ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
ué je suis la pour 10h25 c'est ou compa ? au pire jai clement sur msn et en sms/appel c'est a coté de la place chatelet ? voilou ^^ bah du monde en plus sa le fait. sinon moi qui connais pas du tout, on fait deux groupe, pour ceux ou l'acces et plus facile a compa y en qui y vont et les autres vont a chatelet et on se rejoin tous. sinon je connais pas le coin donc je me tais xD :P enfin voila, j'achete mon ticket demain ^^ et j'espere que sa sera couvert, pas trop lourd, parceque aujourdhui et demain, sa s'annonce HOT.
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
Salut on se retrouvera tous au compas comme ça sera plus facile de se garer pour ceux qui viennent en voiture et pis on pourras rouler un peu en attendant les éventuels retardataires on fait pas de groupe sinon ça risque d' être le bordel effectivement ça risque d' être hot on a rouler aujourd'hui avec nico il fait bien chaud mais quand on roule ça va le truc c' est qu' il faut pas s' arêter :D bon faut que l' on réfléchisse au programme avec nico on pense que si on veut aller faire un tour a la piste de race faut y aller le matin avant qu'il fasse trop chaud donc on peut faire: -compas -un tour en ville (pas trop de monde le matin) -la piste de race (pas trop chaud le matin) -on mange (ou ?) donc ça pour le matin et l'après midi on peut aller faire un tour au sk8park puis en forêt qu' en pensez vous ?
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut a tous !! Je dois demander une journée a mon patron pour mercredi et revenir du Mans et remonter mon velo !! ca va etre tendu !! :? sinon je suis dispo le samedi 9 et du 22 au 31 aout. Si on peut refaire ca dans ces dates je serai content !! :wink:
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
 
c'est ou compa ?
un plan c'est plus simple, le pts A c'est le compas en juste en dessous au milieu de la boucle que fait la rue en blanc, le B la Gare( c'est pas logique je sais ^^ ) Pour moi le programme ca semble une bonne base, a voir ensuite au faire et a mesure de' la journée. ( dedans y a pas le tertre de st pierre et les fameuses marches ^^ ) Dommage marc, tiens nous au courant si tu peut venir !
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
pour le plan j' avais expliquer a ptit biker par msn ^^ et les marches c' est ce que j' appelle un tour en ville ^^
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
Perso pour le programme, m"en fou ... j'vous suis ! ^^ :)
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon bah j'ai une mauvaise nouvel je viens pas demain :( . Je n?ai pas trouvé un moyen de venir dommage. Si y a des gens qui passe par Dreux par hasard penser a moi.... Sinon je vous souhète une bonne journée demain c'est sur que vous aller vous éclaté et oublier pas les vidéo . je suis dégouté :evil:
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
ah dommage :( on pensera a toi ! on fera une dedicasse a ceux qui peuvent pas venir, je sais pas comment mais on vera. oui j'allait parler de video justement, y a t'il quelqun qui amene une boite a filmer ? camescope quoi merci
bibi28
bibi28

inscrit le 01/09/07
68 messages
perso moi j' ai que mon APN(3.2Mp) et je suis pas sur de l' amener donc ce serait bien que quelqu'un qui a du bon matos puisse l' emmener c' est vraiment bête que tu puisse pas venir JF on refera peut être une sortie fin aout comme ça marc pourra venir et toi aussi peut être. Bonne soirée Clément
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
moi jai mon telephone portable 3.2mgpixels xD ! lol
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Salut les gars ! je suis dispo le samedi 9 et du 22 au 31 aout et je viendrai avec mon cam numérique et je ferais un pti montage !! dites moi si vous etes dispo dans ces dates pour se refaire une sortie !! :wink: a+
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
ah ué nan pour moi sa va pas etre possible desolé mais les autres sans doute oui sinon cet petite journée elle etait simpas, fort agreable ^^ jai beaucoup aimé, sa change d'ou je suis et puis c'est une belle ville aussi ^^ merci de m'avoir en mener les gars ^^
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
de rien, effectivement journée sympa ( mais que à 4 ) avec comme la dernière fois différent spots : piste de bmx, skatepark, les bois de Lèves, les marches du tertres st pierre... Pour Aout, je suis pas dispo, désolé...
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
youhou ^^ et sa vous dirait on organise une session de porc avec trop de monde? parceque mes ticket pour la derniere fois été valable 3 mois, et je les ai pas composter, et je me suis pas fait controler (et ouaiis je suis un gamin xD ! ) en tout cas sa me permet d'avoir un autre allez retour gratuit 8) :D voila voila si on pouvait se faire un truc avec troop de monde genre on comprend pu rien, sa le ferait trop ^^ a voir...
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
salut amis rideur ! jvois que sa cose ds le centre XD j'orais pas cru que dans cette cambrousse on pouvait arrivé jusqua 24 page XD vous roulez dans quelle coin car je roule avec plusieurs potes ca srai simpa a+ bon ride
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
ici c'est surtout chartres et ses alentours, ont est allé une fois a rambouillet et une fois près de dreux, y a aussi marc qui était sur dreux... C'est malheureusement pas tout à coté du 41 :P Mais si vous passez dans le coin faites le savoir !
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salut amis rider du 28 , moi la je suis en vac en corse je reviens le 26 donc moi je srai motivé pour q'uon se fasse une session avant la rentré si sa vous dit et pour une fois je pourais venir donc proposé des dates pour voir a quel date yorai le plus de monde . et ptit_biker91 une session de porc !!! moi sa me dit grave mai pour avoir du monde faudrait allai sur paris et moi sa me derange pas au contraire :) bye et bon ride.
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
youhou ^^ moi jai encore mes tickets pour chartres =) donc voila quand vous voulez et sur paris peut y avoir pas mal de monde, mais y a aps tellement de truc a faire, dans paris meme, y a les defenses, bercy skate parc, du street un peu partout. dans ma ville, y a une petite DH des bonne bosses de dirt, ensuite y a un peu de street dans les alentours, mais pour tout faire faudrai 2 jours minimum.. pour allez un peu partout quoi
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour amis riders!!!!! Je vois que le groupe s agrandit et ca me fait tres plaisir!!!!!! Je vous informe que je suis en martinique et que je rentre le 5 septembre!! Donc etant donner que je suis en manque de velo depuis pas mal de temps, je vous propose une petite sortie! Apres la date je vous laisse voir, sa sachant que je suis dispo que le week end sauf le 14 septembre!!!(et oui je saute en parachute!!!) Voila tenez moi informer de tout ca!! en esperant qu il y est le plus de monde possible et encore une fois il faut que je teste mes nouvelles roues!!!!! Voila bon ride a tous d ici la!!!!!
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
non ça vie toujours ^^ Pour bibi28 (clément ) et moi, rambouillet est programmé pour le 4 octobre. Pour l'inauguration on verra, mais ça va être peuplé :-D En tout cas j'ai hâte de voir les changements (nous y étions allé la 1ere semaine de la création du spot...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in