jboubouil
jboubouil

inscrit le 02/09/08
9 messages
salut a tous :) j aimerais savoir ou il y aurai des spots vers dijon? ps : cette été grosse construction d un spot vers le lac kiR :D
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Ah ou sa ? , sinon il y a une piste de dh à plombiere apparement , moi je roule vers la combe st joseph , il y a 2-3 trucs sympa , normalement je vais construire de nouvelles choses , j'attend qu'il fasse un peu plus chaud :lol: Sinon des compet vers dijon sa donne quoi ?
talentais21
talentais21

inscrit le 22/01/09
2 messages
Matos : 2 avis
en effet au dessus de plombières il y a un spot assez sympa.... j'y vais régulièrement le week end avec des potes.... en plus la remontée ce fait en camion.... si l'expérience te branche tu es le bien venu...
jboubouil
jboubouil

inscrit le 02/09/08
9 messages
ok merci :) moi aussi je roule souvant a plombière vers le 4 cross et a la DH sinon je ne vois pas ou se situ la combe st Joseph ? :shock: pour les compétiton je ne suis pas au courant pour le moment! a plus sur les pistes !!! :lol:
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
A vrai dire il suffit de monter la grande avenue en direction du Mont à Afrique ou de Corcelles les monts , à un moment quand tu quitte dijon 500m plus loin t' a une espece de villa à gauche avec un petit chemin , tu le prends tu longe le mur et des que tu voit un trou dans le mur tu y va et tu descend et la tu a plusieurs drop gap et quelque tables voilà :wink:
arno.21
arno.21

inscrit le 10/04/09
12 messages
salut a tous je voulais savoir comment vous retrouvez sur ces spots. Je viens d arriver il y a quelque temps sur dijon est je ne connait pas trop les coins .Je suis motiver (meme a faire des choses pour amménager les spots) donc si vous avez besoin de bras je peut etre la merci j attend vos reponses :wink:
arno.21
arno.21

inscrit le 10/04/09
12 messages
Bon je vois que personne n'est motiver :( ( .Je peut envoyer des palettes de toutes les formes,des pelles,des pioches et tout les reste pour faire un bon spot).Donc si quelqu'un est motivé faite moi signe merci je vais partir chercher des spots à l aventure on verra bien!!!! Tener moi au courant à plus :wink:
arno.21
arno.21

inscrit le 10/04/09
12 messages
Deux spots trouvés (un à coté du lac kir et l'autre sur le plateau de tallan) possibilité : 2 gaps 2m et 3m au lac kir avec environ 350m de piste(petit mais...) Tallan : un petit north shore ( pour ce qui aime ) 4 arbres avec une protection et voila.hauteur de 1.20m à 3.60m avec un gap a chaque sortie PS: maintenant pour les motivés je vous donne rdv (place du 30 à dijon) tout les samedi a 14h avec transport dans un VITO blanc pour aller sur les spot 3 places max mess par mp a plus
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
salut a tous , je cherche des rider dans les alentours de dijon car j'ai acheté un terrain ou je souhaiterais creer un champ de bosse , je cherche donc des riders motivés pour la construction de ce champ de bosse ( tracto a l'appui ) et également bien motivé pour rouler .j'attends vos reponses . a + et bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in