Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
Bjr je mappelle nicolas et je recherche des passionés kom moi pour roulé en xc/rando. je vien de découvrir le vtt ya un moi et je suis tomber amoureux de cette passion. j'habite a caen, donc si vous etes caennais et interressés faite moi signe g vrément envie de rolé avec des passionné kom moi mon adresse msn Nikos_1450@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bienvenue Nikos c'est quoi ton niveau? nous on est une tite bande d'amateur le but de nos sorties c'est plus pour se marrer que de se tirer la bourre :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
nous on est une tite bande d'amateur le but de nos sorties c'est plus pour se marrer que de se tirer la bourre :wink:
Ouais c'est ça c'est ça ton but ce serai pas plutôt de t'envoyer une petite binouze toi???? :lol: :lol: 8) :wink: En tous cas bienvenu à toi Nikos, et à bientôt lors d'une petite sortie.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ouais, nos sorties sont orientées fun, tu es le bienvenu :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
C'est moi qui ai branche Nicolas sur le forum alors etant donne qu'il est absent ce week end je fais avancer le sujet a son insu :wink: Il a 23 ans et roule sur un DKT RR 5.2 et il est electricien (ca c'est cool pour reparer les lumieres de nos biclous :wink:) Voila c'est tout ce que je sais suir lui mais il a l'air motive alors c'est tant mieux :)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Attention les mecs, un clan DKT est en train de se créer, restons vigilants! :twisted:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
oui re a tt le monde merci pour vos message c clair ke je sui motivé g un nivo de débutant kar je commence mé nivo fisik sa va jassure kan meme un ptit pe la g u des nouvel pieces pour mon bike dc fodra ke jessai sa ecke vs faite une sortie se weekend sinon pour la forét de grimbosq ya pa de souci celui ki a un vélo lapierre se reconnaitra lol personne a msn kar g mis mon adresse c plus facile les reponse son instantané en attendant impassiamment vos message et encore merci pour votre acceuil sa fé plaisir tchou
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
"deboulonne" disait:
je roule sur dimanche matin à la rando de bonnebosc. Si tu me croise (clio bleue immatriculée 83 et VTT lapierre evo2 130 blanc) renvoie moi mon signe... on pourrait rouler sur grimbosc par la suite
ya pa de souci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Nikos_14" disait:
oui re a tt le monde merci pour vos message c clair ke je sui motivé g un nivo de débutant kar je commence mé nivo fisik sa va jassure kan meme un ptit pe la g u des nouvel pieces pour mon bike dc fodra ke jessai sa ecke vs faite une sortie se weekend sinon pour la forét de grimbosq ya pa de souci celui ki a un vélo lapierre se reconnaitra lol personne a msn kar g mis mon adresse c plus facile les reponse son instantané en attendant impassiamment vos message et encore merci pour votre acceuil sa fé plaisir tchou
peu tu éviter le language sms??? ça m'évitera de mettre 3 heures a comprendre le message............merki :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Idem un p'tit effort SVP :wink: En tous cas t'inquiètes pas pour ton niveau, perso je ne suis pas un pro non plus, ce qui compte c'est juste de se marrer, et aussi de progresser a ton rythme.
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
désolé à tous donc voila je parle comme vous alors oui je n'est pas roulé ce week end demain journée mécanique sinon est ce que l'un d'entre vous organise une sortie ce week end une derniére question a tous vous n'avez pas msn? si oui marqué votre adresse
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
déboulonne c'est quand tu ve pour grimbosq il y a des bons parcours là-bas sinon auriez vous des fotos de vos montures svp j'adoooooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee le vtt!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pour les photos reagarde sur le post de la sortie sur clécy il doit y en avaoir, idem sur celle de feugeurolles Pour ce qui est de rouler ce we, encore rien de prévu, mais ça devrait pas tarder à se préciser. Moi en tous cas je pense rouler, mais je ne sais pas encore quand et où... Et pour répondre sur Grimboscq, oui c'est pas mal, il ya déja de quoi faire. PS msn je l'ai mais je n'y vais jamais ça me gave un peu, alors......
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
PS msn je l'ai mais je n'y vais jamais ça me gave un peu, alors......
idem voici my bike http://img117.imageshack.us/img117/9936/klash4kl2.th.jpg
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
mon vtt ne va jamé tenir face o votre g trop envie d'adhérrer à votre groupe vous avé l'air d'étre solidaire c sa ke j'aime
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
surtout pas de street svp pour la prochaine sortie g un cintre carbon c koi comme vélo celui de red avec la fourche double t
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
pas mal vos bike à tous le mien est pret pour se weekend donc ceux ki roule faite moi signe a moin ke vous voulez tous roulé a grimbosq pour une rencontre faite moi signe respect o fan de vtt
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je suis au boulot ce weekend (pour changer!) donc pas de Vtt pour moi. :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
voilà les miens http://img267.imageshack.us/img267/7616/ac1f70024qzac6.jpg
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Le prochain jour où je ne travaille pas c'est le lundi 7 mai, mais je risque de ne pas pouvoir rouler faute de temps :(