jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages
La prochaine fois que je viens sur Nevers, faudra ce faire une session. A+ Jean
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
No pb!! mais tu verra je n'ai pas un grand niveau! Je me contente de sauter je peine déjà assez avec mon gros vélo... Je tente seulement a me sentir alaise en l'aire pour aprés en freride d'être rapide partout!
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages
Idem pour mon niveau. Peut être à la Toussain, je vous tiens au courant. A+ Jean
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ahah j'y suis retourné ce matin. Entre ma fatigue et le temp qurant le quel jke n'ai pas roulé j'ai mêm pas réussi a repasser la première série!! Ne vient pas trop tot le temps que je reprenne du poil de la bête! :lol:
laguiguitte71
laguiguitte71

inscrit le 28/01/07
2 messages

Pour ceux qui veulent voir ce que donne le nouveau trail, voilà 2 liens avec des photos. Par contre si vous venez, veillez à respecter le terrain car tout est fait à la main, donc les pelles sont de rigueur pour venir rouler...Bon ride ! http://bmxinfo.com/fr/spots/~2104 http://stringoose.skyrock.com/

pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Salut, :D Je suis étudiant sur Nevers (à l'ISAT). Je fais principalement de l'enduro et de la dh mais bon ici niveau descente ça m'a l'air mort, je voudrais donc savoir où sont les différents spots de vtt toutes pratiques confondus autour de nevers pour pouvoir y faire un ptit saut quand j'aurais le temps ?
marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
Salut les spots sont principalement situés du coté du CRAPA, vers urzy.On a quelques bosses sympa, pis des mini descentes, des slaloms aussi. De l'ISAT c'est a une dizaine de km. On y est souvent les dimanche aprem a+
tom58
tom58

inscrit le 20/05/09
2 messages
salut , ouai si tu ve t'amuser pa loin va au crapa . mais attention , fait gaf au arbre ! mdr aller a+ et bon ride a tous ! Tom S
Maxime Kaercher
Maxime Kaercher

inscrit le 08/06/13
3 messages
Bonjour tout le monde je déterre le post je suis nouveau étudiant à nevers et je cherche des spot a rider pour de la dh ou du dirt. Y a t-il encore des rider sur nevers ?
quet18
quet18

inscrit le 04/06/13
42 messages
Maxime Kaercher (10 sept. 2014) disait:

Bonjour tout le monde je déterre le post je suis nouveau étudiant à nevers et je cherche des spot a rider pour de la dh ou du dirt. Y a t-il encore des rider sur nevers ?
Salut maxime, écoute moi je suis dans le coin de temps en temps, et pour rouler c'est pas fou!
Pour le dirt,petit FR il y a "le Crapa" route de Saint fargeux,a coté de l'étang tu remonte en foret, quelques bosse sympas, il y a du monde qui roule de temps en temps. Moi j'y vais des fois avec mon DH quand vraiment je me fait chier..
Sinon en "pure" dirt:tu vas sur le parking du mercure(bords de Loire, maison de la culture etc.)tu prend direction canoé club(tu longe les bords de Loire tjrs), tu continue tout droit et tu arrive sur un grand parking terre battue, a gauche de vraies bosses!
Voila si tu roule un de ces jours fait signe même si je suis rouiller.
Je roule en Scott gambler wc 2012 casque blanc ,et toi?
Voila.tcho :grin:
Maxime Kaercher
Maxime Kaercher

inscrit le 08/06/13
3 messages
merci pour ta réponse, moi je roule en specialized demo mais là je n'ai emmener que mon qbike shaolin sinon le terrain de dirt pres du canoé club je suis passé et c'est mort c'est abandonné.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in