Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Content qu'il te plaise ton nouveau vélo Poupouille :wink: Par contre je suis survénér contre ceux qui ont détruit la piste :evil: Vraiment une belle mentalité de merde dans cette région!! Trop ras le bol...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Poup0uille" disait:
ils on razé les ronces sur 30 m de long et 10 m de large au débute de la piste ou l'on passe sous les lignes électriques . Voila pour les news
si c'est sous des lignes électriques, faut pas s'étonner les abords doivent être nickel pour toute intervention (chute de câble, ou chute d'arbre qui arracherait les lignes) conclusion: faut pas shapper a ces endroits :idea: si tout est détruit, ce n'est pas par envie de démolir, mais juste par sécurité
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
les enculés rien à ajouter :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais enfin je veux bien comprendre pour ce qui passe sous la ligne HT mais la piste ne faisait pas que passer par cet endroit loin de la! Bref, qu'ils aillent se faire mettre!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mis sur vélo vert "je reviens d'une rando sur Murtécy. Je ne vous félicite pas les normands : - tout le monde se tire la gueule - vous vous roulez dessus, sans s'excuser, sans un sourire - "tire toi, laisse moi passer" - ça pisse dans le jardin des gens - personne ou presque ne m'a adressé la parole (sauf au ravito), malgrès mes tentatives. Vous etes trop essouflés p'tetre? - il y avait un immense parking, peu de monde, mais non, des crétins sont venus se garer de telle sorte qu'on ait du mal à sortir (presque double file) - à 8h de mat il y avait des bofs qui mettait de la musique de boftrèsbof anglaise à fond les portes ouvertes - personne pour déguster les mûres en bord de chemin - au ravito vous videz vos gobelets et pas un mot gentil pour les gens qui vous servent - j'en passe. Quelques très rares personnes ne doivent se sentir visées, entre autres tous ceux qui n'étaient pas en maillot sponsorisé pas McDo ou autres. bref vous n'aimez pas le vtt, ne vous plaignez pas si il n'y avait qu'une seule courageuse en rando ce matin c'est nul PS: je suis le gars en spicy blanc, casque bol et genouillères "
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
marrant non?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
arrête la rando :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
bonsoir tout le monde, un bon mois d'absence et la je vois la dread line démolie :cry: purée on avait passé pas mal de temps dessus et nombreux en plus, ça fait vraiment chier p****n quelle bande de frustrés du gland!!!! bon a part ça je suis toujours en quete d'un boulot a saint naze, jai commencé a prendre contact avec les locaux pour découvrir certains spots mais je crois que je vais devoir me trouver un bon dirt parce que niveau freeride pour le moment :? @ rasta : 0_0 trop beau ton cadre comme ça, tu m'as donné une bonne idée je crois que le commencemal va y passer :D pas mal les photos de l'autre fois aussi!! @ charlocomes : tu le vend combien ton cadre de bighit??
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@crazy riton mp :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ben ouais mon Tanguy, les mecs qui suivent les randos (la plupart hein) se prennent pour Absalon ou Hermida :roll: grosse mentalité de merde et n'ont rien à cirer de l'environnement, des bénévoles etc...Je sais j'en ai fait plein et basta désormais. De toute façon...non rien à dire de plus en fait.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
quelqu'un as pus allé voir la dread line ou pas ?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Pour les rando, je pense que ça dépend des endroits car mon club en organise une tous les ans (dans 2 semaine au passage ;) ) et l'année dernière j'étais sur un ravito et la plus part des gens engage la conversation, après c'est il reste toujours des inconditionnelle qui tire la gueule, se serve et se casse comme s'il n'y avait personne ! :-?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Et pendant ce temps la à Vera Cruz...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
[size=24]J'AI MA NOUVELLE FOURCHE VENDREDI :twisted: [/size]
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl pr l absence ms souci avec ma connection :evil: pr la dreadline,ct malheureusement prévisible :cry: ça va pe faire rire certains ms je vais remettre en ligne le GT I-drive pr refaire le tour des chemins de la suisse normande,j ai les tracés et je compte en profiter pr faire du repérage :wink: sinon,dur retour à la réalité sportive de la région dc manque de motiv. évidente + crève(encore :evil: ),de + le stinky a besoin d 1 bonne révision... :oops: PSG a bien porté son nom :lol: @ rasta: si tu veux rôder ta nouvelle fourche,on pense aller faire 1 tour chez peet samedi ou dimanche avec david :wink: avis aux amateurs!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh c quoi "vera cruz"? :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
euh c quoi "vera cruz"? :oops:
C'est un délire! c'est dans le film "la Cité de la peur" des Nuls :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
dsl pr l absence ms souci avec ma connection :evil: pr la dreadline,ct malheureusement prévisible :cry: ça va pe faire rire certains ms je vais remettre en ligne le GT I-drive pr refaire le tour des chemins de la suisse normande,j ai les tracés et je compte en profiter pr faire du repérage :wink: sinon,dur retour à la réalité sportive de la région dc manque de motiv. évidente + crève(encore :evil: ),de + le stinky a besoin d 1 bonne révision... :oops: PSG a bien porté son nom :lol: @ rasta: si tu veux rôder ta nouvelle fourche,on pense aller faire 1 tour chez peet samedi ou dimanche avec david :wink: avis aux amateurs!
Salut Nono, Chez Peet? Pourquoi pas...ça fait un bail que j'ai roulé la bas et avec vous par la même occassion :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je viendrai bien prendre des photos dimanche...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta et autres rideuses: je roule dimanche sûr,samedi pe,ça dépendra de mon état de fatigue :oops: le stinky est près! swampthings montés(quelle légèreté par rapport au 2.80 à l avant :lol: ) shifter X7 et dérailleur X7 à chape courte montés(quelle précision par rapport à cette merde de XT,à voir ds le tps... :roll: ) rayons cassés changés(2 à l AR) et serrage d un peu partout! réglage de la chaîne et graissage des plaquettes et c parti :lol: apparemment,d après david,le we dernier,rien n avait bougé chez peet et tt est bien tassé!cool 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je le trouve nettement plus jolie dans cet couleur qu'avant, bonne initiative en tout cas. Normalement je reçois un petit gros cadeau demain :wink: @alex es ce que tu as tu temps a m'accordé ce weekend?? je pense avoir besoin de tes services :oops:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
il claque sa mamie ce petit vélo. haha tu as craqué pour la fox 180 bon choix. amusez vous bien les loulous ;)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
0_0 trop beau tu l'as juste décapé ou t'as un peu poncé en plus??
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
je le trouve nettement plus jolie dans cet couleur qu'avant, bonne initiative en tout cas. Normalement je reçois un petit gros cadeau demain :wink: @alex es ce que tu as tu temps a m'accordé ce weekend?? je pense avoir besoin de tes services :oops:
bien sur, pas de souci... tiens moi au jus...