rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
pareil pour moi et je vais m'entrainé sur le 4x mercredi je compte prendre des photos et video ! j'èspère que le temps sera avec nous car en belgique surtout dans ma region c'est pouri !
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
on peux pas rouler sur le terrain avant les courses, normalement, si tu y va quand même envoie les photos et tous le doss
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un sait si la piste est terminée et si on peu rouler dessus ??
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
ils sont en train de mettre le revetement, et on ne pourra aps rouler desus avant la course le 19 avril y aura qui ? moi j'y serais tchuss
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
je ne pense pas vu le prix qu'elle a couté 60.000?
miniquadman
miniquadman

inscrit le 09/04/08
2 messages
bonjour, pour ce qui est de Houffalize je confirme la piste 4x est terminée à 98 % !!!!!!!! les zones de trial sont finies à 100 % le circuit crosscountry est bientot finie. pour ce qui est du 4x , vu la météo ,le revêtement est gorgée d'eau ,donc pour respect de notre travail je vous demande de ne pas rouler dessus ,merci d'avance. suite à la réunion avec la presse de ce matin il y a déjà 64 coureurs inscrits pour le 4x!!!!!!!!!!!!!!
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
oui en effet j'étais décidé a allé faire un tour dessus mercredi ! j'ai sonné au syndicat d'initiative a houffalize et ils m'ont bien dit que c'étais strictement interdit avant le 19 ! donc sa ne sert a rien de se déplacé ...
miniquadman
miniquadman

inscrit le 09/04/08
2 messages
on surveille et la police rôde ,on ne pourra rouler que à partir du samedi à 16h (les entrainements) sorry pas avant. interdiction de circuler sur le chantier. dite vous que c'est pour qu'il soit au top pour l'événement. ce serait dommage qu'un amateur vous le détruise et qu'on doit annuler.
Amsfr_cube
Amsfr_cube

inscrit le 15/04/10
22 messages
Salut , La piste four cross a Malmedy est vraiment pas mal , faux aller y faire un tour ! Et pour les amateur de Dh 1 piste genial se trouve a 500 metres de la + un petite piste technique dh juste a coter qui se relie a la fin de la piste Four cross vraiment pas mal... :)
ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages
Bonjour a tous

comme j'habite pas loin de houffalize et qu'il recommence a faire bon , je me demandais si la piste de 4x de houffalize etait toujours ouverte ou d'autres pistes de 4x en belgique ???

merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in