wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
salut pas possible d'etre la dimanche matin mais tiens nous au courant je suis tjs dispo pour mettre un coup de pelle. Et si t'a besoin d'aide ou de conseil pour l'assos hésite pas a demandé y'a des gens qui s'y connaissent ;)
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
il 'y a aucun probleme pour l'assosiation, c'est le responsable des spor de la mairie d'orgeval qui gere le tout, il m'a juste demandé de recruter des membres majeurs pour monter "une team" ( j'ai pas trouvé de mot plus approprié) afin de monter une assos de vtt "extreme". il faudra juste élir un chef de groupe qui sera en contact avec la mairie. dc dimanche, je prend ls premiers contacts avec les personnes presentes, pour apres prendre un rdv avec le responsable des sports et lui montrer qu'il y a des gens motives pr monter un projet. dailleurs, lors de cette réunion, il me faudra des renforts, ( les gens les plus motivés par ce projet devront etre present à mes cotés) dc à demain pour certains et à bientot pour les autre.
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
pour info on appel ca un bureau. je peux pas m'investir dans ton assos ( vu ke j'en est deja une a moi..) mais bon je peu file un coup de mains de tps a autre
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tu nous fais un petit résumé??
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
Voué, un résumé steuplé!
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
A default de résumé, j'vais surement y poser mes crampons demain dans l'apres midi... Si y' a des motivés...., vous êtes les bienvenus...
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
moi aussi je vais peu etre passer si un pote veu
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
Merci à ceux qui se sont delacés sous la neige un dimanche matin (on était 8). il n'y a pas de résumé à faire, j'ai juste presenté le nouveau terrain ou le futur spot pourra etre construis, maintenant j'ai appel la mairie d'orgeval pour un rdv avec le responsable et j'attends qu'il me recontacte.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
A default de résumé, j'vais surement y poser mes crampons demain dans l'apres midi... Si y' a des motivés...., vous êtes les bienvenus...
quel heure??
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Je pense vers 13h30-14h...
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
Salut a tous ! Alors PtitPoulet t'as eu des news de la mairie et dans le cas contraire veux-tu que je m'occupe de les relancer ? Je m'impatiente un peu que le projet aboutisse surtout qu'il y a grave du boulot vu l'état du terrain et j'ai ma pelle et ma pioche qui prennent la poussière. A++
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
j'ai rappelé la mairie d'orgeval, mais le responsable ne m'a tjs pas rappelé... dc si vs voulez appeler la mairie d'orgaval pour l'aisser des messages de soutient àl'assos, faites-le !!!
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
salut ptit poulet pas de nouvelle du projet est-il toujours en cours?? faut-il creuser ou aider pour quoi que ce soit????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in