marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
Salut a tous, Je suis sur dijon depuis peu et j'aimerai savoir si il y en a quelques uns qui roulent le week end sur dijonj et alentour. J'entends beaucoup parler de talant, mais je ne connais rien la haut et les sentiers ne sont pas repérés. J'aimerai connaitre des spots avec de bon dénivelés, j'ai un coiler 2007 donc pour des montées de 15km a 20% ca sera pas le top... merci d'avance pour toutes vos réponses. mon adresse msn===>marco058@hotmail.fr
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Salut a toi nouveau dijonnais t'habites ou exactement dans dijon ? si tu veux un de ses quatres j'te montre les spots qu'il ya vers dijon (un peu mort mais bon ... ) préviens moi et on s'organise ca
buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages
Ouai je veux bien qu'on l'aide à trouver des spots parce que je le rejoins le week prochain pour rouler lol :)
marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
Salut kapitalriderchouf J'habite en plein centre ville de dijon, rue amiral roussin, c'est proche de la rue de la liberté. Je suis allé a planet ride ils m'ont parlé d'un site de descente vers plombieres, j'irais faire un tour un week end, tu me contacte sur mon msn a+
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
si sa te tente je roule a plombieres
marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
"dirterdu21" disait:
si sa te tente je roule a plombieres
Salut je veux bien, j'ai pris ton msn si ca te dit Si tu es libre dimanche ca me tente bien a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in