Theo61
Theo61

inscrit le 06/04/11
10 messages

Ok super ! Merci beaucoup =) Et juste un dernier truc : est ce que je peux en faire avec une velo comme ca : intersport.fr parce que moi je veux pas faire de la grosse descente mais plutot comme j'ai montré dans la vidéo des genres de randonnées mais avec des "bosses ammenagés" :roll: Merci

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ça, c'est balade...
Theo61
Theo61

inscrit le 06/04/11
10 messages
D'accord, c'est quel genre de vélo qu'il faut pour ca ? :?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
le mois cher que je connaisse c'est le 6FR de chez decathlon
Theo61
Theo61

inscrit le 06/04/11
10 messages
Ok d'accord :) Dommage je l'aimais bien l'autre :D surtout que je suis limité niveau budget :? d'abord je vais aller voir comme ca comment c'est, tu peux me donner un endroit ?? Merci
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Salut à tous :D Votre projet de freeride dans la foret d'ecouves est-il toujours d'actualité car je serais vraiement intressé Sinon pour ma part on fait quelque petite descente en foret vers Radon donc si vous etes chaud pourquoi pas le faire à plusieurs !
super461
super461

inscrit le 28/01/12
15 messages
Je suis du meme avis que Dirttrack, moi je suis chaud pour faire des piste et des session du cotés d'alencon ou des alpes mancelles !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr les alpes mancelles,allez sur le forum des pays de la loire,ça roule très svt et ça envoie du gros!!! c + FR/DH que dirt ms y a de tt :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"grdnono" disait:
pr les alpes mancelles,allez sur le forum des pays de la loire,ça roule très svt et ça envoie du gros!!! c + FR/DH que dirt ms y a de tt :wink:
Merci Grd Nono pour le clin d'oeuil! :wink: Yes, y as nous! :lol: On est plusieurs, sa roule type freeride,race, ou même enduro! Et on as nos spot, qui évolue beaucoup en ce moment et qui devienne bien technique et aérient! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
enfin l orne se bouge le fion!!! bravo les gars!!! motivez vs,réunissez vs et CREUSEZ car personne ne le fera à votre place! avt de vs énerver,demandez conseil,regardez ce qui existe déjà(viendez chez ns ou chez les lapins de st léo),ça vs évitera de taffer pr rien car les spots c vite détruit...(ami de l ONF ou proprio peu consciliants en cas de squatt sans autorisation...) y a du potentiel,j ai tjs halluciné que rien ne soit fait... à qd 1 "downtown" à domfront,y a tt ce qu il faut!!! je vais tester 1 de ces 4,ma belle famille est de là-bas et qd j ai vu le patelin,j ai cru rêver!!! :twisted: bon courage les gars!
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Oui c'est sur mais apres moi j'suis sur Alencon donc ça serait plutot Foret d'ecouves
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
t'inkiete,jsuis d'alencon,viens a st leo un de ces 4,on va te montrer ckon a,en foret d'ecouves ya pas grand chose!!t'as quoi comme velo??
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
J'roule sur un dirt en 26" et une marzo dropp off en 130mm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in