poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
harf .. fait un baille que j'étais pas passé sur le forum. Ha désolé je connais pas ce nort shore, notre nort shore sur terrain privé avance doucement...bientot des photos. Mercredi j'ai un entretien d'embauche sur Le creusot. Donc si je reste dans la région, on monte une assos de gros Vélo sur gueugnon (la ville nous donne un terrain de Bmx parfait pour une piste de 4x / dirt). Sur ce, @ + :wink:
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
on viendra voir pdt le mois d'aout poutrell
gamelle71
gamelle71

inscrit le 17/08/06
5 messages
"antoine71" disait:
attention y une sorte de north shore dans la foret de st sernin en direction de la route de marmagne.... Qui sont les shappeur!!!!!!! je veux les connaitre!!!
je vient de voir ca cet apres midi , je ne connait pas non plus les auteurs..... :? perso , je vais me remettre un peu sur le terrain de moto des combes , y a quelques lignes sympa que j ai reperées ( en plus de celles que j avais deja faites) qui merite un petit coup de pelle et de coupe coupe............. :wink: :wink:
"antoine71" disait:
c' est le terrain de cross. ATTENTION le week-end il y a les moto!!!!!! Sur ce terrain il ya des descente de fou (hyper raide) et deux trois sauts......................Voila sur le terrain de cross il y a une multitude de ligne possible et super sympa ...................En plus si vous avez un peu d' imagination et une bonne paire de cuyylle il y des road gap monstrueux a faire... JE RAPELLE QUAND MEME QUE LES MOTARDS SONT PRIORITAIRES!!!!!!!
...... mais il faudra se contenter des tracés existants et ne rien fabriquer ( genre passerelles et sauts en palettes) :roll: :? j en ai fait les frais il y a deux ans et eu quelques problemes avec la mairie ca s est soldé par la destruction par mes soins des 4 ou 5 amenagements qui avaient été fait..................mais les tracés existent encore , quoique il faille un peu les nettoyer et couper quelques branches 8) :wink: :wink: chose qui sera faite dans les semaines qui viennent :wink: et pour etre complet , un spot est en train de se créer sur mercurey rendez vous ici : http://davidsangels.hautetfort.com/ pour en savoir plus :wink:
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Hey, mais ca m'a lair bon votre spot sur mercurey. Si je taff sur le Creusot (chose que je ne suis pas encors sure) j'y viendrai sans hésiter ! :P
gamelle71
gamelle71

inscrit le 17/08/06
5 messages
"poutrell" disait:
Hey, mais ca m'a lair bon votre spot sur mercurey. Si je taff sur le Creusot (chose que je ne suis pas encors sure) j'y viendrai sans hésiter ! :P
[color=red][/color] n oublie pas de faire un detour par Givry au magasin " Cyclo Passion" :wink: :wink:
gamelle71
gamelle71

inscrit le 17/08/06
5 messages
"gamelle71" disait:
je vais me remettre un peu sur le terrain de moto des combes , y a quelques lignes sympa que j ai reperées ( en plus de celles que j avais deja faites) qui merite un petit coup de pelle et de coupe coupe............. :wink: :wink:
c est fait de ce matin.. 8) y a encore un petit gap sympa ou il faut degager l acces et la reception , mais je verrais ca la semaine prochaine :wink: :wink:
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Fini la rigolade.... On s organise une rencontre sur le creusot bientot.....
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Prem's ... je viens de poluer le blOug des "davids angels". Ca me dirais bien de tester la fameuse piste du creusot, j'ai vu les photos :P ca donne envie!
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Quand tu veux j habite a coté!!!
ronrondier
ronrondier

inscrit le 02/09/07
5 messages
Salut Antoine, je fait partis des shappeurs qui ont bricoler la petite descente qui va sur la route de marmagne... C'est pas encore fini, on compte bien la faire jusqu'en bas et reviser pas mal de petites choses. Ya des chances que l'on y soient d'ailleurs samedi apres-midi.
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
coool on y passera surement vers 3h_3h30... J espere que vous y serez.On pourra discuter un peu. Allez a plus :wink:
marslenoir
marslenoir

inscrit le 09/10/07
36 messages
hello les gens :) Sur mâcon ya de quoi faire aussi :D je ne suis ni streeter ni dirter mais il y a de jolis spots dans le centre, de plus je suis arrivé sur Mâcon il ya 2 mois et j'ai deja recensé 3 champs de bosses (dont un qui tue tout à coté de mâcon,type north shore avec des rampes en bois, (respect pour le boulot :shock: et c'est fait propre en plus...) pleins de modules et des bosses tous niveaux on est tombé par gros hasard en roulant hors chemin avec un ami...ya également une petite descente sympathiquement tracée...Par contre je suis trés trés trés loin de passer tout :lol: Il y a également une ancienne piste de descente Junior au dessus de fuissé (qui est, hélas, de moin en moin pratiquable...), aucune bosse (oui, j'ai bien précisé junior) mais c'est fun a passer, et ya quelques passages techniques assez rigolos... Par contre pour aller a ces 2 derniers spots, il faut pedaler pas mal ! 8)
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
Matos : 1 avis
il y a une descente a chauffailles construiste par moi pour des rideurs assé bon quand même
furioustof
furioustof

inscrit le 09/10/07
11 messages
salut je suis de cormatin et je connais un peut chauffaille,ya moyen de venir rouler un de c 4 avec toi?c clair qui ya moyen de tracer de la DH la bas!!!ya de bon rocher a sauter... :D
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
Matos : 1 avis
ok pas de problem mon spot et a 5minute en vélo de la galerie 71 je sais pas si voi ou c. c'est en prenan la route en direction de roanne charlieu a un grand ronp point
furioustof
furioustof

inscrit le 09/10/07
11 messages
ok je vois bien,dès qui fais pas trop mauvais ont peut ce prevoir sa..tu roule tous les week end?
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
Matos : 1 avis
je roule tout le temps a ma dh donc moi la jpeu pendan 2 smaine pke j'ai un platre et jle fais levé jeudi la smaine prochaine donc le week end prochain moi c'est bon ta koi com spad?
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
Matos : 1 avis

va sur http://thebighitman.skyblog.com ya dé tof de ma dh

furioustof
furioustof

inscrit le 09/10/07
11 messages
sa me dit quelque chose ton bike(avec la shiver) tu n'étais pas a mancey l'an dernier?sinon pour les quelque photos sa a l'air d'envoyer cette DH...sa a l'air large a rouler c'est pas trop single?
furioustof
furioustof

inscrit le 09/10/07
11 messages
c pas quond peut appeler sa un spad....faute de budget,c'est un vélo de grande surface un petit peut améliorer....mais je me fait plaiz en attendant d'avoir mieux!!enfin je fais 3ém en master au championnats de bourgogne cette année,et 170ém a brouilly.
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
Matos : 1 avis
le big hit je jvé le racheter a un pote mais sinn la dh et super fluide et c kdu gros la plu ptite boss on é a 1m60
furioustof
furioustof

inscrit le 09/10/07
11 messages
sa le fait et je suis pas obliger de volé a chaque saut non plus,enfin je verrai bien si le bike explose ,il explose! :wink:
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
Matos : 1 avis
ok mais tu es loin de chauffailles? toi
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
Matos : 1 avis
ba le mien et a vendre di tu veu donc voila je le vend 1250? il é nikel avec aucun frais a prévoir dessu
furioustof
furioustof

inscrit le 09/10/07
11 messages
je suis apres cluny,cormatin.mais sa me gene pas de faire quelque KM pour me faire plaizz