Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
alex, on peut trouver des coupelles pour passer un moyeu spé stout en 20mm??
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Certain d'entre vous vont au mont Dol?? A la course? Quelque packs de biére,puis vos vélo au cas ou.... :lol: Oui une session en bretagne ou cherbourg pourrais se pévoir. Puis pour notre course je voie sa mal barrer encore :( C'est long,trop long...le projet est en cour de validation...donc fermer à tout public,et nous au passage! Mais on va recommencer a shapper dessus! :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
mont dol ou cherbourg sa me dirait bien
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est naze le Mt Dol non? Je préferai St Broladre...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le Mt Dol, c'est assez plat... Clairement pas la meilleure de Bretagne. Sinon les 2 et 3 octobre il a la DH de Saint Gouéno (dans le 22). Y'a 2 bonnes heures de route à partir de Caen... Je cite:
 
Piste courte (autour d'1 minute) mais avec du vrai dénivelé, de la bonne tourbe, des rochers et des racines comme s'il en pleuvait. Qu'il pleuve ou qu'il vente c'est roulable sans aucun problème.
http://img525.imageshack.us/img525/7016/stgoueno2010.jpg <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/dh-saint-goeno-1.html" title="DH Saint-Gou&egrave;no">DH Saint-Gou&egrave;no</a></div> Inscription: http://www.bretagne-vtt.com/ D'après les echos que j'ai eus, la piste est vraiment sympa. Pour rappel, si vous n'avez pas de licence (c'est mon cas), il faut un certif médical de moins d'un an... Voilà, ça vous dit?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Putain! fais chier SowX! je t'avais dit que ça me branchait bien d'y aller mais ce week end la je peux pas me liberer: ma nana va à un anniversaire le Samedi soir et je suis bloqué avec la marmaille tout le week...je suis deg :(
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Mn dol c'est tout plat... :lol: Mais à la course il faut avoir une bonne descente! :lol: St Broladre c'est sympa,Huelgoat encore plus,y as Coray aussi..et bien d'autre!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn a des news des 2 pierrots,crazyriton,et autres absents et/ou exilés et/ou trop faignants(occupés qu'y disent...mon oeil :lol: ) @ gadouman: tu t enterré ss 1 de tes bosses? @ pierrot: j ai envie de voir tes progrès avec cette superbe bicyclette :wink: @ crazyriton: as tu trouvé des spots? @ux autres: keskevoufouté? pr les compét.,suis pas fan car pas célibataire moi :oops: et puis j ai peur de me faire repérer par 1 gros sponsor et de ne pouvoir refuser 1 contrat international :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ben apparament pas loin de nantes ya dde quoi faire et sur le forum j'ai trouvé un type qui veut ouvrir un nouveau spot bien fat avec des barres rocheuses et tout et je suis a a peu près 1h de route de la haye fouassiere. donc ouais quelques trucs, et j'ai aperçu des terrains qui pourraient envoyer faut que j'aille y faire un reperage bientot.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a abbaretz aussi à l est de nantes(je crois) y a 1 gros terril sur lequel des mecs creusent. j y ai roulé,spot de dirt de malade mental(oublie... :oops: ),des barres de ttes tailles :twisted: (même des grosses!) 1 face version FR et pleins de bosses tt autour 8) joli programme non :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
grave mais j'ai toujours pas mon big hit :cry: par contre quand je vais revenir rouler de temps en temps en normandie je vais avoir changé :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
je vais avoir changé :twisted:
De sexe ou de bike? :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
mdr rasta! tu t laissé pousser les moustaches :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"ras.tafaride" disait:
"Cr@zy_Riton" disait:
je vais avoir changé :twisted:
De sexe ou de bike? :lol:
alors de sexe jevois pas l'interet je serai pas le premier par ici : http://www.leparisien.fr/societe/un-prof-change-de-sexe-pendant-l-ete-04-09-2010-1054655.php de bike des que j'ai un bon boulot c'est prevu :D ça va surtout etre de style!!je compte bie progresser pour vous montrer de quel bois je me chauffe :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
big hit vendus, il part lundi matin si tout se passe normalement :!:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
big hit vendus, il part lundi matin si tout se passe normalement :!:
C'est cool ça! Alors le Demo, tu le montes quand?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
dimanche matin :lol: , enfin j’espère que le jdd sera arrivé a temps, sinon sa va envoyer a loin du coup :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
dimanche matin :lol: , enfin j’espère que le jdd sera arrivé a temps, sinon sa va envoyer a loin du coup :?
Tu remets toute les pièces du Big Hit?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui normalement tout va dessus
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Sinon ça roule ce week?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr dimanche why not! ms c l ouverture de la guerre :cry: dc y a que chez peet que c jouable... @ mlkior et ses copines: et vs,vs en êtes ou les tapettes,tjs vivantes???
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pas tapette, attention! :lol: je travaille... y'a aussi la boucle du hom *** clécy **** croisilles *** grimbosc ** sois pas sectaire nono :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas sectaire ms bcp + pr le dénivelé négatif et prendre de l air :twisted: comme dit précédemment,je vais faire le tour des circuits de la suisse normande et en profiter pr faire du repérage sur de possibles spots à l abri des regards indiscrets :wink: je veux d abord rouler tt seul histoire de me jauger ainsi que le matériel,car celui utilisé pr le xc sera moins performant que pr celui utilisé pr le gros :roll: alors demain,il se passe quoi? qqn roule?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pas moyen de me rendre seul sur les spots.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi je peux rouler mais je ne sais pas où. Si vous avez des idées... D'ailleurs je peux passer te prendre Rasta si on se décide avant 14h. :wink: