-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis

Coucou , bon depuis que la mairie nous le promettait , voila enfin notre trail de fait ! (tout frais payés par la mairie ca c'est cool !) Pour ceux qui ne savent pas , dole se trouve dans le nord du Jura , entre dijon et besancon (a 40bornes de chaqu'un) Place aux tofs ^^ :) simple-freeride.skyblog.com simple-freeride.skyblog.com simple-freeride.skyblog.com Bon sur la derniere photo , y doit manquer 3bosses a peu pres ! Sinon de gauche a droite : petites tables (x2) petites doubles (x4) grosses doubles (x3) moyennes doubles (x3) Et dans le bois sur la droite , il y a quelques passerelles , box etc.... Voilou a+ ps : tout le monde est le bienvenue chez nous ^^ envoyez moi un petit mail avant histoire que vous puissiez le retrouver dans dole Et pour les news du trail : www.simple-freeride.skyblog.com

benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Sympa :D
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
hey, un jurassien^^ je suis d'équevillon vers champagnole^^ votre terrain a l'air bien sympa. Bon je sais pas si je passe tout, ca fait vraiment pas longtps que je fais du vtt^^ Faudra que l'on vous rende visite un de ces quatre^^, le terrain typé dirt nous manque cruellement, on a pas le matos. Sinon on a un spot ds les bois, ou les debardeur st passés ya 1mois, donc on est entrain de tt nettoyé, les pricipales passerelles n'ont pas été détruite ou sinon déjà reconstruite( mais à 3 rider c'est chaud, et a premiere vu ca ne vaut vraiment pas votre spot^^)
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Hello Sympa ce spot !!! J'ai eu beaucoup de mal a savoir ou il pouvais bien etre mais ca y 'est je l'ai enfin trouvé !!! Meme si je suis pas trop dirt mais plutot freeride DH !!! sinon moi je suis sur Arbois et malheureusement pour moi je n'ai trouvé personne avec qui faire de bonnes sorties !!! Ya bien Yousouf mais il n'est pas souvent dans le coin ces derniers temps !!! Alors pour le moment ba je me cherche des coins ou je peux m'eclater un peu mais tout seul c'est po top !!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Cet aprem j'ai ete faire un ti tour en touriste sur votre spot j'y ai croisé 2 bikers et d'apres ce que j'ai vu ca a l'air bien sympa !!! D'ailleurs je crois bien que je vais meme aller y faire un tour mais avec mon bike cette fois au moin pour essayer !!! Je ne sais pas grand chose sur les deux rider que j'ai vu mais ils etaient bien sympa !!! C'etait un peu froid au debut maius une fois la glace brisée (pas bien epaisse la glace vu la chaleur !!! :lol: ) c'etait plutot cool !!!
FoXinLov
FoXinLov

inscrit le 15/03/08
23 messages
bonjour, c'est pour savoir votre spot est derriere les Epenottes a Dole ??? pouvez vous me dire ou c'est plus precisement s'il vous plait ? merci d'avance pour votre reponse. A+ j'espere...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
deriere le nouvelle inter des epenotte dans le petit bois tu passe par la route c'est signalé et tu peu pas le manqué contacte rider 39 histoire de ne pas rouler seul :wink:
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Vraiment sympa , bon boulot , il y aurait moyen d'avoir 1ou2 photos des passerelles , box etc dans le bois sur la droite ???
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il me semble qu'il n'y a plus grand chose dans le bois... a confirmer sa fait un moment que j'ai pas rouler labas
FoXinLov
FoXinLov

inscrit le 15/03/08
23 messages
ok simpa mais est ce qu'il y a du monde qui roule dans le mont roland ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in