riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je voudrait savoir si le proprio de ce spot jull_1 aurait msn car je serai interessé daller faire une journée de ride avec des potes sur ce terrain donc jull_1 si tu pourait me faire signe sa serai sympa merci d'avance
courider
courider

inscrit le 24/05/09
12 messages
Nan mais les gars................BOUGEZ VOUS c est LE rendez vous a ne pas louper 1 er septembre tout le monde a merve naaaaan de diou
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Salut !!! Je serai bien venu faire un tour mais malheureusement suite a une bonne gamelle a Meta ca fait 2 semaines que j'ai le bras dans le platre :( Je ne pourrai pas reprendre le bike avant la mi Octobre :(
yann_ride
yann_ride

inscrit le 09/02/07
29 messages
salut Moi aussi j'aurai bien voulu venir mais j'avais du tennis j'ai pas trop pu :(
Fausto
Fausto

inscrit le 13/09/09
32 messages
J'arrive !!!
jull_1
jull_1

inscrit le 15/08/09
36 messages
Au fait monsieur l'admin tu pourrais stp déplacer le topic dans les spots suisses.... THX :wink:
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ah ba oui en effet il ne faut surtout pas confondre le JURA SUISSE et le jura francais !!! C'est un sacrilege !!! Nous pauvre jurassiens francais on ne vaut pas un jurassien suisse !!!
jull_1
jull_1

inscrit le 15/08/09
36 messages
Héhé ben oui quand même faut pas abuser on n'est des trente-sous ;) Non plus sérieusement maintenant qu'il y a un post pour les suisses autant en profiter.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Oua bien chaud le nort shore de la dernière photo :shock:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Clown Shoes ^^
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
A oui, je dis tjr que j'aimerais bien allé a ce spot... mais bon, avec un rigide c'est pas top :D
jull_1
jull_1

inscrit le 15/08/09
36 messages
Une ptite vidéo de l'année passée: ICI
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
A limite si tu pouvais me dire precisement pres de quelle ville ou village ca se trouve ton spot , histoire que je calcule les kilométrages :wink: a+
jull_1
jull_1

inscrit le 15/08/09
36 messages
A la limite c'est pour ça que les sites internet existent et qu'on en a un héhé :idea: http://www.juride.net/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=33
mijnoog
mijnoog

inscrit le 14/03/08
7 messages
Hello Mais je vois que l'on est presque voisin !! Je suis en France à la frontière de l'Ajoie et du Doubs. En plus je passe pas loin pour aller bosser ... (près de Bienne) Donc dés que j'ai mon bike ... qui sait je viendrais vous voir !
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
on est allé ché vous en 806 si jamais vous vous souvenez on est les frouze mdr on avait passé une super journé pi on avait fais une super descente je sais plus trop ou un de vos spot secret... pi on avait bu et tt a la fin cetai cool a biento !!
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"-Seth-" disait:
Clown Shoes ^^
ca ressemble pas vraiment à clown shoes y a rien comme cela à WMBP En revanche dans le shore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in