freeride_71
freeride_71

inscrit le 17/04/07
8 messages
salut cette été je déménage de macon (vers lyon) pour caen. je pratique unn peu de DH et de free ride (j'aime pas trop le street et dirt). ya du rider a caen ? aidez moi I want riding 06.99.76.76.51 tcho et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello, bien venu à toi, d'après ce que j'ai compris tu n'es pas encore sur Caen, mais seuleument a partir de cet été? En tous cas ce sera avec plaisir de te compter parmis nous, même si c'est vrai que ça risque de te paraitre un peu plat ici... En attendant tu peux peut être nous en dire un peu plus sur toi, ton age, ton spad, ton niveau..... oui je sais je suis curieux.... :lol: D'ici là bon ride et tiens nous au courant dés que tu es là
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Y en a aussi qui ont des vélos de XC... nul n'est parfait!!! En tout cas on s'amuse quand même avec les quelques espaces verts à notre disposition quitte à aller chercher plus grand jusque dans l'orne ( hein tang'!) A propos de Déboulonné, il ne comprend pas l'anglais, j'en veux pour preuve: il roule sur un Lapierre :lol:
freeride_71
freeride_71

inscrit le 17/04/07
8 messages
oué c'est sa je déménage que cette été, pour linstant jai un commencal absolut de 2006 monté avec une rock shox pike et deetracks mais je souhaite le vendre pour macheter un kona coiler. J'ai 16 ans, je serais en premiere STG. A Macon avec une bande de potes (environ 6) agée de 14 a 27ans on pratique le freeride dans les bois on a construit plusieurs modules comme des step-up step-down, des virages relevés, et la on en pleine construction d'un gros drop d'environ 2,3m. pour ce qui est de mon niveaux en rando, c'est pas top je roule pas souvent en rando mais acoté du vélo je cours beaucoup donc jai quand meme un minimum de condition physique. voila un peu d'info sur moi. il y a quoi comme bon vélo sur caen ? tcho et bon ride a tous!!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Qu'est ce que tu entends par bons vélos a Caen? Tu veux dire les revendeurs? Si c'est ça il y a Specialized, Cannondale, Giant, Commençal, Scott, Qbikes je crois, ensuite c'est tout ce que je connais...
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Mais c'est pas dans le coin que tu risque de trouver un coiler!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in