kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
eeuh non y a pas de club de dh à dijon à ma connaissance ( ptete FBS le truc de planet ride,j'sais pas, mais bon c'est pas vraiment un club )
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je m'en doutais un peu ! Comment vous faites pour pas deprimer en habitant là ba. Quand j'ai roulé a prenois, c'était le supplice ! ça monte et il y a que des champs partout. Dès que tu sort de le route t'arrive dans un chemin plein de boue et ta roue tourne plus. poua j'y retournerais pas
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
d'ailleurs FBS je sais pas ce qu'ils font, parce que sur les hauteurs de Plombière c'etait à eux, donc maintenant je sais pas où en est l'assoss, s'ils ont pour projet de reconstruire ou d'aller ailleurs...
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
judu01, pour pas déprimer , faut connaitre du monde qui roule et les bons spots (chez nous quoi )^^ pis pour FBS , j'ai entendu dire qu'il chercher un nouvel endroit , mais bon, à suivre... ( pis autant shaper ses propres spots ) tchaoo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
salut, alors ouai le mec au yz0 c'est nico, on est presque tout le temps ensemble. Par contre mardi je sais pas faut que j'en parle aux autres. Mais vers 18 heure il fait nuit maintenant. Mais vous faites parti du club? Vous allez à l'entrainement?
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Au faite "kapitalriderchouf", si tu passes par là, ou sais que vous comptez faire votre descente? Sinon vous roulez ou en ce moment? L'autre coup que je me balladais, je suis montez à étaule, et je t'es croisé mais tu m'a pas reconnu. Le glandu sur le coté du chemin, avec de grands yeux ebailli devant la totem, et ba c'etait moi. Sinon je sais pas si ça sert à grand chose parce qu'elle va surement etre à nouveau detruit, mais tu sais la descente avec les arbres en travers, et ba on l'a deblayé, je l'aimais trop alors j'ai motivé les autres pour qu'ils prennent leur scies et qu'avec nos petits bras on enleve les arbres. Voila si tu passes dans le coin sache qu'elle est à nouveau roulable. a+
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
nous on est en train de construire un terrain vers dijon(plombieres plus exactement) , normalement il y aurait : - une ligne de dirt (3-4doubles+1 a triks) -quelques lignes de freeride -des shores -on va essayer de faire une parti un peu street(quarter,...) -plein de gap et peu etre un bon road gap -(optionnel)un bac a mouss-mouss pour l'instant on vient de commencer et on est tres peu, donc si vous habitez sur dijon (ou autour) sa serait cool de pouvoir venir donner qq coup de pelles sinon bon ride et a +
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
a ouai mais où? Là où il y avait le terrain du fatbike staff?
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
pas exactemen juste a coté a 300 metres c pa mal planké paceque souvent ya bocou de curieux :lol: mais bon comme jte di on vien de commencer pis ya plein de sapin (va falloir couper=tant mieux sa fera du bois pour les paserelles
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Ok, ça peut etre interessant! Si t'as besoin de main d'oeuvre à l'occaz, hésites pas! On a des petites mains tres motivées^^
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
ok merci c simpa par contre vs etes combi1?? :wink:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Ba ça depend qui on prend^^ on va dire deja 3, plus des amis mais plus jeunes qui viennent de temps en temps
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
ok excuse pour le temps d'attente sinn ta msn c pour savoir paceke moi jpense lavoir biento :)
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
pi tu veux dire quoi par "plus jeunes" :?:
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
hey batmanrider, c'est cool que vous ayez déblayé la descente mais coupé pas trop d'arbres sinon le garde forestier va tout pété ( on a déja pas mal testé,notamment notre premier shore dans cette descente :cry: ) sinon t'as eu ton spad ou pas ? nous on a shapé un saut dans les bois la, il est marrant... sinon dirter du 21 tu roules avec dick et david nan ? on déja du se croisé au lac
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Non tjrs pas de velo :( Mais bientot dans deux mois environ! En plus j'ai un ami qui peut peut-etre avoir des prix pour un big hit! J'attend on verra! Ouai pour la descente je m'en doutais un peu que ça plaisait pas à tous le monde! c'est dommage, on derange personne pourtant! Sinon mon msn c'est "batmanrider@hotmail.fr". C'est une adresse à la con, mais tout étais deja pris donc... voila a+ bon ride!
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
ouai je roule de temps en temps avec eux au lac pi avec tom-tom aussi.sinon merci pour ton adresse msn batmanrider 'est noté ,jte rdiré ka j'auré le mien
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Salut les p'tit loups! Alors, personne n'est motivé pour venir rouler avec moi le week end prochain sur Dijon? J'avais posté CA Mais visiblement, ca vous intéresse pas trop... A savoir, le spad que j'ai ici est un spad de street, mais je veux bien l'emmener faire de la descente, du trial, du dirt... enfin, tout, du moment qu'il ne s'agit pas de faire une rando de 30 borne!!! Je vous ferai même un bel article dans le blog, pour ceux qui seront présent!!!
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
ouai phil moi jpourré peut-etre mais c'est pas sur-sur . sinon ca serait a quelle heure pi ou??
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
mais par contrez j'ai pa 20 ans :lol:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ou tu veux, dès que tu veux! Comme ca, ca vous laisse de l'amplitude à tous!
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
ok mais foudré ptet ki yen ai dotre
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ben ui, mais comme le "local", c'est toi, à toi d'inviter tout tes potes pour faire "le buzz" histoire qu'on voit bien en page d'accueil de VTTfreeride qu'il y a des riders motivés à Dijon!
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
ok, jvé essayer :lol: