qu'a essayer de prévoir une date genre février ou mars toute la journée.... on pourrait même se faire un barbec le midi, même si il caille ça pourrait être sympa....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Valcongrain ça va être inroulable, Charlot y a été ya 3 semaines à peu prés c'était bourré de feuilles et gras. Deboulonne c'était pas moi qui t'as emmené làbas c'est Pierre je crois.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
Wait and See, je pense avoir ENFIN trouvé la monture qui me correspond :D
http://www.extremevtt.com/uploads/post-1112-1163788509_thumb.jpg" border="0"> [size=24]????[/size] :D :D :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 09/01/2008 - 12:49
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 15/01/2008 - 10:02
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"deboulonne" disait:
le RDV peut etre fixé à 9h30 au lieu suivant: commune de Campandré vancongrain, a l'eglise de ce village prendre vers le N.O. direction aunay sur odon (la route est à gauche en haut quand on est face à l'église) elle passe contre le "bois de vingt bec" (voir carte 25000ème ign) et se dirige vers le lieu dit "le jardin de la bruyère" le RDV est dans le descente dans la foret sur la droite en descendant (parc de stationnement) à mi chemin entre les points cotés 205 et 230m.
scout un jour, scout toujours!!! :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon moi ça me va mais ça ne te dirait pas plutôt un RDV à la mairie de st Rémy, ce serait plus simple, et ensuite on te suit.... j'ai un peu peur de ne pas trouver :oops: :lol: Genre 9h00/9h15 à la mairie. De plus il y aurait qui?? Deboulonné :arrow: ok Min.s :arrow: ok Red??? Ubu??? les autres????
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est pour quand ca? Je pourrais être intéréssé, c'est loin de Caen?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"SowX" disait:
C'est pour quand ca? Je pourrais être intéréssé, c'est loin de Caen?
C'est pour samedi 12 et c'est à environ 30/40 km de Caen je crois.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je me demande si pour vous les caennais ça serait pas mieux de prendre l'a84 sortie 43 et direction aunay sur odon. à voir sur viamichelin et moi Valcongrain je connais pas trop, je ne vais pas pouvoir vous guider.
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
ok pour moi cette sortie me conviens en espérant qu'il pleuve pas trop d'ici là (c't'aprem j'ai roulé en foret prés de chez moi et ba c'etait plutot grassouillet....). Par contre on pourrai pas fixer le rdv à 9h30 plutot?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut la troupe, ca me botte bien aussi cette petite sortie... ! Comme l'a dit Tanghy, ya moyen de s'amuser un peu... pi comme les voitures sont garées juste à coté du "terrain", j'emmenerai pelle et pioche ca peut servir. Ya une descente de l'autre coté de la route (à 100m des bagnoles) bien longue et bien sympa, mais ca va etre GRAS.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé