SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"REdhancer" disait:
"SowX" disait:
"REdhancer" disait:
ouais bah au pire sortie freeride samedi aprém.
Moi ca, ca me va carrement. Par contre j'habite au nord de Caen, donc faudrait me dire où c'est. Donc sortie FR, qui qui vient? N'oubliez pas que c'est peut-être la dernière fois où on pourra rouler au sec l'hiver... Le froid a tout sèché, on rentrera pas brodé c'est déjà ca. :) Faut en profiter moi jdis.
bin maguzz tu roules où ? qu'on te suive sinon on peut se rejoindre sur le parking de la mairie à saint rémy sur orne (prendre direction suisse normande thury harcourt condé sur noireau flers)
Ce me va, c'est à combien de kilomètres de Caen :?:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bon connection demain matin pour conclure quelque chose sympa 8)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"guyom.14" disait:
bon connection demain matin pour conclure quelque chose sympa 8)
Exactement, puis je vous filerai mon num aussi.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je pense etre en début d'aprem au départ des deltaplane à saint omer pour faire les deux descentes qui s'y trouvent et celle des rochers des parcs j'irai ptet vers 13h car faudra que je sois de retour pour 17h30 sur Caen le bigo : 06 14 16 39 20 n'hésitez pas boujou
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"kero N1" disait:
au passage comment je peu faire pour me procurer NWD8?? merci!!
c'est bon j'ai reçu mon dvd, commandé mardi sur "vtt loisir" et reçu aujourd'hui :D et j'ai aussi une reduc' de 10$ pour rouler a Whistler :roll: :shock: :D si ça intéresse du monde!!!!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon bah dsl j'abdique je viens de me lever tout est blanc il fait -1, et j'ai pas fiins mes kdos de noyel. donc sans doute à l'année prochaine
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Donc en fin de compte y'a que Maguzz qui va rouler. Moi ca me dit moyen de me tapper 1h30 de route aller-retour si on est que deux. Vaut mieux remettre ca croyez pas?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
moi j'y serais, vu le timing, meme si c'est pour faire que deux descentes, j'y serais a 14h30 max biz a une prochaine fois
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bah désolé mag et Sowx, j'abdique aussi..... à l'année prochaine à mon avis car moi ça risque d'être chaud pour rouler les jours qui viennent....
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
un session street a caen dimanche 23 à 14h30
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
SowX, il faut que tu viens dimanche a la session street cr j'ai trop envie de tester le candida :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
moi demain pas possible je vais voir mickey :lol: bon franchement ça valait le coup cet aprem super roulant malgré : mes freins ne supportant le froid qui ont fait en sorte que quand je tournais la roue en levant le vélo du sol, elle ne faisait meme pas un quart de tour, donc j'étais comment dire... ralenti :? beaucoup de feuilles au sol donc c'était marrant on savait pas ou on mettait les roues, terrain très dur donc accroche top et puis le froid était suportable (j'ai eu trop chaud en cuissard long et kway...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça fait 4 ans que je ne suis plus "scolaire" donc jeudi je travail :x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
ça fait 4 ans que je ne suis plus "scolaire" donc jeudi je travail :x
Rooooooh l'autre éh!!!! t'avais qu'a prendre des chtites vacances hein??? comment tu crois que je fais moi? :lol: 8) :P Moi Florent ça me dit bien de faire une petite session jeudi, par contre je ne peux que l'après midi... vous voudriez rouler où? [size=18]et Noyeux Joël a tous les p'tits bikers Normands [/size] :P
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
:D :D bonne fête de Noël a tous et bon ride :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Joyeux noel et j'en profite pr la bonne année aussi car je serai sur des spatules et pas derriere un ordi :D . En résumé joyeuse fete c'est plus rapide.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Hé Flo moi je suis pas a la boutique du triathlon a faire les 35 h donc jeudi je suis à la boutique lol Ca m'aurait bien branché de sortir samedi aussi mais malheureusement je suis pris Bon reveillon à tous Gavez vous bien, en étant plus lourd sur le biclou, vous irez ptetre plus vite que d'habitude :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
On peut peut etre se faire un petit tour sur clecy, histoire d'éliminer un peu tout ce qu'on a ingurgité... En tous cas j'espère que ça ira mieux demain, car j'ai un peu abusé, du coup méga mal au bid'.... :x Si on va sur Clecy, je vous préviens il y apas mal de grimpette à pied avant de pouvoir redescendre!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je vais rider pdt les vac mais sur des ski, donc sans moi, bonne vacance a vous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé