swir
swir

inscrit le 13/06/07
37 messages
bonjour j'aimerai savoir si il existe des club de dh ou freeride en bretagne (et au cas ou est ce qu'il existe de club de dirt street c'est plus des team je pense)? merci d'avance
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
Oui tu as "plein" de club de dh en bretagne mais présise dans quel département tu es en Ile et vilaine il y a le Ac St broladre par éxemple
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
plein de club de dh en bretagne??? j'aimerais bien te croire mais j'ai un doute... genre sur brest y'a quoi? merci
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages

j'ai mit plein entre guillemet vers brest je sais pas tros mais quand je me déplase sur les déscente en brtagne il y en a pas mal de club je crois qu'il y en a environs 30 regarde le classement général de bretagne bretagne-vtt.com et regarde les club des coureur. compte les diferrents et tu saurras(enfain faut vraiment que tu n'es rien a foutre ... a+

rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
la plupart de ces noms de club sont des club de bmx ou de cross sountry, les mec on pris leur licence dans ces clubs juste pour avoir la licence ffc et pouvoir faire les compets, mais ils n'ont pa de terrain pour s'entrainer, pas sur brest en tout cas, il doivent bouger vers quimper ou st brieuc....
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Bonjours je voudrais savoir si il y à un club sur plougastel parse que dans la liste il y est ... MERCI a+
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
près de rennes on a un bon petit club avec des gas qui touchent a tout ( cross-country , rando , jusqu'a dh en compet ) , le VTT Club de la vallée du Boel , pour celui qui cherche un club de freeride / dh , il n'en existe pas en bretagne , chaque club est polyvalent , et tu trouvera des descendeurs un peu partout :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in