Gmo
Gmo

inscrit le 27/04/05
1 message
salutation guys !! je voudrait savoir s'il existe de bon endroits où rouler dans les environ de Cherbourg ?!! parsque depuis que j'ai quitté les Ardennes les spots où je roule quotidiennement ne sont pa terrible !!! merci d'avance !! bon ride a tous !! Have fun !
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Ta question est toujours d'actualité ?
smartfab
smartfab

inscrit le 19/02/07
26 messages
Si la question est toujours d'actualité, je peut te répondre!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

va voir sur ce site et sur les liens :sheepfold.frihost.net c'est le site des riders de cherbourg et oui, y a plein de spot trop bien sur cherbourg avec le roule (trail/ dirt/ dh), la glacerie (dirt/dual municipale steplais) et les environs bien sympa pourquoi j'y vais que pour les vacances? :evil:

totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
slt pr te repondre jabite octeville et des spot il ien a + kon ne le pense ien a a la montagne du roule a la glacerie a tourlavile (deriere le stade ki et o chato des ravalet ) pui moi et mer ppote avon projet de faire un spot o boi du mon du roc nouinville alor voila mon adrese msn mini-tuning@hotmail.fr
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"totiton" disait:
slt pr te repondre jabite octeville et des spot il ien a + kon ne le pense ien a a la montagne du roule a la glacerie a tourlavile (deriere le stade ki et o chato des ravalet ) pui moi et mer ppote avon projet de faire un spot o boi du mon du roc nouinville alor voila mon adrese msn mini-tuning@hotmail.fr
désolé mais c'est vraiment illisible ce que tu as écris. fais un éffort stp car pas grand monde va te lire sinon bienvenue.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
"totiton" disait:
slt pr te repondre jabite octeville et des spot il ien a + kon ne le pense ien a a la montagne du roule a la glacerie a tourlavile (deriere le stade ki et o chato des ravalet ) pui moi et mer ppote avon projet de faire un spot o boi du mon du roc nouinville alor voila mon adrese msn mini-tuning@hotmail.fr
désolé mais c'est vraiment illisible ce que tu as écris. fais un éffort stp car pas grand monde va te lire sinon bienvenue.
+1 en tous cas bienvenu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in