antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Samedi j organise un petit rassemblement vtt a sernin du bois. On fera de la dh du freeride ,des saut enfin du vtt quoi. Pas besoin du mega bike de dh un semi suffi dans la région. Alors voila samedi a 1h30 rassemblement dans le bois de st sernin. Pour plus d info en mp. J espère qu on s amusera bien et que le temps sera bien aussi. Tcho
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
En fait le rassemblement ce fera a st sernin sur le parking de l eglise ,c'est plus facile a trouvé! J espere que y aura du monde. D ailleurs poutrell tu vient ou pas? J ai toujours pas de réponde de gamelle71 a croire que sont ordinateur est resté éteint ces dernier jour. Bon sinon comme d'habitudes j 'attendais pas trop de réponse sur le forum!! Car le forum bourgogne c'est le plus mort qu existe....
mickipet
mickipet

inscrit le 28/09/07
2 messages
salut :D :D ...je suis le rider au coiler bleu que tu as du croise un jour vers le creusot , je fais parti des mecs qui ont chappe a st sernin sur la piste de la bourbiere on est 5 ou 6 a roule mais po trop de temps pour ride (il faut travailler);le deuxieme spot en bas de st sernin c nous aussi mais il est a l abandon ce qui explique son etat. voila samedi on va passer a la piste mais moi je viens sans mon bike mais avec mes bequilles. sinon tu parles d uchon c po mal on c tape un tripe descente et remonte en camion de temps en temps (chemin qui redescend sur la pierre qui croule)et apres 10 15 min de descente jusqu a la taniere.Voila bon a samedi apres midi on ne va po passer a l eglise nous on arrivera direct ..a la bourb.. a demain tchusss :P
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
cooool,A demain alors.
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
P°lutot pas mal cet session on était 10 et on pas mal roulé, Alors j'espere que la prochaine sera encore mieux @+
@bsolut_rider
@bsolut_rider

inscrit le 15/04/07
8 messages
Ouai ça va, ça fait bien plaisir de rouler à plusieurs. En espérant qu'on pourra se refaire des sessions dans le genre. Mehdi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in