Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je suis en ville avec un potos, et on viens de rider avec les vélib... La mort... Par contre donc on a descendu la citadelle, puis tout rider en ville, puis skates parc... Vive les gaps avec ca, j'ai les genoux déboités... Pas la joie, en plus y'avait du vergla au 2 skate parc... Trop bon. Bon je rentre chez moi... A plus.
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Lol , ca devait etre tripant ^^ il existe une vidéo de gars qui font du dirt en vélib , les mecs rentrent 180 en vélib ^^ !!! et apres les gens de la société s'étonnent que leurs vélos sont plus ou moins abimés :P pas sérieux tout ca ^^ sinon tu veux pas prendre une photo d'un vélib et nous fait un truc dans la rubrique " tests matériels " XD trop trippant celui qui le fait :) bon tchou !
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
 
les mecs rentrent 180 en vélib
vu le poids, c'est balaise... le seul endroit ou je l'ai levé c'est en ville vers la brioche dorée, grace a la fontaine... mdr. pour le test materiél ok je m'en occupe, je fais une photo dès que je peux et hop.
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
faudrait aussi essayer les wall ride sur les rampart inclinés au bord du doubs^^
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
tu veux te taper un wall ride avec un velib au dessus du doubs? prend ta bouée mdr
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
les ramparts son assez eloignés tu risque pas de te retrouver dans le doubs en faisant un wall ride.^^ sinon tu me donne une idee ,une petite session water jump dans le doubs avec les velib ca serait pas mal :twisted: des volontaires? :lol:
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Lol , en été à la limite mais faut pas se faire pecho ^^
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bah plonger dans le doubs c'est pas mon kiff... Faites ce que vous voulez mais sans moi...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Hihi l'autre jour un pote a sauté dans le doubs depuis le pont charles de gaules , il a trouvé plein de truc au fond du doubs : cadi , vélo pourri etc ... serieux le doubs est hyper sale ...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
^^ chui pas trop regardant sur hygiène mais faut pas déconner...
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
mdr je plaisantais :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in