tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"kero N1" disait:
ouai pourquoi pas dimanche mais pour moi ce sera selon le temps :roll: y a la descente du Hom pas trés loin , elle est bien celle là aussi!
dimanche matin alors, parceque l'aprem : plein d'gens
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
responsable contacté au jourd'hui.... :arrow: patience :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cool, on attend alors!!! Pour moi pas de ride ce we...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ok guyom merci pour nous tous :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pas de ride pour moi ce week je pense! fait chier j'aurai bien roulé sur cette nouvelle piste ''made in David" :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pas de roulage pour moi non plus ce weekend, mon ti rocky n'arrivera que la semaine prochaine...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je suis amoureux de ton (futur) spad,en + ils en disent que du bien ds les magazines! belle acquisition,après faudra en être digne :lol: comme tu peux le lire c pas les spads qui manquent c les spots :cry: c abérant vu la région et ses richesses :evil:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon si jai bien compris dimanche moi nono david kero . Tang??guyom??
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
dimanche matin ok. Quel parking?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je bosse ce weekend :cry: mais si vous vous blessez...c'est moi qui vous soignerai :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
se sera sans moi aussi, révision...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je vais pas pouvoir rouler ce weekend j'ai de nouveau une sciatique ça commence à me gaver sévère... :(
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
je vais pas pouvoir rouler ce weekend j'ai de nouveau une sciatique ça commence à me gaver sévère... :(
remet toi bien mon pote et stop la levrette un moment :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
huhu ;) merci mon ptit rasta
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je connais 1 "rebouteux" rectal( :lol: ) très efficace sur gathemo(proche vire) mr dumaine 02.33.59.88.75 testé et approuvé par grdnono (et peet...) dc vs pouvez y aller en confiance :wink: je dois y retourner pr remettre les osselets de ma main en ligne car le manque d amplitude de mouvement de ma main est osseux et ds le domaine il excelle(foi de crossman!!!)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
bon pour info dimanche c pour 13h45 a la piscine de thury harcours moi je ne roule pas le matin donc désole pour toi tang :( et je crois que pour david ces la meme chose :(
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
et merde c'est mort pour moi aussi c'est pas que j'ai peur de rouler avec les FAT rider du Heinecaen :shock: , mais j'ai de la famille de panam qui monte en normandie et faut pas manquer de respect a la famille 8) http://image.ifrance.com/cinema/film/8/2/1628-1-le-parrain.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr demain 13h45 piscine de thury: apo,david,notre mascotte kevin :wink: ,moi-même en rigide(YALAA :twisted: ) et pr rendre la pareille aux manceaux(même si je n y étais pas pas :cry: ) mieux vaut attendre le mois prochain pr leur montrer notre meilleur spot et celui sur lequel ts y trouvent leurs comptes je pense dc à la DH d aunay et campandre(3spots en 1 qd même...) ou clecy ms c chaud l hiver car la nuit arrive tôt et les cailloux qd c gras :? ou proposez d autres choses,à vs de voir...
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
une chose à dire....continuer bien à rider juska la prochaine session shooting....lille c'est trop plat.... :'(
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"NTSApo" disait:
Bon ba voila les amies apres avoir fait une sortie avec rasta on n'a finalement trouver des chose plutot pas mal , je suis partie ce matin pour shapper , le resultat eben sa tue tout le premier jump envoye loin et haut suivant comment on arrive dessus en plus sa permait de faire découvrir notre passion au gens qui ce ballade en gros aujourd'huit tous le matin de 10heure a 12h30 j'ai shapper avec ma nouvel pelle ensuite roulage, discuter avec les gens qui était tres étonner de me voir sauter et de voir le velo aussi :lol: Voila les photos du premier jump : http://img111.imageshack.us/img111/3681/jumpgrimboih2.th.jpg http://img111.imageshack.us/img111/8945/jumpdegrimgovuedecotft8.th.jpg
bon aujourd'huii j'ai fait le tour de la foret. C'est ou qu'elles sont ces bosses?
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
C'est grand ou bien grimbosc??? vu du ciel sa va mais bon c'est balisé ou faut mieux choper un plan des lieux? j'me cherche un bon p'ti spot pour faire un peu de xc lundi....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
va en foret de saint clair, c'est moins loin et puis ia de la pente la ba :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est quoi la forêt de st clair? Moi perso Scuba, je n'arrive jamais à me repérer à Grimboscq :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
saint clair c a 5min de flers, c la que j'ai demandé pour essayer d'avoir un terrain ou l'on puisse aménagé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ah ok :wink: