Rider modest
Rider modest

inscrit le 30/08/05
8 messages
:?: Hello !!!! Je me demande s'il y a des riders et des spots dans le jura ?? Je suis sur le secteur d'Arbois et j'ai bien du mal a trouver des personnes avec qui rider !!! alors siou pli faites moi signe !!!! Ah juste une tite precision je suis plutot axé freeride !!!! thcouss !!!! Bon ride a tous :mrgreen:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
arbois, je connai! j'y suis passé quelque fois! il y a des vignes??
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
salut je susi rider sur dole, je connais un autre gars aussi et sur le forum il y a quelque rieder jurassien aussi!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
slt c'est ou sa arboi? je suis de tavaux(dole) jai aménagé y a pas lonten si tu veut ridé contact moi ou contact nicko a+
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
moi suis du coté pesmes moissey pour ceux qui connaissent et bientot une piste de 4x dns mon jardin 8) 8) 8) 8)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
a arbois ya une grosse piste de dirt d'apré bmx info c'est vrai?
Rider modest
Rider modest

inscrit le 30/08/05
8 messages
"cjerem51" disait:
a arbois ya une grosse piste de dirt d'apré bmx info c'est vrai?
Alors la je suis desole mais je ne peu pas te dire je n'en sais rien mais je vais essyer de me renseigner !!!!! :?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
slt jrelance pour savoir si tu t'es renseigner ?? :lol:
Rider modest
Rider modest

inscrit le 30/08/05
8 messages
"rider39" disait:
slt jrelance pour savoir si tu t'es renseigner ?? :lol:
Desole j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps le boulot m'occupe beaucoup du coup j'ai pas pu desole mais promis je le ferai ce we !!!!! Bon ride
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
j'ait vut sur bmxinfo qu'il y en avait un dés que j'ai mon pedalier jvé voir :wink:
Rider modest
Rider modest

inscrit le 30/08/05
8 messages
"cjerem51" disait:
j'ait vut sur bmxinfo qu'il y en avait un dés que j'ai mon pedalier jvé voir :wink:
Tiens nous au courant stp ca serai sympa et peut etre qu'un jour ou l'autre on pourra s'y retrouver qui sait ca serai pas mal :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ok pas de probleme :wink: tu roule pluto en dirt street ou fr?
Rider modest
Rider modest

inscrit le 30/08/05
8 messages
"cjerem51" disait:
ok pas de probleme :wink: tu roule pluto en dirt street ou fr?
Ba moi plutot en freeride je trouve ca plus marrant et pi surtout ca fais moin mal quand on tombe mdr :lol: Et sinon toi c'est plutot le dirt et street je suppose !!!!
Rider modest
Rider modest

inscrit le 30/08/05
8 messages
"cjerem51" disait:
j'ait vut sur bmxinfo qu'il y en avait un dés que j'ai mon pedalier jvé voir :wink:
Alors tu y as ete ou pas personnellement je n'ai aucune idée d'ou ca peu bien etre je l'ai bien chercher mais pas moyen de trouver alors si tu l'a vu que tu l'as essayer fais moi signe stp merci a toi !!!! :wink:
yousouf
yousouf

inscrit le 20/03/07
6 messages
Matos : 1 avis
salut il y a un petit spot vers Arbois, a Aiglepierre, le mont begon, l'acces se fait par Pretin et tu raterrit vers les arssures s'est un petit single s'impat mais pas de bosse. sinon il y a toujours la descente de conliege vers lons le saunier. et vue que j'abite vers les cascades du hérissons je peut dire qu'il y a aussi un tracé enduro a faire ici (romainribier@yahoo.fr)
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages

Hey, on est 3 a rouler vers Champagnole, on a fait un tit shore. Bon faut que l'on attaque le nettoyage mais bon. Sinon a Lons il y a un groupe de rider, par contre le terrain est pas top(enfin moi jaime pas trop :S) et il y a un terrain de dirt je crois, mais je suis pas encore allez voir^^ enfin, pour les photo(non mis a jour :)) il faut allez sur ==> http://jurashore-39.oldiblog.com/ (J'admet il est pas fameux le blog, mais bon^^)

yousouf
yousouf

inscrit le 20/03/07
6 messages
Matos : 1 avis
T'est pas passé aux perte de l'ain, cette aprés midi?
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
nan, ca fait un bail que je suis pas allez là bas, d'ailleur faudrai ke je remonte mon bike de crosscountry et que je roule!!! il est loin le tps des 3000bornes par ans :roll: (enfin juste un ans j'ai fait ca et problème de genoux^^)
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
dit, tu n'es pas loind e la chaux du dombier, tu odit connaître michou alors non?
yousouf
yousouf

inscrit le 20/03/07
6 messages
Matos : 1 avis
non je ne connais pas michou mais maintenant je sais qui a construit un gap au pique de l'aigle.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
lol, et un jump par dessus une riviere lol
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Juste une petite info au passage !!!! Rider modest c'est moi !!! J'ai ete obliger de creer un nouveau compte alors pour les mp envoyez les moi sur stinky39 sioupli !!! Merci bonne journée a tous et pour ceux que ca interresse je vais sur meta demain pour la journée !!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ba alors je pensai qu'il y aurai plus de monde que ca dans le 39 !!! C'est bien desert !!! Youhou ??? Ya quelqu'un ???
yousouf
yousouf

inscrit le 20/03/07
6 messages
Matos : 1 avis
salut nico :twisted: ça y est on la fait 1300 metre de denivele negatif dans le jura on est montés a la dole avec mon frangin puis on est descendu coté suisse direction nyon environ 2h de descente et encore en remontant avec le petit train on a vu d'autres chemins interressant pour la prochaine foie. donc la prochaine foi j'espere que tu sera du voyage avec ton gros velo c'est exactement sont programe, a part les 1h de montée a pied a pousser le bike, le reste c'est du bonheur. le petit train est un peu chere 20fs pour te remonter de nyon a la cure (ou il vend du redbull). enfin bref que du bonheure je te dit. ciao ciao .
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
C'est avec plaisir que je serai venu !!! Et si vous prevoyez d'y retourner je serai bien de la partie mais la pour le moment j'ai le bras dans le platre jusqu'a mi octobre a peu pres !!! tout ca suite a une bonne grosse boite a Meta il y a a peu pres 3 semaines !!! Le bike n'a rien eu heureusement car je venai juste de monter une 66 a la place de la 888 !!! Ciao ciao Merci pour ce petit compte rendu Romain