belfort71
belfort71

inscrit le 04/07/12
1 message
Bonjour! en fouillant un peu le forum j'ai vu qu'il existe plusieurs pistes de DH en saone et loire :

- Tournus
- Fuissé
- Hurigny
et j'en oublie.

Mais serait t'il possible d'avoir des indications pour mieux les trouvées??

Merci d'améliorer mes vacances...
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Il y en a une à Givry près de Chalon aussi. Perso j'y suis jamais allé même si j'habite à coté.

et il y a une piste près de Mâcon où a lieu une compétition mais je sais pas précisement où.

Je t'aide pas beaucoup lol!
Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
Givry est un bon spot, assez typé enduro mais il y a moyen de se faire plaisir en dh si tu peux monter un bout de temps (la dernière fois on a bien mis 1h pour monter tout en haut a velo a un rythme pépère), il y a eu une coupe de france de dh la bas mais je sais pas si la piste est toujours tracée. mais je pas plus t'aider je n'y suis allé que deux fois.
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Salut
St Lager "Mont Brouilly" a 20klm de macon,spot permanent court mais sympa a rider!!!
Ou des petits spots dans la région,mais la il te faut un guide...
Aprés il y a Pollionnay(lyon) "1heure de macon"spot Enduro! FreeRIDE! DH!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Moi je suis de givry, MP pour plus d'infos. Je ride la bas depuis que je suis gamin donc je connais tous les spots...
Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
sinon dans la Région il y a Dijon (j'y suis), avec des spot assez varié

Il y a aussi Breuil, a Dun les places (dans le Morvan), bon spot de dh deux piste noire et ftt (bleue) seule la noire est interagissante mais pas si compliquée juste deux pierriers et assez courte.

mais bon il faut que tu puis te déplacer.
belfort71
belfort71

inscrit le 04/07/12
1 message
Merci pour vos réponses!!

Et sinon est ce que quelqu'un connait un peu plus la descente de Tournus? L'autre jour je me suis perdu dans les bois de Mancey... :S
ninja77c
ninja77c

inscrit le 23/07/13
1 message
Bonjour,

Je répond trop tard pour la question, mais si d'autres personnes souhaitent des infos sur la Saône et Loire, n'hésitez pas à aller sur ce forum : http://vtt71.fr/index.php
Les membres se feront un plaisir de vous répondre.

Bon ride à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in