fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
ha c'est toi qui est l'auteur de cette vidéo ! j'ai laissé un com sur 26X2, elle est vraiment bien faite ! trés belles images et prises de vue ! par contre la fin est :roll: speciale !!! je suis un peu concerné car c'est a cette endroit exactement que je me suis explosé la cheville une semaine avant la DH ! resultat = 2 vis, une broche et 8 agraphes :oops: j'ai repris le vtt au mois d'août mais je n'ai pas rattaqué le free ride, j'attend que l'on enléve les vis ! mais c'est avec plaisir que je viendrait jouer de la pelle et de la scie :wink:
benjo89290
benjo89290

inscrit le 24/10/10
19 messages
toute la main d'oeuvre et la bienvenu...comme j'ai déjà dit si on na pas monté le spot pour rien ten mieu....profité en un max mois maintenant j'y passe au mieu une fois par mois donc je ne pouré pas l'entretenir tous seul...
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Parce que y'a quoi exactement qui a été fait sur le spot là ?? des modules?
benjo89290
benjo89290

inscrit le 24/10/10
19 messages
Va voir les photos sur z'arkendiés sur facebook tu véra
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
bon ben moi sorry pour samedi dernier mais je me suis fais alpagué dans un déménagement. sinon je suis là ce week end...j'aurais paisir à rencontrer les gars du coin. et pour la vidéo, j'ai voté pour le travail et le spot que je connait mais, d'ailleur j'ai l'impression de ne pas connaitre quelques variantes... c'est vraie que la fin j'ai pas bien compris....
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
question pratique : ça chasse dans le coin ou pas ? car je ne voudrais pas que des gars rougeot et armé viennent nous acceuillir :shock: sinon je suis libre ce week end, demain apres midi ca pourrais le faire !
benjo89290
benjo89290

inscrit le 24/10/10
19 messages
Pour la chasse la....je ne peu pas vous dire je vais essayé de téléphoné a un pote qui est sur place dans la journée mais je ne vous garanti rien sur la viabilité de ma réponse... voila
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages

alors qui est partant pour cette aprem' ? pour me contacter, essayer là : 26in.frannonces

benjo89290
benjo89290

inscrit le 24/10/10
19 messages
Donc d'aprem mon pote le bois serai une reserve de chasse donc pas de chasse dedans...j'ai bien serai!!!! BON ride atention le modul du bas (sur le tronc en bas du spot il y aurai deux planche de déclouhé....)
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
personne d'intéréssé pour cette aprés midi ? peut etre demain alors ?
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
pour moi demain c'est bien
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
Je ne connais pas le spot :oops: où et quel heure ? j'emmene ma scie ,une poignée de clou et un marteau :wink:
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
j'y serais avec un pot vers 14H et sinon je me gare en haut: quand tu prend la voie romaine en venant d'auxerre, avant la descente sur la droite il y a une ferme prend le chemin et c'est tout droit jusqu'a longer un bois tu verra ma caisse c'est une fiat break gris métal sinon tu peu m'appeler au 06 82 90 46 86. à tout.
benjo89290
benjo89290

inscrit le 24/10/10
19 messages
Vous me ferai un petit débrifing???de l'état du spot et de ce que vous en pensé etc...
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
et ben pour le brif: ça glisse! sinon et bien il y a un arbre mort en haut du 1er module que je couperais bien pour pouvoir prendre un peu plus d'élan. et quelques idées pour un autre truc... j'ai commencé à ouvrir une autre trace qui part du sentier en haut (juste apres le terrier sous l'arbre à droite). et demain si y fait pas trop moche:rosoy.
benjo89290
benjo89290

inscrit le 24/10/10
19 messages
ok Alors vous étiez combien??2??Pour l'arbre ba ouai nous on c'était mis comme (règle de coupé que coupé que les abres mort...donc c bon)c'est clair qu'avec de la main d'oeuvre il y a possibilté de fair un bon spot...Vous avais fait quelque truc au spot ou vous avais que roulé?
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
j'ai roulé 2h avec un pot et fucker nous a rejoint pour une dernière descente.
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
la nouvelle trace c'était y a 15 jours.
benjo89290
benjo89290

inscrit le 24/10/10
19 messages
ok ba j'irai voir sa quand je rentrerai...j'espère que vous vous éclaté...dans tous les sens de therme LOL non juste bien rider
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
pour moi c'etait une session découverte . les modules réalisés font serieux et costaud, si tu a fait ça tous seul chapeau ! avec des bonnes volontées il y moyen de faire quelque chose !
benjo89290
benjo89290

inscrit le 24/10/10
19 messages
ba on n'était deux mais je peu te dire qu'on ni a passé quelque heure déja....je vous tien au jus quand je redescend pour qu'on ce face une petite session
benjo89290
benjo89290

inscrit le 24/10/10
19 messages
Par contre les gars si vous pouvez laissé des planches pieux etc dans le bois quand vous y allé.... histoire que ceux qui veule faire des moduls puisse facilement....
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
ça aurais été avec plaisir mais pour moi c'est retour en savoie pour la saison, donc sous la neige je vais bientôt monter les pneus clou pour le reste ce sera au printemps...
benjo89290
benjo89290

inscrit le 24/10/10
19 messages
Il y aura surment plusieur session entre noel et le noel ans peu ètre meme la création d'un autres modul. Si sa vous dit...
benjo89290
benjo89290

inscrit le 24/10/10
19 messages
nous avans encors shapé la piste avec un nouveau tracé kelk nouveaux d'jump....