Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
C'est quoi ce beau temps bordel ! je veux de l'eau ! Ba oui, un gentil tractopelle m'a enfin fait entierement le trail à Vassy, on à des belles bosses, mais impossible de les tasser et de les shapper, donc inroulable !! grrr... 12 sauts possibles en tout (pour tous les niveaux, 3-4 tables), avec beaucoup d'enchainements possible. Des photos ce we j'espere... Sinon le we dernier, sortie dans la foret de Campandré-Valcongrain (Aunay - Hamars - Thury, superbe sortie, de bons dénivelés) et à Berjou près de chez Arnaud (merci pour le plan, la partie du haut est terrible :wink: )
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
Oui moi aussi j'aimerai une petite pluie, nos bosses ont même des fissures car la terre est archi sèche :lol:
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
A j'avais pas vu ton pseudo :lol: :arrow:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut Pierre je passerais peut etre ce weekend voir ton trail. je suis pas trés open pour la pluie, ça va faire déprimer. sinon tu as trouvé la descente ? comme ça au tel c'était pas facile à expliquer.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Boie la race de bière et pisses dessus, ca marche bien aussi..... :lol: Pour une fois qu'il fait beau dans ta région faudrait pas se plaindre non plus :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Pour la descente pas de pb, je suis aller jusqu'au départ de vol libre, je connaissais pas ce coin c'est vraiment sympa (j'ai fini par le terrain de moto après pont-erambourg) Sinon la biere il en faut un bon volume, je serai plus en état de shapper après :?... tanpi je reste à attendre la pluie
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Pour toi Gadouman, j'ai trouve la solution :idea: : le tuyau d'arrosage automatique ( truc d'agriculteurs lol) tu le laisse tourner une journee pis c'est bon !!!!! :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis vive le tuyau d'arrosage !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Gadouman" disait:
Pour la descente pas de pb, je suis aller jusqu'au départ de vol libre, je connaissais pas ce coin c'est vraiment sympa (j'ai fini par le terrain de moto après pont-erambourg) Sinon la biere il en faut un bon volume, je serai plus en état de shapper après :?... tanpi je reste à attendre la pluie
oui exact j'aurais pu te dire aller sur le parking du départ de vol libre mais c'est pas évident à trouver. ya plusieur variant à faire dans la descente, enfin la seconde partie reste la même, sur les 4-5 fois que j'ai faite cette descente j'ai creuvé 3 fois à cause des grosses caillasses, 3 fois obligé de renter à pieds :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in